Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
comme les filles se tiennent et que c'est M-E qui au ballotage, je ne crois pas qu'elles oseront mettre J-P contre M-E au ballotage puisque qu'il a toujours été sauvé...même chose pour S-E ... alors elles réaliseront notre fantasme de voir David débarraser le plancher!
J-P si je t'attrape; j'te garde!
nathieminou a écritcomme les filles se tiennent et que c'est M-E qui au ballotage, je ne crois pas qu'elles oseront mettre J-P contre M-E au ballotage puisque qu'il a toujours été sauvé...même chose pour S-E ... alors elles réaliseront notre fantasme de voir David débarraser le plancher! je me croise les doight et les orteilles
bonnejournée a tous
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nathieminou a écritcomme les filles se tiennent et que c'est M-E qui au ballotage, je ne crois pas qu'elles oseront mettre J-P contre M-E au ballotage puisque qu'il a toujours été sauvé...même chose pour S-E ... alors elles réaliseront notre fantasme de voir David débarraser le plancher!
Nathieminou...trop drole ce qui est écrit en bas de ton message dans ta signature....
Moi je dirais plutot (David qui dit ca) : Si je t'attrapes j'te mange!
Nathieminou...trop drole ce qui est écrit en bas de ton message dans ta signature....
Moi je dirais plutot (David qui dit ca) : Si je t'attrapes j'te mange!
Sparky a écrit
THE SHAWN SHOW
http://media.putfile.com/THE-SHAWN-SHOW ... MAINE-BLEU
Cré SE, on ne peut qu'avoir le sourire quant on le voit aller celui la il est adorable MERCI SPARKY POUR CES BEAU MOMENTS
THE SHAWN SHOW
http://media.putfile.com/THE-SHAWN-SHOW ... MAINE-BLEU
Cré SE, on ne peut qu'avoir le sourire quant on le voit aller celui la il est adorable MERCI SPARKY POUR CES BEAU MOMENTS
nathieminou a écritcomme les filles se tiennent et que c'est M-E qui au ballotage, je ne crois pas qu'elles oseront mettre J-P contre M-E au ballotage puisque qu'il a toujours été sauvé...même chose pour S-E ... alors elles réaliseront notre fantasme de voir David débarraser le plancher!
Complétement d'accord avec toi, Marie-Ève n'a aucune chance contre JP et Shawn. Cependant, contre JP, si il continu d'agir de même façon avec son rôle de patron, il pourrait perdre des points assez rapidement. J'peux pas concevoir que les filles sont assez aveugles pour ne pas mettre David!!!!
Complétement d'accord avec toi, Marie-Ève n'a aucune chance contre JP et Shawn. Cependant, contre JP, si il continu d'agir de même façon avec son rôle de patron, il pourrait perdre des points assez rapidement. J'peux pas concevoir que les filles sont assez aveugles pour ne pas mettre David!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Intronisé au Panthéon
MON avis ce matin,est que le maitre laisse décider le choix des lofteurs pour le ballottage et après les votes terminer,il dira que tous sont au ballottage et que la personne qui a la maison en ce moment est le gagnant de la maison étant donné que le choix a été fait en bon et du forme par les lofteurs mais nous le public avec le vote gratuit devrons voter pour sortir 2 lofteurs soit 1 fille et 1 gars
Ti-radis a écrit Moi je vais être honnête Jp a peut-être la côte d'amour, la supposé maturité et la supposé expérience de vie, mais moi je trouve qu'il a rien de winner à LS3, c'est un chialeux, un gentil chialeux, mais un chialeux pareil... pis lancez pas des tomates, mais plutôt des pommes parce que j'aurais le goût d'une bonne croustade de pomme bien chaude, avec un filet de crème et un café
Bien moi, je pense comme toi,j'ai bien de la misère à le cerner. Je sais pas, il y a un petit quelque chose qui m'intrigue. --Message edité par Charmin le 2006-11-21 11:36:23--
Bien moi, je pense comme toi,j'ai bien de la misère à le cerner. Je sais pas, il y a un petit quelque chose qui m'intrigue. --Message edité par Charmin le 2006-11-21 11:36:23--