Quotidienne du mardi 21 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écrit
En plus il a passé son temps sur la terrasse à critiquer, à fumer et être en retrait du groupe et là faudrait lui donner la maison  
En fait, il a fait ça en compagnie de son meilleur ami du loft. Mais lui, il l'a dit l'autre jour, faut qu'il commence à grouiller là, il peut pu s'évacher (ça, c'est lui qui l'a dit, pas moi)

Youppidou
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

youppidou  a écrit
Et tout le monde l'élève dans la sainteté.
J'aimerais mieux embrasser un gars comme Charles qu'un autre comme Shawn qui boit de la pisse des autres dans les golden shower YEARKKKKKKKKK

Hein ? C'est quoi cette histoire là ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Strophe  a écrit
Hein ? C'est quoi cette histoire là ?

Potin ... potin ... quand tu nous tiens ...   --Message edité par William le 2006-11-21 20:06:39--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Beppo  a écrit

Judas. Spa compliqué. Il donne la claque sua yeule et ensuite pour ne pas sentir le mal qu'il fait, il joue l'hypocrite et console. Pourquoi penses-tu que David l'énerve tant que ça? C'est son miroir cibole.

David a appris de Shawn comment agir dans le loft.
Maintenant que l'élève (David) est rendu presque aussi machiavélique  que le maitre (Shawn), celui-çi n'est pas content.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

William  a écrit

Potin ... potin ... quand tu nous tiens ...    
Ahhhhh ok ! Merci Wil
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Golden shower lol lol lol tout ce qu'on peut dire ici c'est pas possible.

Patience mon ange le ciel est au bout!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mysterylife  a écrit Je traites les autres lofteurs de cons moi?Ne me mets pas des mots que j'ai pas dit! R'gardes Beppo, Shawn joues exactement comme ceux que tu protèges et qui ont joués beaucoup plus en salop que lui, alors svp  ;)

Je le dis depuis le début qu'ils sont tous joueurs moi!
A savoir si Charles et David jouaient plus salaud...ça dépend toujours du point de vue où on se place...
David mettons est une couple de coche au-dessus de Charles...mais ceci dit...Shawn joue avec les sentiments également...oh beaucoup plus finement par contre, il réussit à faire croire à sa victime qu'il est lui-même la victime...victime de son étourderie, son manque de jugeotte etc etc...Quand la personne se réveille il lui devient très difficile de s'en prendre à son bourreau...il s'est déjà victimisé lui-même avant.....c'est un habile manipulateur, personne ne va me faire croire le contraire, tu ne vis pas une forte dépendance, que ce soit au jeu ou à la dope sans développer ton sens de la manipulation...et ça ne te quitte pas en abandonnant ta dépendance ça là.  ;)

Mais c'est socialement plus acceptable la façon de faire de Shawn que de David....parce qu'il endosse volontairement le rôle de victime...ce qui va a l'encontre de la majorité masculine...je veux pas généraliser..mais bon, ya des stéréotype et des hormones qu'on ne peut nier!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

UNE bonne raison aussi pour Sahwn et Brenda et que se soit un ou l'autre je vais être contente car TOUS LES 2 ONT BEL  ET BIEN DIT CECI:Shawn garde la maison et tous vont vivre dedans et il a dit lafamille ma grand mère et ma tante  vont avoir un toit sur la tête et Brenda a aussi dit ma mère va avoir une maison à elle et pour nous  TANDIS QUE MR.JP  a belet bien dit que lui venderait la maison pour en acheter une petite et garfger le reste du cash pour sa production ,pour moi les 2 premiers ont une raison plus valable que celle de JP JE DIIS BRAVO À SHAWN   ET BONNE CHANCE À BRENDA ET SHAWN
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Je le dis depuis le début qu'ils sont tous joueurs moi!
A savoir si Charles et David jouaient plus salaud...ça dépend toujours du point de vue où on se place...
David mettons est une couple de coche au-dessus de Charles...mais ceci dit...Shawn joue avec les sentiments également...oh beaucoup plus finement par contre, il réussit à faire croire à sa victime qu'il est lui-même la victime...victime de son étourderie, son manque de jugeotte etc etc...Quand la personne se réveille il lui devient très difficile de s'en prendre à son bourreau...il s'est déjà victimisé lui-même avant.....c'est un habile manipulateur, personne ne va me faire croire le contraire, tu ne vis pas une forte dépendance, que ce soit au jeu ou à la dope sans développer ton sens de la manipulation...et ça ne te quitte pas en abandonnant ta dépendance ça là.  ;)

Mais c'est socialement plus acceptable la façon de faire de Shawn que de David....parce qu'il endosse volontairement le rôle de victime...ce qui va a l'encontre de la majorité masculine...je veux pas généraliser..mais bon, ya des stéréotype et des hormones qu'on ne peut nier!  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'essaie de comprendre les gestes de Shawn. En enlevant le droit de vote à David, il sauve Kim. En disant à JP de mettre Marie-Ève au bollotage, il se sauve les fesses en plus de celles de JP.

Marie-Ève vote toujours contre JP et Shawn
Kim vote contre David. Il reste Brenda à mettre de leur côté. En la sauvant du ballotage, Shawn espère qu'elle mettra David.

Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est ce que je pense qu'il y avait de plus logique à faire Oui, il trahi JP, mais il le sauve en même temps
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Sont tous a LS pour gagner faut s'attendre a voir des petits coups en bas de la ceinture faudrait pas se prendre pour des Mere Téresa.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyl  a écritSont tous a LS pour gagner faut s'attendre a voir des petits coups en bas de la ceinture faudrait pas se prendre pour des Mere Téresa.
c'est pas mal tous ce quil on fait sauf que pour certais les coups en bas de la ceinture ne sont pas qu'une image  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

merci beaucoup GUY1 la tu me fais vraiement plaisir je vais peut-être capable de dormir cette nuit car cela fait 69 heures que je n'ais pas dormi j'ai trop de douleur, mais la tu viens de me reconforter tu ne peut pas savoir  MERCI   MERCI  MERCI

invalide mais lucide
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bizarre que personne ne passe la remarque sur le fait que Kim et Shawn écoutent aux  portes pour savoir ce qui se passe dans le SPA.

Pourtant, quand David l'a fait, il a été traité de tous les noms, bizarre hein??? Quand on aime pas quelqu'un comment on peut tout lui reprocher et quand ce sont d'autres qui le font, c'est ben correct.

Pour ce qui est de la maison, je pense que JP, Shawn, Marie-Eve ou Brenda Lee la mérite autant l'un que l'autre et pas un plus que l'autre.

Et rendu à ce stade de la fin, chacun doit jouer pour soi, à savoir si Shawn a posé le bon geste, je ne saurais que dire, on verra la suite...
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

tout un débat de table ronde ici
décidément, shawn fait couler beaucoup d'encre
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Pour certain la ceinture était basse.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Biche  a écritUNE bonne raison aussi pour Sahwn et Brenda et que se soit un ou l'autre je vais être contente car TOUS LES 2 ONT BEL  ET BIEN DIT CECI:Shawn garde la maison et tous vont vivre dedans et il a dit lafamille ma grand mère et ma tante  vont avoir un toit sur la tête et Brenda a aussi dit ma mère va avoir une maison à elle et pour nous  TANDIS QUE MR.JP  a belet bien dit que lui venderait la maison pour en acheter une petite et garfger le reste du cash pour sa production ,pour moi les 2 premiers ont une raison plus valable que celle de JP JE DIIS BRAVO À SHAWN   ET BONNE CHANCE À BRENDA ET SHAWN
Probablement que le seul qui dit vrai, c'est JP d'abord.

Youppidou
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

69 heures sans dormir moi ça prendrait 72 heures pour récupérer tout ça lol

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Rendu a ce stade chacun joue pour son intéret personnel et ce sans exeption sont tous dans le même bain pour moi.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Soleil47  a écritBizarre que personne ne passe la remarque sur le fait que Kim et Shawn écoutent aux  portes pour savoir ce qui se passe dans le SPA.

Pourtant, quand David l'a fait, il a été traité de tous les noms, bizarre hein??? Quand on aime pas quelqu'un comment on peut tout lui reprocher et quand ce sont d'autres qui le font, c'est ben correct.

Pour ce qui est de la maison, je pense que JP, Shawn, Marie-Eve ou Brenda Lee la mérite autant l'un que l'autre et pas un plus que l'autre.

Et rendu à ce stade de la fin, chacun doit jouer pour soi, à savoir si Shawn a posé le bon geste, je ne saurais que dire, on verra la suite...

Surement parce que Shawn a été déclaré de plus intelligent, le plus brillant du groupe, probablement à cause de son air de perdu, la bouche ouverte et les yeux dans le vide, donc inattaquable.
Pour ce qui est de Kim, on sait pas trop - parce que c'est Kim, donc rien, en fait.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »