Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Un gros merci pour tes
super video Sparky

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kattou  a écritPourquoi pas ouvrir un topic...genre: cé icitte qu'on chiale !!!    

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet  a écrit

Voyons! Ben long calvasse!
c,est jamais avant 2 heures de l,après-midi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sparky  a écrit

Ben oui c'est vrai on est mardi Je me pensais mercredi  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Sparky  a écrit

J'ai hâte de pouvoir commencer a voter moi la!!!!

annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

Sparky  a écriteuhhh c'est quoi le problème? les vidéos sont faits pour être commentés, les résumés sont faits pour discuter aussi. Si vous voulez juste des vidéos, ben ya le topic vidéos !! juste les résumés, ya le topic résumé des résumés (pis nomn c,est pas 1 journée en retard   ).

Remarquez que ceux qui ont applaudi à ce message, sont tout neuf sur le forum....A votre place, j'apprécierais tout ce que vous avez.
Pas contents? Trop de salutations? Ben vous savez ce que vous avez à faire....  Je suis bien d'accord avec toi, mais moi aussi je suis nouvelle. j'aime bien pouvoir discuter de ce qui se passe et si je ne suis pas a date dans le s jours je vais voir sur les résumés des résumés.
Aux noms des nouveaux et nouvelles qui sont bien contants et contantes de pouvoir discuter de ce que l'on voit je dit merci
Merci a tout ceux qui noux donne la possibilité de voir ce qui se passe dans le loft et un Merci bien particulier a Sparky.
Merci Merci Merci

allo la gagne
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Sparky  a écriteuhhh c'est quoi le problème? les vidéos sont faits pour être commentés, les résumés sont faits pour discuter aussi. Si vous voulez juste des vidéos, ben ya le topic vidéos !! juste les résumés, ya le topic résumé des résumés (pis nomn c,est pas 1 journée en retard   ).

Remarquez que ceux qui ont applaudi à ce message, sont tout neuf sur le forum....A votre place, j'apprécierais tout ce que vous avez.

Pas contents? Trop de salutations? Ben vous savez ce que vous avez à faire....  

Merci Sparky pour ce que tu vient de dire! moi je suis nouvelle a écrire, mais ca fait 2 ans que je vous lis, et je suis super contente de tout ce que vous faites, de toutes votre générosités et jamais on vous dira assez merci pour tout! vous etes des résumeurs, des vidéos etc.. merveilleux et chapeaux a vous tous!  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Gazzou  a écrit

Arrête....je vais pisser dans mes culottes...j'espère que ton pèreno a pas le flux!

Y va p-e lawère d'icitte nowellll    
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Kattou  a écritPourquoi pas ouvrir un topic...genre: cé icitte qu'on chiale !!!    

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

La plupart des posts négatifs de ce midi viennent de nouveau ayant 100 posts et moins. Serait-ce que ces personnes ne viennent ici que pour les vidéos et de voir des commentaires les frustre...En tout cas, j'apprécie le travail de tous et j'apprécie aussi les commentaires en vert.
J'haïs l'hiver...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Ben oui c'est vrai on est mardi Je me pensais mercredi  

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écrit
je suis pas mal certaine que JF a utilisé la carte de vérité contre Élizabetha
Il voulait prouver qu'elle était une menteuse !
parce qu'elle disait que ça n'était pas elle qui avait caché un truc (ou joué un tour)

Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

tipet  a écrit

Ben oui c'est vrai on est mardi Je me pensais mercredi   moi aussi je me pensais mercredi..javais tellement hate de regarder lance et compte a soir..jusqua je me rende compte qupn sois mardi    
sorceleuse
Stagiaire

Message par sorceleuse »

Lison1527  a écritLes petits nouveaux se défoulent et veulent changer la façon de faire.......  

Si vous voulez seulement des résumés, attendez au lendemain et allez lire le résumé des résumés.

Hé, je suis nouvelle et J'adoooooooores ce site et j'aime qu'on puisse commenter et souhaiter bonne fête à qui on veut...

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

topazebleu  a écritLa plupart des posts négatifs de ce midi viennent de nouveau ayant 100 posts et moins. Serait-ce que ces personnes ne viennent ici que pour les vidéos et de voir des commentaires les frustre...En tout cas, j'apprécie le travail de tous et j'apprécie aussi les commentaires en vert.

J'en ai au-dessus de 100!!! Fiouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Merci les résumeurs!!!!!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sont pas pres de voter dans le loft sont assis au comptoir apres manger leu soupanne  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

topazebleu  a écritLa plupart des posts négatifs de ce midi viennent de nouveau ayant 100 posts et moins. Serait-ce que ces personnes ne viennent ici que pour les vidéos et de voir des commentaires les frustre...En tout cas, j'apprécie le travail de tous et j'apprécie aussi les commentaires en vert.
je veux pas passé pour une méchante     --Message edité par frand le 2006-11-21 13:22:33--

Vive l'amitié Francine
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit    

Leelou! Il est une heure de l'aprèm et tu bois déjà! Pfff!  :lol:
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sorceleuse  a écrit

Hé, je suis nouvelle et J'adoooooooores ce site et j'aime qu'on puisse commenter et souhaiter bonne fête à qui on veut...

You make my day      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »