Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

unnicknamed  a écrit 100% d'accord avec ceux qui disent qu'il y a trop de commentaires. On en a rien à f.. de vos souhaits de bonne fête, ici c'est un sujet de résumés de webcam. Ce n'est pas tout le monde qui est sur le site 24/24 et quand t'arrives le soir et que sur 120 pages le trois quart du contenu c'est des commentaires, ce n'est pas très divertissant.

Esceque cé moi qui es dans le champs mais je ne comprend pas le problème......ce qui es ecris en vert si sa t'interesse pas mais saute par dessus !!
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Fleure  a écrit

Entièrement de ton avis aussi , et c'est sans oublier le placottage des émissions de LS2 , de l'an passé .

Je m'attends à recevoir des tomates tout come toi . Pour avoir oser émettre mon opignon.

yen a toujours qui chiale.. c la vie, s'en ai venu sur le sujet et puis c'est tout.. ça va faire encore une chicane
La vie est un long chemin
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne journée gagne
espérant que nous ayons de l'action
dans le loft avec le fameux ballottage
de gars
Je nous souhaite une excellente journée

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Rebelle  a écrit

C'est pour toute ces raisons que les MODS demandent d'écrire en vert  

Cliss qui en a qui comprenne erien hein   spo dur pourtant...les commentaires en vert...ca veut dire qu'on peut en faire pis pour les résumés lisez ceux en blanc ossstiiiiikkk    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

anne-sophie  a écritRÉSUMÉ WEBCAM, EUHHHHH, J’PENSE PAS !!!!!

C’est pas un topic de résumé webcam, c’est un topic ou une gang de monde se rencontre chaque jour pour jaser et se dire, bonjour, bonne journée, bon diner, bonne nuit, bonne fête, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci, (je pense qu’ils ont compris les résumeurs maintenant!!) yé beau ton avatar, j’aime ta signature, as-tu bien dormi, veux-tu un petit café, qu’est-ce tu manges pour diner, pis le souper lui oublie le pas, à tantot tout le monde j’m’en vais me laver, j’m’en vais au toilette, j’m'en vais me coucher, j'm'en vais travailler, et j’en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON SE CROIRAIT SUR UN SITE DE CHAT !!!! Et c'est peut-être ça qui vous manque en fait! En tout cas, j'pensais pas que c’était le but de ce topic!  Les modérateurs vous avez perdu le contrôle, il devrait y avoir un topic pour ces gens là et un pour ceux qui veulent lire les résumés sans commenter à tout bout de champ sur leur vie privé.

Enlever tous les commentaires inutiles, et on se retrouve avec 30 pages de résumés et non pas 126!!!!!  Et là je vous vois déjà tous capoter à cause de ce que je viens d’écrire, mais je m’en fous, je suis certaine de pas être la seule à trouver ça et si je le suis, ben coudonc, j’m’assume!!!  

Bon voilà, ça fait longtemps que ça me fatiguait!

P.S.  Oui je sais, il y a le résumé des résumé, mais c'est toujours minimum un jour plus tard.

Regarde ce que notre amie Amalgame fait pour nous faciliter la vie:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... cam.htm#vb

Elle est gentille hein? Elle se fend le cul pour tout récupérer les résumés et les mettre bout à bout, avec les photos et les vidéos même! Juste pour ceux qui n'aiment pas le principe du résumé avec commentaire  ;)
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jsuis bien d accord avec anne sophie

c est le résumé de la cam
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

À tout ceux qui chialent qu'il y a trop de commentaires, vous venez de prendre 2 pages de chialages...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Faut revenir au sujet principale  !!! lol Y se passe ti kekchose dans le loft pour qu'on puisse enfin jaser de kekchose    
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

sasa 30  a écrit

Esceque cé moi qui es dans le champs mais je ne comprend pas le problème......ce qui es ecris en vert si sa t'interesse pas mais saute par dessus !!

TRES TRES bien dit lisez juste pas ce qui est en vert comme tout le monde fait.  Il faut bien avoir du plaisir ou sinon la vie est ben plate!!! Mon opinion

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

La chicane est pognée dans le loft, David semble vouloir s'en prendre a JP....
Kim pleure, et a un couteau dans les mains, Brenda-Lee est cachée dans les toilettes, et Marie-Ève je ne la vois pas, ni Shawn

Voyons je vous niaise...c'était juste pour qu'on passe a autre chose...crampé moi la...j'aurais aimé voir vos faces!
Cinthy
Stagiaire

Message par Cinthy »

C’est pas un topic de résumé webcam, c’est un topic ou une gang de monde se rencontre chaque jour pour jaser et se dire, bonjour, bonne journée, bon diner, bonne nuit, bonne fête, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci, (je pense qu’ils ont compris les résumeurs maintenant!!) yé beau ton avatar, j’aime ta signature, as-tu bien dormi, veux-tu un petit café, qu’est-ce tu manges pour diner, pis le souper lui oublie le pas, à tantot tout le monde j’m’en vais me laver, j’m’en vais au toilette, j’m'en vais me coucher, j'm'en vais travailler, et j’en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON SE CROIRAIT SUR UN SITE DE CHAT !!!! Et c'est peut-être ça qui vous manque en fait! En tout cas, j'pensais pas que c’était le but de ce topic!  Les modérateurs vous avez perdu le contrôle, il devrait y avoir un topic pour ces gens là et un pour ceux qui veulent lire les résumés sans commenter à tout bout de champ sur leur vie privé.

Enlever tous les commentaires inutiles, et on se retrouve avec 30 pages de résumés et non pas 126!!!!!  Et là je vous vois déjà tous capoter à cause de ce que je viens d’écrire, mais je m’en fous, je suis certaine de pas être la seule à trouver ça et si je le suis, ben coudonc, j’m’assume!!!  

P.S.  Oui je sais, il y a le résumé des résumé, mais c'est toujours minimum un jour plus tard.

Tout a fait d'accord et même si vous dite que on a juste a pas lire le vert... quand ya 130 pages c long pareil passer par dessus 40 pages de vert pour lire 30 pages de résumés     --Message edité par cinthy le 2006-11-21 12:57:13--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Les petits nouveaux se défoulent et veulent changer la façon de faire.......  

Si vous voulez seulement des résumés, attendez au lendemain et allez lire le résumé des résumés.
Lison de Gatineau
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

quand vous jasez du sujet actuel pas de trouble opinion

mais hors sujet devrait avoir une autre place pour bonne ete etc...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Peut-on revenir au résumé SVP?
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

quelqu'un est au courant si les filles ont voter??  
si oui, est-ce que le maître a dit quand est-ce qu'il dirait le nom du balloté merci
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

honnnnnnn  , maintenant que ca t`a "défatigué", jase avec nous maintenant.  Si tu ne reçois pas de réponse, pleure pas si ca passe dans le beurre....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

pantheredouce  a écrit
faudrait retrouver le résumé du 22 février (ou autour) pour trouver la réponse
Y a un volpontaire ?

J'y suis allée rapidement   ....un évènement imprévu m'a complètement fait oublié la raison de ma recherche  
J'ai ouvert un topic pour poursuivre notre recherche...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -passe.htm   --Message edité par Mousseline le 2006-11-21 13:06:41--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mélody28  a écritÀ tout ceux qui chialent qu'il y a trop de commentaires, vous venez de prendre 2 pages de chialages...  

sont bin avancés

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Gazzou  a écritLa chicane est pognée dans le loft, David semble vouloir s'en prendre a JP....
Kim pleure, et a un couteau dans les mains, Brenda-Lee est cachée dans les toilettes, et Marie-Ève je ne la vois pas, ni Shawn

Voyons je vous niaise...c'était juste pour qu'on passe a autre chose...crampé moi la...j'aurais aimé voir vos faces!
Quand j'ai lu David est fachée.. ctait réaliste ahahaha tu nous a bien eue  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »