le fameux coffre!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

je sais pas si il y a un topo sur le coffre mais moi j'en pars un. d'après vous que contient le coffre et l'envellope???????????
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

moi aussi je me demande vraiment c'est quoi qu'il y a dedans ... ont peut s'attendre à tout du maître

Mégane xxx
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi je croi sque dans le coffre il y a un autre gros prix et dans l'envellope je n'ai aucune idée.........
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

avec la couleur qu il a, ca doit etre une sacré conséquence. du genre, tu part avec 10 000$ comme kk. david a plus de chance de partir que m-e, il devrait rester 3 filles. je crois qu elles ont plus de chance de voir le contenue du coffre

money s the limit
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Ou peut-etre la conséquence est que la personne que ne sort pas dimanche doit éliminer tout de suite une personne du meme sexe que elle(Si ME reste, elle doit éliminer Kim ou BL, si David reste, il doit éliminer JP ou SE) ... pour faire une finale a 4.

Personne encore a eu le pouvoir d'éliminer un lofteur !!!!! --Message edité par petite_noire le 2006-11-22 02:05:48--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je crois aussi que ce coffre, contient le pouvoir par un lofteur d'éliminer un autre lofteur.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben moi j'ai pensé que peut-être le pouvoir serait pour le lofteur qui n'a  pas eu le droit de vote au ballottage de mettre immédiatement quelqu'un au ballottage... Comme le vote n'est pas payant et qu'il y a un lofteur de trop ça rééquilibrerait la finale --Message edité par Dove* le 2006-11-22 02:14:50--

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

et si dans le coffre il n'y avait rien. il est la seulement pour texter les la confiances des lofteur????????
ca serait chien en maudit...........
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Fleur de Jasmin  a écritJe crois aussi que ce coffre, contient le pouvoir par un lofteur d'éliminer un autre lofteur.    

Je pense la même chose que toi  ;)
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

ben contenue que,...
sa soit marie-eve ou david apres dimanche qui sors
il y as toujours un lofteur de trop
pour la grande finale de dimanche
dans 2 semaines
et je seconde sur le fais
que sa doit etre un prix!!!!
coment dire assez interessant
mais combien "chiant"pour la consequences....a suivre....

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

non moi je trouve que ca peut pas etre la conséquence d'éliminer un lofteur immédiatemnt sans raison... c trop laid rendu a la fin du jeu comme ca... disons que la personne élimine KIM.. le public va etre enragé car ils ont bcp dépensé pour quelle soit encore la... non???

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écritnon moi je trouve que ca peut pas etre la conséquence d'éliminer un lofteur immédiatemnt sans raison... c trop laid rendu a la fin du jeu comme ca... disons que la personne élimine KIM.. le public va etre enragé car ils ont bcp dépensé pour quelle soit encore la... non???

Bon POint je n'vais pas vu ca de même
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

joaye  a écritnon moi je trouve que ca peut pas etre la conséquence d'éliminer un lofteur immédiatemnt sans raison... c trop laid rendu a la fin du jeu comme ca... disons que la personne élimine KIM.. le public va etre enragé car ils ont bcp dépensé pour quelle soit encore la... non???

tres juste
surtout dans le cas nommer de kim
mais je suis pas sure que la production
laisserez aller non plus...

straipe
Nouveau Né du Forum

Message par straipe »

[couleur=#0ef000] Faut quand meme en sortir 2..pour que la derniere semaine soit avec les 4 lofteurs restant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »