Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
kilby a écritBonne journée tlm. Merci aux résumeurs et aux capteurs. Vous faites du bon boulot. En passant, vos vacances approchent à grand pas car la fin du loft arrive bientôt. Vous avez tellement été gentilles et gentils que le père Noel va vous apporter des beaux cadeaux, c'est promis.
Cibole de beau bonhomme que t'a la
Cibole de beau bonhomme que t'a la
Yeeuurrrrkkkk!!! Poulama, c'est dégeux, je viens juste de terminer mon déjeuner .
Pauvre Brenda, lorsqu'elle va apprendre ça, elle va être malade au boutte. Manque d'hygiène total de David, la main sur son pipi, les doigts dans l'nez, sur la bille de Brenda, langue de Brenda sur sa langue, crotte de nez sur sa langue. Gros cochon.
Pauvre Brenda, lorsqu'elle va apprendre ça, elle va être malade au boutte. Manque d'hygiène total de David, la main sur son pipi, les doigts dans l'nez, sur la bille de Brenda, langue de Brenda sur sa langue, crotte de nez sur sa langue. Gros cochon.
Si david est au ballotage et se fait éliminer ... on aura pu rien a dire sur personne .Y aura pu de frottage , tapponage .....de plus M-E éliminé donne une chance de plus a kim de gagner .Faque on vote pour garder David toute facon il va perdre en finale ...
j ai pas changé d'idée je l aime pas David la --Message edité par leelou le 2006-11-21 09:04:29--
j ai pas changé d'idée je l aime pas David la --Message edité par leelou le 2006-11-21 09:04:29--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]