Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

brianda  a écritheumm excuse moi sparky mais je coirt pas que brend n'est pas honnete!! si elle dit quelle se fou de la maison c que c'est seulement pas sa priorité!! tu vois!! tan qua moi elle ne dirais rien pentout aussi non!! .. pis je croit que si elle l'aurais elle ne la refuserais pas non plus favck il n'est pas question de pa etre honnete!

Grrrrrrrrrrrrrrr....ben là t'est bien admirable de te foutre de la maison....325,000 $ .... elle pourrait  la vendre et ça donne une maususse de chance de bien partir dans la vie....Grrrrrrrrrrrrrrrr.....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

brianda  a écrit
JMSSSS je ne le veut surtout pas comme beau frere!! sincerement des que jle vois je c pas ske jfait mais  il ne sera pas bienvenu ché moi

EN vert les commentaires SVp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

William  a écrit

premièrement ... en vert ...

deuxièment ... nous ne sommes pas à la dictée PGL ... Londo se fait un plaisir de résumer ...tu peux tout simplement passer par-dessus ses posts ...

[/couleur] jai tu le droit de lui donner mon avis. c'est fou comment ici vous prenez tous négatifs les commentaires des autres. on n'a tu le droit de dire ce qu'on pense!et je suis rester tres poli et je nai pas manqué de respect alors....et si je lui ai dit sa cest p-e parce que jaime lire ce quil écrit mais jaimerais mieux comprendre!!tsé a place de tout prendre négatif vois donc les choses positifs desfois!!!!

voter kim! voter kim! voter kim!
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

brianda  a écrit
JMSSSS je ne le veut surtout pas comme beau frere!! sincerement des que jle vois je c pas ske jfait mais  il ne sera pas bienvenu ché moi

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

brianda  a écritheumm excuse moi sparky mais je coirt pas que brend n'est pas honnete!! si elle dit quelle se fou de la maison c que c'est seulement pas sa priorité!! tu vois!! tan qua moi elle ne dirais rien pentout aussi non!! .. pis je croit que si elle l'aurais elle ne la refuserais pas non plus favck il n'est pas question de pa etre honnete!
sauf ton respect très chère, je connais personne qui pourrait se fouttre d'une maison à cet âge. Je ne parle pas de priorités ici. Elle a affirmée s,en foutre..........pis que JP l,avais déçu parce que lui, il s,en préoccupe. C'est tout.  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La musique est repartie dans le loft. --Message edité par londo33 le 2006-11-21 17:54:18--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

brianda  a écrit

Ça ne doit pas être facile pour toi de la voir se faire manipuler par lui.  Comment crois-tu qu'elle va réagir face à tout ça?

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :JMSSSS je ne le veut surtout pas comme beau frere!! sincerement des que jle vois je c pas ske jfait mais  il ne sera pas bienvenu ché moi

tu l'attend avec une brique et un fanal ....je crois sincerement que ce gars la ne merite pas ta soeur....il pense gagner en jouant avec les sentiments de Brenda.....elle la mit au ballottage   Bravo championne
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

est-ce qu'ils vont avoir une activité ce soir???

naska25
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

misschanel  a écrit
jai tu le droit de lui donner mon avis. c'est fou comment ici vous prenez tous négatifs les commentaires des autres. on n'a tu le droit de dire ce qu'on pense!et je suis rester tres poli et je nai pas manqué de respect alors....et si je lui ai dit sa cest p-e parce que jaime lire ce quil écrit mais jaimerais mieux comprendre!!tsé a place de tout prendre négatif vois donc les choses positifs desfois!!!!

Depuis LS2 qu'on n'a droit a des messages du genre envers Londo, peux-tu comprendre qu'un moment donné on se tanne? Londo a fait énormément de progrès depuis ces débuts, et quand ca parle moins vite ou qu'il y a moins d'action dans le loft, ces résumés sont très lisibles car il peut prendre le temps.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :bobépine

[couleur=#00ff00]Lorsqu'il était jeune Londo a eu un problême de santé, il a du réapprendre a écrire, lire etc

Merci de me répondre mais l'autre jour, je trouvais que son anglais était parfait, donc c'est pour ça que je lui demandais.  Mes excuses, je ne sais pas mais il est très bon, il est revenu de loin, donc la gang qui lui dise qui ne comprenne pas et bien maintenant vous avez votre réponse.  Donc s.v.p. soyez gentil.

Félicitation Londo pour ton courage.       [/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-11-21 17:51:07--
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

misschanel  a écrit
[/couleur] jai tu le droit de lui donner mon avis. c'est fou comment ici vous prenez tous négatifs les commentaires des autres. on n'a tu le droit de dire ce qu'on pense!et je suis rester tres poli et je nai pas manqué de respect alors....et si je lui ai dit sa cest p-e parce que jaime lire ce quil écrit mais jaimerais mieux comprendre!!tsé a place de tout prendre négatif vois donc les choses positifs desfois!!!!
Ici on ne se reproche rien.... on est amicale ...et surtout on apprecie le don que nous font les resumeurs et toute cette belle gang..... Il serait tres utile de se demander si on apprecirais autant si cette critique negatives nous serait destiner ..
Ps: je fait des fautes pis je l'assume [img]smile/mad.gif[/img]          

William
Immortel du Domaine

Message par William »

misschanel  a écrit

En vert les commentaires ... et re  

Londo a fait un accident quand il était jeune et a du réapprendre à écrire ... lire ,, etc ...

Nous ne sommes pas ici pour faire du sans faute ... et oui critiquer la manière d'écrire de quelqu'un c'est de l'impolitesse ... surtout quand il se fend le *** pour nous faire des résumés ... --Message edité par William le 2006-11-21 17:51:38--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je viens d'aller voir sur le site officielle de loft et je ne vois rien d'écrit au sujet du vote gratuit le jour et l'heure ni sur la maison ,rien de tout cela
AyoyeDont
Caïd de la Causette

Message par AyoyeDont »

Merci à tous pour les résumés et les vidéos!!  

Ca pas d'allure...  je suis à l'hotel, sur mon portable et je me fais servir le souper à la chambre pour avoir le temps de lire tous les posts avant la quotidienne!!!  (et merde, j'en suis seulement à la page 22!!)  

brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Tallie  a écrit

Ça ne doit pas être facile pour toi de la voir se faire manipuler par lui.  Comment crois-tu qu'elle va réagir face à tout ça?
c'est sure que sa va lui faire de la peine sa parait p-e pas mais c'est une des fille les plus sensible que je connaisse..!! quand elle va voir sa sa va lui briser le coeur..! mais moi je vais etre la pour elle c'est ma meilleur amie et ma soeur on se dit tout donc je vais l'aider avec tou sa elle devrait s.en sortir!! je l'aime tellement et je m'ennui j'espere qu'elle va gagnerr elle le mérite tellement !! c'est vrm chien ce que david lui a fait elle Na, jms étét méchante avec personne elle ne mérite aucunement de se faire manipulé!

Helllllooo ( sister brenda )
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

misschanel  a écrit

Tubérale a expliqué le contexte de Londo et la plupart des gens ici respecte le travail de tous les capteurs et résumeurs, incluant ceux qui font des fautes.  Ça peut être blessant d'être critiqué quand tu travailles fort tsé...  Je pense que c'est tout qu'on essaye de dire.  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

bobépine  a écrit

[couleur=#00ff00]Depuis LS2 qu'on n'a droit a des messages du genre envers Londo, peux-tu comprendre qu'un moment donné on se tanne? Londo a fait énormément de progrès depuis ces débuts, et quand ca parle moins vite ou qu'il y a moins d'action dans le loft, ces résumés sont très lisibles car il peut prendre le temps.

FÉLICITATION POUR TON INTERVENTION JE L'APPRÉCIE [/couleur]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

AyoyeDont  a écritMerci à tous pour les résumés et les vidéos!!  

Ca pas d'allure...  je suis à l'hotel, sur mon portable et je me fais servir le souper à la chambre pour avoir le temps de lire tous les posts avant la quotidienne!!!  (et merde, j'en suis seulement à la page 22!!)  

ca c'est acro a mon gout  

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »