Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

~ Pixie ~  a écrit
faut jdise de quoi... jme trouve nounoune là  

J'viens de comprendre pkoi jarrive pas a résumer la cam   j'ai installé une tv a coté de mon écran d'ordi pi jsuis la tv en meme temps   jsuis rendue que j'résume la tv au lieu dla cam ostikkk...

Sti tu m'epate              

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écrit

j'ai découvert jpeu pas regarder 2 affaires en meme temps et résumer  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

jeanmau  a écrit

t'allais pas retrouver ton chum toi là        

Oui.  Il m'a dit que je pouvais retourner à mon écran d'ordi car j'arrivais toujours quand il avait fini      

Tsé je suis une bonne conjointe, je l'écoute toujours    Je suis revenue tout suite devant mon écran  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Strophe  a écrit Laurry tu viens vraiment de découvrir la fonction des étoiles ? Après tout ce temps ? Tu vas voir, ta navigation sur le forum va être tellement plus simple. Je ne pourrais pas me passer des étoiles

Moi aussi je viens de découvrir les p'tites étoiles en vous lisant, il est vrai que je viens tout juste d'arriver sur votre forum.  

Un gros merci ! c'est vraiment très généreux de votre part les vous les résumeurs et capteurs vidéos du loft.      
Hier, j'ai reçu un message éclair sur mon écran quelqu'un me disait est-ce toi la Gin que je connais, j'ai pas très bien compris comment ce message est arrivé sur mon écran[couleur=#00f00e] [couleur=#0ef000]Bonne nuit tout le monde.[quote]

La vie est un soleil levant
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

TiGrEzOuNe  a écrit

serait le fun si pripri serait zici  
j aimerais bien KK moi

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit Laurry tu viens vraiment de découvrir la fonction des étoiles ? Après tout ce temps ? Tu vas voir, ta navigation sur le forum va être tellement plus simple. Je ne pourrais pas me passer des étoiles

Je suis sérieuse certain Strophe, je suis plus que nulle là-dedans. Tellement peur de tout fucké, j`ose pas rien touché.

Aujourd`hui, je me suis décidée à poser une question dans la Tour...quasiment peur de la réponse, je peux aussi bien pas comprendre tu sais...et c`est peut-être une affaire bien simple.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

jeanmau  a écrit

t'es à quel poste................tsé, j'veux juste suivre moé là          

jai fermé a tivi jétais tout mêlée  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi non plus
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

princesse_LS3  a écrit

Pris vient sur le domaine mais ne lui participe pas !

Merci du renseignement  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Bambi_Smiley  a écrit

Répond pas aux messages de même. Ignores-les. C'est la meilleure façon car ils se calent tu seul.
Ouais T'a bien raison !!

Helllllooo ( sister brenda )
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

jeanmau  a écrit

t'es à quel poste................tsé, j'veux juste suivre moé là          

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Shawn avait bien pigé son enveloppe pour la maison

quand ils nous montrent les photos Shawn est en troisieme.
donc elle se retrouve en 3 tout en haut de la rangée...
il as été vite sur ce coup. car je me rapelle que les lofteurs ont vue Kim au plasma regardé les photos et Shawn a bien vue ou il était placé ... son imposition des mains est pour donné du punch.... il as bien choisis la l enveloppe de la premiere rangée a la 3 ieme place ... et voila pour Shawn....
Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=dy36mwr9F7o
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

princesse_LS3  a écrit

Pris vient sur le domaine mais ne lui participe pas !

Elle devrait venir jaser, histoire qu'on la connaisse mieux et qu'on change notre perception sur elle... tu devrais lui dire parce qu'au fond, elle a rien fait de bien mal.  bon est jalouse au cube, elle bitche pas mal mais pour le reste, elle est loin d'être aussi mesquine que David ou bien d'autres...  pis ses seins, ben on va-tu en r'venir?  C'est quand même courant aujourd'hui des seins refaits!  Enfin....

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

superadele  a écrit
j aimerais bien KK moi  

moi aussi dallieur  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

Je suis sérieuse certain Strophe, je suis plus que nulle là-dedans. Tellement peur de tout fucké, j`ose pas rien touché.

Aujourd`hui, je me suis décidée à poser une question dans la Tour...quasiment peur de la réponse, je peux aussi bien pas comprendre tu sais...et c`est peut-être une affaire bien simple.    

Jamais trop tard pour apprendre laurry Surtout si tu as des question, tu n'hésites pas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

superadele  a écrit
j aimerais bien KK moi  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys  a écrit

Oui.  Il m'a dit que je pouvais retourner à mon écran d'ordi car j'arrivais toujours quand il avait fini      

Tsé je suis une bonne conjointe, je l'écoute toujours    Je suis revenue tout suite devant mon écran  

je le comprends de t'aimer....................tu écoutes, autant que Shawn écoute son gnome      

je niaise      

passe une belle nuit      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écrit

La parfaite épouse!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écrit

Aujourd`hui, je me suis décidée à poser une question dans la Tour...quasiment peur de la réponse, je peux aussi bien pas comprendre tu sais...et c`est peut-être une affaire bien simple.    moi non plus je connais pas la fonction des etoiles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

~ Pixie ~  a écrit
faut jdise de quoi... jme trouve nounoune là  

J'viens de comprendre pkoi jarrive pas a résumer la cam   j'ai installé une tv a coté de mon écran d'ordi pi jsuis la tv en meme temps   jsuis rendue que j'résume la tv au lieu dla cam ostikkk...

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »