Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Athina a écritVous ne m'avez pas compris, je veux dire que je suis contente d'être ici et de vous lire.
Je voulais blaguer en disant que celle qui a écrit ce message était toute nouvelle sur le site donc, il faut que ceux et celles qui sont ici soient heureux et acceptent la forme du site et c'est ce que je fais.
Je ne mérite pas de blâme pour ça????
c'est jsute que tu as cité un message et les balises étaient pas correctes: ça donnait l'impression que c'était ton message
Je voulais blaguer en disant que celle qui a écrit ce message était toute nouvelle sur le site donc, il faut que ceux et celles qui sont ici soient heureux et acceptent la forme du site et c'est ce que je fais.
Je ne mérite pas de blâme pour ça????
c'est jsute que tu as cité un message et les balises étaient pas correctes: ça donnait l'impression que c'était ton message
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
jozo a écrithors sujet:des fois je ne comprend pas ce que les gens ecrivent
c'est mal ecrit ,ont peut faire des fautes de conjugaison ok ca va mais c du charabia des fois les lettres sont inverser c tout fuc..er. juste faire attention parce que ca l air interressant ce que vous ecriver mais...
Et c'est reparti... non mais, on ne s'en tirera pas aujourd'hui...
C'est vrai que c'est parfois difficile de lire certains textes, mais merde, au moins ils sont là!! On est qui pour se plaindre ainsi?
Hakuna Matata!!
c'est mal ecrit ,ont peut faire des fautes de conjugaison ok ca va mais c du charabia des fois les lettres sont inverser c tout fuc..er. juste faire attention parce que ca l air interressant ce que vous ecriver mais...
Et c'est reparti... non mais, on ne s'en tirera pas aujourd'hui...
C'est vrai que c'est parfois difficile de lire certains textes, mais merde, au moins ils sont là!! On est qui pour se plaindre ainsi?
Hakuna Matata!!