Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritBrenda parle avec MÈVE et dit wque maintenant que le vote est passé elle est décue de jP avec ce qu'il lui a dit tantôt,qu'il change beaucoup et que l'a il pense seulement à tout remporter ,argent maison et tout elle dit j'espère ne pas a regrtter mon choix mais vraiment vraiment décue de ce que lui adit JP tantôt
Simple opinion mais je trouve ca tres hypocrites de dire que la maison n'a pas d'importance il leur reste 12 jours si y'en a un seul qui ne pense pas a la maison je crois qu'il ou elle est un peu simple d'esprit...(wow chu poli!)
Simple opinion mais je trouve ca tres hypocrites de dire que la maison n'a pas d'importance il leur reste 12 jours si y'en a un seul qui ne pense pas a la maison je crois qu'il ou elle est un peu simple d'esprit...(wow chu poli!)
Amalgame a écrit
Mon opinion est que marie-ève n'écoute pas, ne conseille pas, elle cuisine à son avantage, depuis tentot c'est le jeu qu'elle fait et ça me déplait
ouiii tu as raison, c`est déplaisant , d`autant plus qu`elle prends son air toujours désapointée....On dirait quelqu`un qui a étudier en travail-social, pour faire parler les gens..
Mon opinion est que marie-ève n'écoute pas, ne conseille pas, elle cuisine à son avantage, depuis tentot c'est le jeu qu'elle fait et ça me déplait
ouiii tu as raison, c`est déplaisant , d`autant plus qu`elle prends son air toujours désapointée....On dirait quelqu`un qui a étudier en travail-social, pour faire parler les gens..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moi là, ME elle me donne casiment le gout de voter contre elle maudit visage a deux face . c,est elle qui prêchait dans la chambre que c'était juste que tout le monde passe au ballotage....
comme la partie n'est pas encore gagnée, en attendant le résultat je vais aller faire les 13 mardis de saint-antoine de padoue pis à genoux
comme la partie n'est pas encore gagnée, en attendant le résultat je vais aller faire les 13 mardis de saint-antoine de padoue pis à genoux
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
machas40 a écritBrenda dit qu'elle a voté contre David et Me Shawn....ME ne voulait pas se mouillé . Elle a dit qu'elle savait de Brenda voterait contre David ainsi que Kim.....
Maudite épaisse, si jamais il y a un vote gratuit pour sortir une fille, sois assuré que pour moi, tu va prendre ton trou, épaisse. Je vais voté autant de fois que pour Pris.
Maudite épaisse, si jamais il y a un vote gratuit pour sortir une fille, sois assuré que pour moi, tu va prendre ton trou, épaisse. Je vais voté autant de fois que pour Pris.
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
On va avoir des surprises a mon avis... Brenda-Lee se cherche une ou des raisons depuis plusieurs jours pour ne pas mettre David. Elle sait en dedans d'elle que David est probablement un TDC mais son coeur veut pas l'accepter. Donc elle essait de se convaincre que JP si il veut tout gagner les prix c'est pas bien ... comme si tous les autres s'occupent pas de ça... personne veut gagner la maison sauf JP Etelle a surtout avalé que David lui voulait rien savoir de la maison ... ben oui... il nous prend pour des "valises" maintenant ... Je serais pas étonner qu'elle ai voté JP. Et Marie-Eve... ben dur a dire... elle aussi aime David... en secret... donc... gager pas votre salire de cette semaine la dessus
Ben pendant que j'ai écris ce message ça ben l'air que Brenda et ME ont dit qu'elles avaient voter David... je l'souhaite mais... j'me garde un ptit doute encore --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-21 15:22:03--
Ben pendant que j'ai écris ce message ça ben l'air que Brenda et ME ont dit qu'elles avaient voter David... je l'souhaite mais... j'me garde un ptit doute encore --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-21 15:22:03--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]