POOL #9 : Talk show du 19 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

#1- Qui sera l’évincée de la semaine ( 2 points )? Charles

#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? JP

#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? Brenda lee

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )? shawn

#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )? Melissa

#6- Quels ex-lofteur ( LS3 ) prendront la parole durant la soirée ( 2 points par bonnes réponses, -1 par mauvaises )? Pressila, andré, nathan, mellisa, christianna et kk

#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles( 2 points )? père mere

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté JP ( 2 points )? ami

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )? oui

#10- Y’aura-t-il un invité ou si vous préféré un 5ième panéliste ( 2 points )?  non

#11- Est-ce que le maître fera son annonce de la semaine live ou il la gardera pour plus tard dans la soirée pour que se soit annoncée lors de la quotidienne de lundi ( 2 points )? plus tard

#12- Qui parlera en premier du crachat de Kim ( 2 points )? hugo

a) Karine ou Josée
b) Sylvie ou Hugo
c) Marie
d) Un ex-lofteur
e) Aucun

#13- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

POOL #9

#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? JP

#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? Shawn

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )? David

#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )?   KK

#6- Quels ex-lofteur ( LS3 ) prendront la parole durant la soirée ( 2 points par bonnes réponses, -1 par mauvaises )?  Mélissa, Priscilla, Nathan, KK

#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles( 2 points )?  c)

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté JP ( 2 points )?  c)

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )?  oui

#10- Y’aura-t-il un invité ou si vous préféré un 5ième panéliste ( 2 points )?  non

#11- Est-ce que le maître fera son annonce de la semaine live ou il la gardera pour plus tard dans la soirée pour que se soit annoncée lors de la quotidienne de lundi ( 2 points )?  plus tard

#12- Qui parlera en premier du crachat de Kim ( 2 points )? a)

a) Karine ou Josée
b) Sylvie ou Hugo
c) Marie
d) Un ex-lofteur
e) Aucun

#13- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )? panélistes

jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

#1- Qui sera l’évincée de la semaine ( 2 points )?CHARLES

#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )?Charles

#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )?S-E

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )?B-l

#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )?MÉLISSA

#6- Quels ex-lofteur ( LS3 ) prendront la parole durant la soirée ( 2 points par bonnes réponses, -1 par mauvaises )? k-k,presillia-melissa,christiana-andré

#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles( 2 points )?C

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté JP ( 2 points )?A

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )?non

#10- Y’aura-t-il un invité ou si vous préféré un 5ième panéliste ( 2 points )? NON

#11- Est-ce que le maître fera son annonce de la semaine live ou il la gardera pour plus tard dans la soirée pour que se soit annoncée lors de la quotidienne de lundi ( 2 points )? live

#12- Qui parlera en premier du crachat de Kim ( 2 points )? A

a) Karine ou Josée
b) Sylvie ou Hugo
c) Marie
d) Un ex-lofteur
e) Aucun

#13- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )?
panalistes

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? Charles

#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? Kim

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )? Brenda-Lee

#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )? Priscilla

#6- Quels ex-lofteur ( LS3 ) prendront la parole durant la soirée ( 2 points par bonnes réponses, -1 par mauvaises )?  Priscilla

#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles( 2 points )?

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté JP ( 2 points )?

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )? Oui

#11- Est-ce que le maître fera son annonce de la semaine live ou il la gardera pour plus tard dans la soirée pour que se soit annoncée lors de la quotidienne de lundi ( 2 points )? live

#12- Qui parlera en premier du crachat de Kim ( 2 points )?

a) Karine ou Josée
b) Sylvie ou Hugo
c) Marie
d) Un ex-lofteur
e) Aucun

#13- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )? les ex-lofteurs

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Le Corrigé

#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? Charles

#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? David

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )? Aucun
#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )? Mélissa

#6- Quels ex-lofteur ( LS3 ) prendront la parole durant la soirée ( 2 points par bonnes réponses, -1 par mauvaises )?  Mélissa, Christiana, KK, André, Nathan, Vanessa et Priscilla

#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles( 2 points )?

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté JP ( 2 points )?

a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine

#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )? non

#11- Est-ce que le maître fera son annonce de la semaine live ou il la gardera pour plus tard dans la soirée pour que se soit annoncée lors de la quotidienne de lundi ( 2 points )? Annulé, y a pas eu vraiment d'annonce, y a un coffre mais on va savoir son contenu demain donc...
#12- Qui parlera en premier du crachat de Kim ( 2 points )?

a) Karine ou Josée
b) Sylvie ou Hugo
c) Marie
d) Un ex-lofteur
e) Aucun

#13- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )? les panélistes
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Wouhou ! 29 points   --Message edité par emmanuelle le 2006-11-19 20:55:46--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

encore un beau pool de ma part

Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

J'ai une petite question pour toi Pikabo.

#4- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en deuxième ( 2 points )? Aucun

Elle s'est adressée a Brenda-lee en particulier en deuxième dans le confessional...C'est pas bon ca comme réponse??

Merci
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Gene_ange  a écritJ'ai une petite question pour toi Pikabo.

Elle s'est adressée a Brenda-lee en particulier en deuxième dans le confessional...C'est pas bon ca comme réponse??

Merci

Esseye pas amie... loll la question est devant tous les lofteurs et non en privé

Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

Ben moi je vois ca plutot comme personne à qui elle s'est adressée en particulier en deuxième...  

Je vais attendre que Pikabo donne son point de vue...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Le Pointage

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Gene_ange  a écritBen moi je vois ca plutot comme personne à qui elle s'est adressée en particulier en deuxième...  

Je vais attendre que Pikabo donne son point de vue...
tu n'aime pas mon point de vue alors

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Gene_ange  a écritJ'ai une petite question pour toi Pikabo.

Merci

Elle ne s'adressait pas a tous les lofteur à ce moment la...désolé
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Au moins, j'ai pas perdu de plumes
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

merci PIKABO pour le corrigé et le pointage si rapide...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ben oui toi, c'est ben rapide ça Pikabo! Est-ce que tu t'es fais un programme qui corrige le pool? T'es un turbo Pikabo
Image

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

test : j'ai redimensionné le tableau

William
Immortel du Domaine

Message par William »

déjà .... merci Pikabo ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Jadomo  a écritBen oui toi, c'est ben rapide ça Pikabo! Est-ce que tu t'es fais un programme qui corrige le pool? T'es un turbo Pikabo

Non c'est juste que ma blonde est trop fatiquée a swère  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pikabo  a écrittest : j'ai redimensionné le tableau

T'aurais du me redimentionner plus haut
Image

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »