PHOTO LINGERIE
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écritMélissa est vraiment mais vraiment laide... une chance qu'elle a un méchant beau corps! Sa face ne me revient pas du tout!!
Brenda c'est vrai qu'elle est comique avec sa bouche de simili-cochonne Elle est super belle cette fille je trouve!
Belle, mais malheureusement, ce n'est pas tout dans la vie !
Brenda c'est vrai qu'elle est comique avec sa bouche de simili-cochonne Elle est super belle cette fille je trouve!
Belle, mais malheureusement, ce n'est pas tout dans la vie !
phosie a écritMélissa est vraiment mais vraiment laide... une chance qu'elle a un méchant beau corps! Sa face ne me revient pas du tout!!
Brenda c'est vrai qu'elle est comique avec sa bouche de simili-cochonne Elle est super belle cette fille je trouve! tout les gouts sont dans la nature,mélissa laide ??????
Brenda c'est vrai qu'elle est comique avec sa bouche de simili-cochonne Elle est super belle cette fille je trouve! tout les gouts sont dans la nature,mélissa laide ??????
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
-
- Stagiaire
J'aimerais tellement ça être laide comme elle, moi, je la trouve très belle et quand elle sourit, encore plus. En tout cas, j'aime plus son visage que celui de Christina et Prescilla.
J'aimerais tellement ça être laide comme elle, moi, je la trouve très belle et quand elle sourit, encore plus. En tout cas, j'aime plus son visage que celui de Christina et Prescilla.
Oufff ça me rassure de voir que je suis pas la seule !!! Moi non plus je ne trouve pas Mélissa belle, mais pas du tout ! Elle a un corp magnifique mais du visage elle est vraiment pas a tomber par terre. Brenda Lee est superbe, mais elle est encore plus belle avec un beau sourire, regarder la photo ou elle sourit, elle est encore plus belle que les autres.
Jalnad a écritOufff ça me rassure de voir que je suis pas la seule !!! Moi non plus je ne trouve pas Mélissa belle, mais pas du tout ! Elle a un corp magnifique mais du visage elle est vraiment pas a tomber par terre. Brenda Lee est superbe, mais elle est encore plus belle avec un beau sourire, regarder la photo ou elle sourit, elle est encore plus belle que les autres.
Messemblais aussi je n'étais pas seule! Même mon chum la trouve laide!
Messemblais aussi je n'étais pas seule! Même mon chum la trouve laide!
Personnellement, je trouve que Mélissa a un beau corps , mais qu'elle a trop une face jouflu! Sa tete est juste comme trop grosse pour son corps. Enfin, Brenda-Lee a le plus beau visage, mais Marie-eve a définitivement le plus beau corps.
J'aime pas la derniere photo de Marie-Eve, son nez est juste trop big!
J'aime pas la derniere photo de Marie-Eve, son nez est juste trop big!