Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

David a a dit a Jp il faut pas etre trop confiant,

je susi certain je vais etre sauve..( tu reve en couleur Dave)

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amaryllis  a écritcoup donc cé tu moé qui ben mêlé  ou cé eux qui pense avoir la chance de gagner la maison il me semble pour moi que cé brenda-lee ou shawn, s.v.p, éclairer ma lanterne quelqu'un

Jpense la meme chose que toi mais semblerait que non selon certains
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi

Mais il peut avoir dire ça pour inciter 1 des 2 ballotés a ouvrir le coffre...et au bout du compte que ca va donner un privilège au patron de la semaine

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

thequebecvampire  a écritdavid au ballottage je vais aller chercher un écran géant pour pouvoir voir sa grosse face

moi plus j'y pense moins je suis sur Marie-Eve est leche C..pas a peu pres sa passe mieux elle est plus subtile pis on la pas vu manger ses crottes de nez mais s'en en fait pas une meilleure personne pour autant..pis si elle avait eu la chance de pogné André mettons au Début chu pas sur qu'elle aurait pas essayer Charles apres le depart du premier pour le jeu!!mais se n,est que supposition!?????
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

~ Pixie ~  a écrit
David est super crinqué sur la cam y s'entraine avec la face enragée     comme d'habitude y se crinque a rien!!!

naska25
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche  a écritJP parle encore de la maudite maison avec David ,Shawn et Brenda ont raison de dire que JP depuis hier matin a changé qu'il laisse voir plus ses idées,
eille arrêtez donc!  il est honnête pis moi aussi, j,en parlerais de la maison tsé!!! la BL qui dit qu'elle s,en fou là, ben désolée mais elle pas honnête du tout   Alors oui, JP est normal d'y penser tout le temps quand il reste 1 chance qu'il la récupère. Quand on essaye pas, ben on a rien    
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

londo33  a écritDavid a a dit a Jp il faut pas etre trop confiant,

je susi certain je vais etre sauve..( tu reve en couleur Dave)

ta raison mais pas juste une couleur avec plusieurs couleurs

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

brunetta  a écrit
oui mais je le vois comme ceci: David ouvre le coffre et apprend qu'il est éliminé du jeu et doit sortir immédiatement ça va affecter les autres lofteurs parce qu'à chaque départ ils sont déstabilisé Ou peut-être qu'il devra y avoir un ballottage de filles... elles aimeraient pas ça. Parce que là il y aurait une fille de trop

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

brunetta  a écrit
oui mais je le vois comme ceci: David ouvre le coffre et apprend qu'il est éliminé du jeu et doit sortir immédiatement ça va affecter les autres lofteurs parce qu'à chaque départ ils sont déstabilisé

C'est bon ton idée.  Et les lofteurs devraient choisir un "remplaçant" pour le ballotage immédiatement peut-être?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Amaryllis  a écritcoup donc cé tu moé qui ben mêlé  ou cé eux qui pense avoir la chance de gagner la maison il me semble pour moi que cé brenda-lee ou shawn, s.v.p, éclairer ma lanterne quelqu'un
le maître n'a pas encore parlé de la maison et n'a pas dit si, suite aux votes, elle était remise en jeu ou non
Si elle ne l'est pas, tu as raison, c'est soit SE ou BL qui l'a en ce moment
Si elle l'est, elle peut être remise aux non ballotés: SE, BL, JP ou KIM --Message edité par pantheredouce le 2006-11-21 17:02:22--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

david a raison il va se sauver du loft
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Sparky  a écrit
eille arrêtez donc!  il est honnête pis moi aussi, j,en parlerais de la maison tsé!!! la BL qui dit qu'elle s,en fou là, ben désolée mais elle pas honnête du tout   Alors oui, JP est normal d'y penser tout le temps quand il reste 1 chance qu'il la récupère. Quand on essaye pas, ben on a rien      ouin pis J-P la mériterais lui au moin la maudite maison!!!

naska25
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jp non j aime mieux brenda tant qu a ca

jp fini pour moi

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Jp dit qui a pris de la masse des bras, des eapualresl il vais des petit bras de fif quend je suis arrivé

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la sa parle de musculaton ...

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

louchie  a écritjp non j aime mieux brenda tant qu a ca

jp fini pour moi

non pas BL c'est le ti poisson a David!!!

naska25
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Sparky  a écrit
eille arrêtez donc!  il est honnête pis moi aussi, j,en parlerais de la maison tsé!!! la BL qui dit qu'elle s,en fou là, ben désolée mais elle pas honnête du tout   Alors oui, JP est normal d'y penser tout le temps quand il reste 1 chance qu'il la récupère. Quand on essaye pas, ben on a rien      

Bravo!!! ca fait du bien un peu de Lucidité!!!Merci Sparky!! --Message edité par Gamique le 2006-11-21 17:02:45--
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

londo33  a écritJp dit qui a pris de la masse des bras, des eapualresl il vais des petit bras de fif quend je suis arrivé
Merci Londo je n'étais pas sure d'avoir bien entendu i.e.les bras de fifs
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

Quelqu'un aurait-il le lien pour voter automatique aux 10 min.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

si le maitre a rien dit encore sur la maison, c,est pas nécéssairement que shawn et BL l'ont..........la soirée est jeune..hihihih  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »