Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
Maitresse: Les filles vous pouvez parler pas fort, mais chuchoté pas ...
Marie-ève demande a la maitresse si sa dérange qu'elle parle du vote (Elles le peuvent)
Marie-ève dit quelle se sent mal de son choix, elle dit je suis allé au dela de tout ca, en parole, j,y suis aller avec ce que j,ai dit tentot, dans la chambre....
Marie-ève demande a la maitresse si sa dérange qu'elle parle du vote (Elles le peuvent)
Marie-ève dit quelle se sent mal de son choix, elle dit je suis allé au dela de tout ca, en parole, j,y suis aller avec ce que j,ai dit tentot, dans la chambre....
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Je peux me tromper mais s'il a fallu beaucoup de temps à Brenda-Lee et Marie-Ève pour voter au confessionnal, c'est qu'il y a sans doute une raison.
Elles ont du voter pour David et le Maître a sans doute voulu valider ou leur a sans doute demandé si elles étaient sûres de ce choix. L'une à cause de son "idylle", l'autre à cause de son "alliance".
C'est ce que je crois en tout cas... en fait... c'est ce que je souhaite.
Elles ont du voter pour David et le Maître a sans doute voulu valider ou leur a sans doute demandé si elles étaient sûres de ce choix. L'une à cause de son "idylle", l'autre à cause de son "alliance".
C'est ce que je crois en tout cas... en fait... c'est ce que je souhaite.
Naphtaline a écrit
Mais comment elles peuvent se foutre d'une maison de 300 k ??? Je comprends pas !
C`est la responsabilité de la maison qui leur fait lever le coeur. Et elles ont raison, elles sont jeunes en titi...
Mais comment elles peuvent se foutre d'une maison de 300 k ??? Je comprends pas !
C`est la responsabilité de la maison qui leur fait lever le coeur. Et elles ont raison, elles sont jeunes en titi...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Illustre Pie
laurry a écrit
lollll
Tu restes à St-Hubert?
attends, je connais plus ma géographie des alentours Louperivois...
St-André? St-Euzèbe? St- Euleutère (?) ...une heure du cinoche?? euhhhhhh
Le cinoche, c`est les Pères Capucins ca?
Tu demeures dans la région de Rivière-du-Loup ? Moi je suis dans le transcontinental !!
lollll
Tu restes à St-Hubert?
attends, je connais plus ma géographie des alentours Louperivois...
St-André? St-Euzèbe? St- Euleutère (?) ...une heure du cinoche?? euhhhhhh
Le cinoche, c`est les Pères Capucins ca?
Tu demeures dans la région de Rivière-du-Loup ? Moi je suis dans le transcontinental !!
Brenda parle avec MÈVE et dit wque maintenant que le vote est passé elle est décue de jP avec ce qu'il lui a dit tantôt,qu'il change beaucoup et que l'a il pense seulement à tout remporter ,argent maison et tout elle dit j'espère ne pas a regrtter mon choix mais vraiment vraiment décue de ce que lui adit JP tantôt
~ Pixie ~ a écrit
Jpeut meme pas te dire si cé poli jvois rien cliss jsé pas quel sorte de vert que cé ca mais ouffffffff...ca prendrait des lunettes infra-rouge pour wère
J'me suis dit la même affaire!!! Sauf qu'au lieu de lunettes infra-rouge, tu peux mettre le texte d'un vert étrange en surbrillance!
Jpeut meme pas te dire si cé poli jvois rien cliss jsé pas quel sorte de vert que cé ca mais ouffffffff...ca prendrait des lunettes infra-rouge pour wère
J'me suis dit la même affaire!!! Sauf qu'au lieu de lunettes infra-rouge, tu peux mettre le texte d'un vert étrange en surbrillance!
Amalgame a écritMarie-eve dit à BL : Je penses que tu as mis Shawn, Brenda répond pas
M-E n`écoute pas les autres quand ils lui parlent? Brenda y est aller avec ce qu`ELLES s`étaient toutes entendu la semioane passée...et elle comprends vraiment pas, elle pense que la maison est entre ses mains et Brenda....
Elle est fiévreuse je pense Marie-Eve.
M-E n`écoute pas les autres quand ils lui parlent? Brenda y est aller avec ce qu`ELLES s`étaient toutes entendu la semioane passée...et elle comprends vraiment pas, elle pense que la maison est entre ses mains et Brenda....
Elle est fiévreuse je pense Marie-Eve.
[color=#000000]