Sortie du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que l'acceuil de David a la sortie de loft se fera avec plus de diplomatie de la part du plateau. Ces gens ne font que jouer un jeu. Sans vouloir prendre la part de David j'ai senti un grand malaise pour ma part a la sorti de Charles et je sais pas ce qu'était le but de cette sorti raté mais c'était a mon opinion dégradant d'avoir accepter d'etre un lofteur. Sans rancunes. Et en plus je n'était pas une fan ni de Charles ni de David meme si il n'ai pas encore sorti mais le respect dans tout ca.....Je dit David est a venir a cause des sondage et de ma perception.
-
- Illustre Pie
D'accord avec vous, j'ai hâte que David sorte , je ne l'"aime pas su tout. Mais il nous fait un shown,la preuve, sommes tous là à le détester mais sommes conscients qu,il ne mérite pas des humiliations de la part de MARIE Plourde et la production.
Chapeau à toux ceux qui restent dans le loft, avec des gens qui ont leur caractère, habitude, etc.
Mais Out David et Marie Plourde, un peu de respect
Chapeau à toux ceux qui restent dans le loft, avec des gens qui ont leur caractère, habitude, etc.
Mais Out David et Marie Plourde, un peu de respect
Jalnad a écritJe suis d'accord avec ton point, seulement je trouve ça dommage que ce soit Charles qui est vécu une sortie difficile, David l'aurait probablement mérité plus que lui...
100% d'accord avec toi! Moi et mon copain on ne comprend tellement pas l'acharnement sur Charles alors que David nous semble bien pire que lui... Personne ne mérite une telle sortie du loft mais tant qu'à pas être capable de se retenir, aussi bien garder ce «petit accueil digne d'un froid d'hiver» pour quelqu'un qui aurait fait plus qu'être un agace! (Pardonnez-moi l'expression mais avec les p'tit vidéos qu'ils lui ont passé, ça ressemblait à ça!)
100% d'accord avec toi! Moi et mon copain on ne comprend tellement pas l'acharnement sur Charles alors que David nous semble bien pire que lui... Personne ne mérite une telle sortie du loft mais tant qu'à pas être capable de se retenir, aussi bien garder ce «petit accueil digne d'un froid d'hiver» pour quelqu'un qui aurait fait plus qu'être un agace! (Pardonnez-moi l'expression mais avec les p'tit vidéos qu'ils lui ont passé, ça ressemblait à ça!)
Effectivement, Charles a été très mal accueilli. Si moi, j'invite quelqu'un à participer à mon jeu, selon mes règles, il est de mon devoir de l'accueillir à sa sortie avec tous les égards qu'il mérite...
Chou Loft Story, vous avez besoin d'un cours sur les règles de bienséance.
David est celui que je préfère le moins. N'empêche, j'espère que l'atmosphère se plus détendue et joyeuse pour son entrée en studio.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]