Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritBrenda parle avec MÈVE et dit wque maintenant que le vote est passé elle est décue de jP avec ce qu'il lui a dit tantôt,qu'il change beaucoup et que l'a il pense seulement à tout remporter ,argent maison et tout elle dit j'espère ne pas a regrtter mon choix mais vraiment vraiment décue de ce que lui adit JP tantôt qu'est-ce qu'il lui a dit
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Amaryllis a écritBon après-midi à tous!!
Désolée, je ne connaîs pas trop le système de réponse à une citation mais je veux continuer sur le sujet à propos de la dite maison.
Voici ma théorie
Si David est au ballottage cet épais aura probablement un excès de colère comme à l'habitude. Selon moi, le diable s'emparera de lui et tentera sûrement d'ouvrir le fameux coffre.
On pense tous que la conséquence si un lofteur ouvre le coffre est que la maison revient une fois une plus au maître.
Dans ce cas, il est à souhaiter que la photo du lofteur dans le coffre est celle de David!!
Donc si sa photo est dans le coffre, ce sera moins chiant pour les autres et la maison sera une fois de plus redistribuée!!
Édité
EN VERT SVP!!!!!!!!!
--Message edité par tuberale le 2006-11-21 16:13:32--
Désolée, je ne connaîs pas trop le système de réponse à une citation mais je veux continuer sur le sujet à propos de la dite maison.
Voici ma théorie
Si David est au ballottage cet épais aura probablement un excès de colère comme à l'habitude. Selon moi, le diable s'emparera de lui et tentera sûrement d'ouvrir le fameux coffre.
On pense tous que la conséquence si un lofteur ouvre le coffre est que la maison revient une fois une plus au maître.
Dans ce cas, il est à souhaiter que la photo du lofteur dans le coffre est celle de David!!
Donc si sa photo est dans le coffre, ce sera moins chiant pour les autres et la maison sera une fois de plus redistribuée!!
Édité
EN VERT SVP!!!!!!!!!
--Message edité par tuberale le 2006-11-21 16:13:32--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
NancyL1980 a écrit
il a eu un bec mai je sais pas si il sont revenue ensemble
ou tu as entendu ca pour le bec? c'est ca que je me demande?
et si c le cas, qui entre CHARLES et elle même la faite parait niaiseuse devant el Québec tout entier lol Elle qui dit ne plus jamais rien vouloir de lui de ne pas lui pardonner, ou lui qui à embrasser Mélissa pour un jeu? lol
il a eu un bec mai je sais pas si il sont revenue ensemble
et si c le cas, qui entre CHARLES et elle même la faite parait niaiseuse devant el Québec tout entier lol Elle qui dit ne plus jamais rien vouloir de lui de ne pas lui pardonner, ou lui qui à embrasser Mélissa pour un jeu? lol
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
laurry a écritJ`ai le pressentiment que lorsque David apprendra que c`est lui au ballotage, il va sauter une coche, une grosse coche.... C`est fou, je le sens volcanique moi ca gars, je ne pourrais le truster dans la réalité, ni un du même genre d`ailleurs.
Grrrrrrrrrrrr....les cams seront p-ê fermées pour le reste de la soirée........ Grrrrrrrrrr....
Grrrrrrrrrrrr....les cams seront p-ê fermées pour le reste de la soirée........ Grrrrrrrrrr....
Maya Shakti a écrit
A Flash hier soir
A Flash hier soir

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
[cit]mariecharles a dit :
[couleur=#00e21c]c'est un jeux maudit que les gens exagérent
[/cit]
je pense que tout le monde sur ce forum exagèrent un peu on se laisse emporter par le jeu, je suis nouvelle sur ce forum et je me fait blaster en partant pas de chance pour les nouveaux, désolé pour le vert j'avais oublié... merci quand même[/couleur]
[couleur=#00e21c]c'est un jeux maudit que les gens exagérent
[/cit]
je pense que tout le monde sur ce forum exagèrent un peu on se laisse emporter par le jeu, je suis nouvelle sur ce forum et je me fait blaster en partant pas de chance pour les nouveaux, désolé pour le vert j'avais oublié... merci quand même[/couleur]