Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

Sparky  a écriteuhhh c'est quoi le problème? les vidéos sont faits pour être commentés, les résumés sont faits pour discuter aussi. Si vous voulez juste des vidéos, ben ya le topic vidéos !! juste les résumés, ya le topic résumé des résumés (pis nomn c,est pas 1 journée en retard   ).

Remarquez que ceux qui ont applaudi à ce message, sont tout neuf sur le forum....A votre place, j'apprécierais tout ce que vous avez.

Pas contents? Trop de salutations? Ben vous savez ce que vous avez à faire....  

j'ai applaudi, c'est vrai que je suis neuve sur le forum comme tu dis...... je comprend anne-sophie que les hors sujet deviennent long à lire. Mais je m'empêcherai pas de les lires pour autant souvent ils sont distrayant et amusant. Et juste en passant ceux qui ont été le plus insulté c'est ceux qui sont les plus ancien....... Sur ce continué votre très beau travail, moi si j'avais un forfait je serais jamais aussi bonne que vous tous pour réusir à résumé avec autant de précision. Un gros merci de la part d'une tite nouvelle qui apprécie TOUT les commentaires, positif ou négatif pour certain     --Message edité par dédétraquée le 2006-11-21 13:23:46--

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

frand  a écrit
je veux pas passé pour une méchante      

bon bin      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cou don sparky c quand tu dors je me suis coucher super tard hier pour ESSAYER de te lire et finalement g terminer ce matin et quand j ouvre le topic d aujourd hui tu es encore la.tu dois etre parenté avec SE il y a une sorciere enfoui au fond de toi

bonne année 2009
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

annangel  a écrit Je suis bien d'accord avec toi, mais moi aussi je suis nouvelle. j'aime bien pouvoir discuter de ce qui se passe et si je ne suis pas a date dans le s jours je vais voir sur les résumés des résumés.
Aux noms des nouveaux et nouvelles qui sont bien contants et contantes de pouvoir discuter de ce que l'on voit je dit merci
Merci a tout ceux qui noux donne la possibilité de voir ce qui se passe dans le loft et un Merci bien particulier a Sparky.
Merci Merci Merci

C'est l'fun de pouvoir chialer
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

personnellement, des fois je me demande si je viens ici pour vraiment lire les résumés ou pour vous lire vous. Vous etes tellement drole!! C'est clair que des fois j,ai pas envis de lire 126 pages en arrivant le soir, mais quand il se passe quelque chose de vriament important dans le loft, y'a toujours 3 ou 4 topics qui en parle alors je fini par le savoir.
C'est mon opinion...
Continuez a me donner des crampes avec vos commentaires sur le loft.   --Message edité par LuvNathan le 2006-11-21 13:25:23--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

unnicknamed  a écrit 100% d'accord avec ceux qui disent qu'il y a trop de commentaires. On en a rien à f.. de vos souhaits de bonne fête, ici c'est un sujet de résumés de webcam. Ce n'est pas tout le monde qui est sur le site 24/24 et quand t'arrives le soir et que sur 120 pages le trois quart du contenu c'est des commentaires, ce n'est pas très divertissant.

C'est quand je lis des commentaires (sheap) comme celui-ci que je réalise combien je vous apprécie ma belle gang de résumeurs... qui nous donnez  avec tant de gentillesse  votre temps et partagez vos forfaits de  Web Cam que vous payez assez cher merci.

Une gros merci à vous..... je vous aime     --Message edité par tuberale le 2006-11-21 13:29:24--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

dédétraquée  a écrit

j'ai applaudi, c'est vrai que je suis neuve sur le forum comme tu dis...... je comprend anne-sophie que les hors sujet deviennent long à lire. Mais je m'empêcherai pas de les lires pour autant souvent ils sont distrayant et amusant. Et juste en passant ceux qui ont été le plus insulté c'est ceux qui sont les plus ancien....... Sur ce continué votre très beau travail, moi si j'avais un forfait je serais jamais aussi bonne que vous tous pour réusir à résumé avec autant de précision. Un gros merci de la part d'une tite nouvelle qui apprécie TOUT les commentaires, positif ou négatif pour certain      

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

july011  a écrittest

c'est réussis
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

gilles1.0  a écrit

J'en ai au-dessus de 100!!! Fiouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Merci les résumeurs!!!!!

J'ai dis la plupart, j'ai pas dis tous. C'est que depuis deux ou trois semaines les forumeurs qui chialent le plus et qui parfois ont des propos déplacés sont nouveaux. Ils arrivent et ils demandent «aille on veux des vidéos, aille y'a pas de résumeurs, aille qu'est-ce qui se passe dans loft là» et a répétition ou ils arrivent à 20 h et demande un court résumé de la journée.

Je trouve que c'est un manque de respect pour les gens qui ici travaillent de façon bénévole pour notre grand plaisir.

Mais c'est pas tous les forumeurs de moins de 100 post, je m'excuse pour les raisonnables et les respectueux.
J'haïs l'hiver...
pierre647
Novice

Message par pierre647 »

Bon moi je suis pas vraiment nouveau ici, mais par contre je viens de m'inscrire, et les commentaires des autres ne me dérange vraiment pas, quand ça m'intéresse plus où moins je lis vite c,est tout, je vois pas pourquoi en faire tout un plat.. Meme que je trouve intéressant d'avoir l'opignon des autres sur ce qui se passe dans le loft, j'adore ce topic..Au risque de répéter je remercie infiniment les personnes qui décrivent se qui passe dans le loft, c'est super... Merci. Et désolé si c'est pas en vert je sais pas comment..[couleur=#00f00e][couleur=#718d00][couleur=#1ce200]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mary Beth  a écrit

C'est quand je lis des commentaires (sheap) comme celui-ci que je réalise combien je vous apprécie ma belle gang de résumeurs... qui nous donnez  avec tant de gentillesse  votre temps et partagez vos forfaits de  Web Cam que vous payez assez cher merci.

Une gros merci à vous..... je vous aime      

Un peu tannée de le répéter là......on revient au résumé SVP
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :topazebleu

J'ai dis la plupart, j'ai pas dis tous. C'est que depuis deux ou trois semaines les forumeurs qui chialent le plus et qui parfois ont des propos déplacés sont nouveaux. Ils arrivent et ils demandent «aille on veux des vidéos, aille y'a pas de résumeurs, aille qu'est-ce qui se passe dans loft là» et a répétition ou ils arrivent à 20 h et demande un court résumé de la journée.

Je trouve que c'est un manque de respect pour les gens qui ici travaillent de façon bénévole pour notre grand plaisir.

Mais c'est pas tous les forumeurs de moins de 100 post, je m'excuse pour les raisonnables et les respectueux.          
pierre647
Novice

Message par pierre647 »

LuvNathan  a écritpersonnellement, des fois je me demande si je viens ici pour vraiment lire les résumés ou pour vous lire vous. Vous etes tellement drole!! C'est clair que des fois j,ai pas envis de lire 126 pages en arrivant le soir, mais quand il se passe quelque chose de vriament important dans le loft, y'a toujours 3 ou 4 topics qui en parle alors je fini par le savoir.
C'est mon opinion...
Continuez a me donner des crampes avec vos commentaires sur le loft.        
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

topazebleu  a écrit

Je peux pas comprendre ceux qui chiale.  Ceux qui le font donnent leur temps et en plus les forfaits sont très chers donc soyez quand même respectueux envers eux --Message edité par danyka69 le 2006-11-21 13:31:34--
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Danyka69  a écrit

Je peux pas comprendre ceux qui chiale.  Ceux qui le font donnent leur temps et en plus les forfaits sont très chers donc soyez quand même respectueux envers eux

En vert
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pierre647  a écrit  Bon moi je suis pas vraiment nouveau ici, mais par contre je viens de m'inscrire, et les commentaires des autres ne me dérange vraiment pas, quand ça m'intéresse plus où moins je lis vite c,est tout, je vois pas pourquoi en faire tout un plat.. Meme que je trouve intéressant d'avoir l'opignon des autres sur ce qui se passe dans le loft, j'adore ce topic..Au risque de répéter je remercie infiniment les personnes qui décrivent se qui passe dans le loft, c'est super... Merci. Et désolé si c'est pas en vert je sais pas comment..[couleur=#718d00][couleur=#1ce200]

[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00] Bienvenue a toi sur Domaine Bleu[/couleur] --Message edité par danyka69 le 2006-11-21 13:32:14--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Leelou! Il est une heure de l'aprèm et tu bois déjà! Pfff!  :lol:

mouahahaha té folle , ben non c est que j ai lu tout le résumé meme le vert laaaaaaa et je trouvais pas de smiley a mettre  et je me suis abstiendu de répliquer .Pis ensuite j ai eue envie de lacher un gros Sacra&*?*&% de cal(*?*&% ca vous tente pas de la fermer pis de résumer sans commenter a place .... pour faire une joke bien entendu ...mais jpense que certain l'aurait pris au sérieux  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

kilby ton mangeux de c..... de n.. me lève le coeur hihihihi
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Pas capable de mettre mon vert cib....
Image
Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

topazebleu  a écrit

Tu est toute excusée pour ma part :jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »