Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit
j aimerais bien KK moi  

oh ouiiiii on pourrait parler chexe ouvertement    
TiGrEzOuNe
Modeste Jacasseur

Message par TiGrEzOuNe »

princesse_LS3  a écrit

Pris vient sur le domaine mais ne lui participe pas !

Oh ok ! Bon euh ok  

MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

NancyL1980  a écrit

david est au ballotage et la maison cest entre BL et SE, la maison va etre gagné a la final    
MERCI!!! En passant ta signature vraiment HAWT!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

~ Pixie ~  a écrit
faut jdise de quoi... jme trouve nounoune là  

J'viens de comprendre pkoi jarrive pas a résumer la cam   j'ai installé une tv a coté de mon écran d'ordi pi jsuis la tv en meme temps   jsuis rendue que j'résume la tv au lieu dla cam ostikkk...

bonnnnnnnn on manquera plus rien comme ca....avoir su, je t`aurais demandé de résumer Providence et La Promesse, j`aurais eu un 3 ds 1 ici....

T`es trop drôle Pixie    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Malgré les étoiles rouges , y en a des pages a lires.... , maintenant que je suis rendu au bout, pas le temps de parler, yé temps d'aller me coucher  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

gingerstar  a écrit

Ouin, j'aurais besoin d'un petit cours.    
ouein.. je peux tu m'inscrire itou à ce cours là moua?
Merci Chattou et Missmustang
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bambi_Smiley  a écrit

Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

brianda  a écrit

HEY UN PEU DE RESPECT  C KOI TON PROBLEME SI T'EST AMIS  TE LACHE A CAUSE DE CETTE SIMPLE ÉMISSION DE TÉLÉ C T'EST AMIS QUI SONT FAKE ... PAS LES AMIS DE BRENDAA-LEE C'EST PCQ TOI TU EN A PAS QUE TU EST OUBLIGER DE TEN PRENDRE A DAUTRE RÉFLÉCHIT Y HIEN!!

respire un peu
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit
gogogo resume nous ca      

a tva cé Côtelette a l'annonce du soleil jusqua dimanche  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nancy31f  a écrit moi non plus je connais pas la fonction des etoiles

Là, je vous jure que je suis sur le cul !!   Comment arrivez-vous à vous retrouver ? Vraiment les filles... chapeau, vous avez un bon sens de l'organisation pour vous retrouver ici sans les étoiles. Je ne pourrais jamais y arriver.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Shawn avait bien pigé son enveloppe pour la maison

quand ils nous montrent les photos Shawn est en troisieme.
donc elle se retrouve en 3 tout en haut de la rangée...
il as été vite sur ce coup. car je me rapelle que les lofteurs ont vue Kim au plasma regardé les photos et Shawn a bien vue ou il était placé ... son imposition des mains est pour donné du punch.... il as bien choisis la l enveloppe de la premiere rangée a la 3 ieme place ... et voila pour Shawn....
Segment 1
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=dy36mwr9F7o[/couleur]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane  a écritMalgré les étoiles rouges , y en a des pages a lires.... , maintenant que je suis rendu au bout, pas le temps de parler, yé temps d'aller me coucher  

Bye Rénatane  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Rénatane  a écritMalgré les étoiles rouges , y en a des pages a lires.... , maintenant que je suis rendu au bout, pas le temps de parler, yé temps d'aller me coucher  

C'est en plein ce qui m'arrive. Hier j'ai lu vite vite et vlan c'était le temps d'aller me coucher car à un moment donné je me sens coupable de dormir debout dans la journée parce que j'ai fouiné trop tard la veille. --Message edité par fabine le 2006-11-21 23:03:35--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est le fun de vous lire ce soir... On a apprends plein de trucs, comme la fonction des étoiles!!

ImageImage

ImageImage
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Strophe  a écrit
Là, je vous jure que je suis sur le cul !!   Comment arrivez-vous à vous retrouver ? Vraiment les filles... chapeau, vous avez un bon sens de l'organisation pour vous retrouver ici sans les étoiles. Je ne pourrais jamais y arriver.

moi non plus jle savais pas je lé su se soir . .et moi comment je fais pour me retrouver mes je laisse mon ordi ouvert toute la nuit et le d-b aussi et le mati nquand que je me elve mes je continue ou que je suis rendu .. ou je prend un ti papier et je marque la page .... et voila  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écrit
Là, je vous jure que je suis sur le cul !!   Comment arrivez-vous à vous retrouver ? Vraiment les filles... chapeau, vous avez un bon sens de l'organisation pour vous retrouver ici sans les étoiles. Je ne pourrais jamais y arriver. en general j une petite idée ou jtais rendue je pogne un chiffre a peu pres  et j'avance de quelques pages --Message edité par nancy31f le 2006-11-21 23:04:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé de la soirée
et bonne fin de soirée tout le monde
moi je vais dans mon lit.. le couvre feu as sonné dans le loft
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Sont-ils partis se coucher là que j'y aille moi itou?

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écrit

bonnnnnnnn on manquera plus rien comme ca....avoir su, je t`aurais demandé de résumer Providence et La Promesse, j`aurais eu un 3 ds 1 ici....

T`es trop drôle Pixie    

Grosse soirée tv en plus ce soir j'étais sur 3-4 poste en meme temps...LS, La fracture, Providence, pourquoi-Mongrain, American music Award.... ouffffff chu brûlée men va m'coucher    
AyoyeDont
Caïd de la Causette

Message par AyoyeDont »

princesse_LS3  a écrit

Pris vient sur le domaine mais ne lui participe pas !

Je la comprends...  Ca ne doit pas être facile de lire tout ce qui a été écrit ici...  Alors y participer...

Sérieusement princesse_LS3, je te trouve "courageuse" (en fait, ce n'est pas le mot exact que je cherche, mais c'est celui qui ressemble le plus à celui que je cherche) d'avoir décidé d'intervenir.  Pas parce que les gens sont méchants, non, non, non, mais parce que les commentaires ne sont pas toujours flatteurs.

Bonne chance à toi...  et bon courage dimanche...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »