Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
~ Pixie ~ a écrit
faut jdise de quoi... jme trouve nounoune là
J'viens de comprendre pkoi jarrive pas a résumer la cam j'ai installé une tv a coté de mon écran d'ordi pi jsuis la tv en meme temps jsuis rendue que j'résume la tv au lieu dla cam ostikkk...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
faut jdise de quoi... jme trouve nounoune là
J'viens de comprendre pkoi jarrive pas a résumer la cam j'ai installé une tv a coté de mon écran d'ordi pi jsuis la tv en meme temps jsuis rendue que j'résume la tv au lieu dla cam ostikkk...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
-
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
Tu mfais penser a mwa au début
C`est que c`est gênant , suis loin d`être à mes débuts....heille 3 ans et je connais à peine les rudiments ici. J`ose pas dire combien ca m`a pris de temps à catcher mettre un avatar....je ne comprenais même pas ce que voulais dire surbrillance.
Je comprends vite mais faut m`expliquer longtemps.
Tu mfais penser a mwa au début
C`est que c`est gênant , suis loin d`être à mes débuts....heille 3 ans et je connais à peine les rudiments ici. J`ose pas dire combien ca m`a pris de temps à catcher mettre un avatar....je ne comprenais même pas ce que voulais dire surbrillance.
Je comprends vite mais faut m`expliquer longtemps.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
brianda a écrit
HEY UN PEU DE RESPECT C KOI TON PROBLEME SI T'EST AMIS TE LACHE A CAUSE DE CETTE SIMPLE ÉMISSION DE TÉLÉ C T'EST AMIS QUI SONT FAKE ... PAS LES AMIS DE BRENDAA-LEE C'EST PCQ TOI TU EN A PAS QUE TU EST OUBLIGER DE TEN PRENDRE A DAUTRE RÉFLÉCHIT Y HIEN!!
Je pense qu'elle parlait de David, Brianda...
HEY UN PEU DE RESPECT C KOI TON PROBLEME SI T'EST AMIS TE LACHE A CAUSE DE CETTE SIMPLE ÉMISSION DE TÉLÉ C T'EST AMIS QUI SONT FAKE ... PAS LES AMIS DE BRENDAA-LEE C'EST PCQ TOI TU EN A PAS QUE TU EST OUBLIGER DE TEN PRENDRE A DAUTRE RÉFLÉCHIT Y HIEN!!
Je pense qu'elle parlait de David, Brianda...
-
- Magicien des Mots
SleepysCarnalNymph a écritdésolée j'ai pas lu les 130 pages... mais cé ki le gars au ballotage? David? est-ce qu'ils savent si la maison va etre remis en jeu?
david est au ballotage et la maison cest entre BL et SE, la maison va etre gagné a la final --Message edité par nancyl1980 le 2006-11-21 22:54:44--
david est au ballotage et la maison cest entre BL et SE, la maison va etre gagné a la final --Message edité par nancyl1980 le 2006-11-21 22:54:44--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
C'est sur que Charles doit être revenu avec Priscilla... il a perdu $50000 et une maison faut au moin qu'il récupère sa "mise de fond"... le chirurgien a Priscilla doit ben avoir mit $5000 "d'option" sur Priscilla. Et ça c'est juste ce qui nous a "frapper" aux yeux...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
brianda a écrit
Répond pas aux messages de même. Ignores-les. C'est la meilleure façon car ils se calent tu seul.
Répond pas aux messages de même. Ignores-les. C'est la meilleure façon car ils se calent tu seul.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
karro126 a écrit
Ce n est pas tant comme elle chante , mais quand.....Elle part a chanter n importe quand au beau milieu d une conversation,,,
Moi chu pu capable, quand elle commence à chanter, je ferme la cam. C'est pas parce qu'elle chante mal, mais souvent, souvent souvent..... c'est comme une manie et ca finit par tomber sur le gros nerf
Ce n est pas tant comme elle chante , mais quand.....Elle part a chanter n importe quand au beau milieu d une conversation,,,
Moi chu pu capable, quand elle commence à chanter, je ferme la cam. C'est pas parce qu'elle chante mal, mais souvent, souvent souvent..... c'est comme une manie et ca finit par tomber sur le gros nerf