Quotidienne du mardi 21 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

mousseline  a écrit

On en offrira un poster à Colargol!      

Est-ce qu'elle écoute Loft Story elle? Faudrait la prévenir!  
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Shawn nous a montré ce qu'est de la vraie hypocrisie.
Il met M.E. au ballotage et ensuite fait semblant de vouloir la consoler.
On voit que ce gars la est un champion de la duperie. Il a surement une tonne d'expérience dans ce domaine. Nous sommes des amateurs à coté de lui.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Mysterylife  a écrit
Ben non Héloune, il aurait fallut qu'il réduise les chances de gagner la maison en votant BL pour donner la chance à JP de la gagner, c'est se que la majorité souhaitait   IL a bien agit Shawn Comme on dit, c'est un jeu et rendu à la fin comme ça, il a très bien joué

On se comprend clisse ya pas zouerrrrrrrr avec les sentiments des filles lui pi ya pas roulé bille lui ya zouer juste avec son imagination eille y faut le faire LE MERVEILLEUX ROYAUME DE LOFTY C LUI LE CRÉATEUR   YÉ vraiment adorable ste gars là et ouffffffffffffffffff yé brillant en sacavent    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

C'est l'habitude de pleurer à chaque ballotage.  Il peut pas pleurer pour un et pas pour l'autre.
Il ouvre le robinet pis il fait son show

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Spirullette  a écrit

J'comprends rien!        Ça serait un potin venant de KK? Il a dit ça quand il était encore dans le loft? Je veux voir la vidéo de ça!        

Oui c'est un potin ...   Un membre qui conaitrait KK ou l'aurait vu ... (m'en rapelle plus) a écrit sur le forum que KK a rencontré des amis à Shawn qui aurait été dans le même party que lui ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Tiffanys  a écritShawn dit : je réalise que je le met de plus en plus dans le trouble.

Toi tu es dans le trouble car tu viens de perdre mon vote
Mais lui, c'est clean, c'est son jeu et LS c'est un jeu.  

Youppidou
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'espère que C'est la photo de Brenda dans le coffre ...juste pour pouvoir en rire un court instant
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

heloune  a écrit

On se comprend clisse ya pas zouerrrrrrrr avec les sentiments des filles lui pi ya pas roulé bille lui ya zouer juste avec son imagination eille y faut le faire LE MERVEILLEUX ROYAUME DE LOFTY C LUI LE CRÉATEUR   YÉ vraiment adorable ste gars là et ouffffffffffffffffff yé brillant en sacavent      
Et il aurait fallut qu'il remette sa chance de gagner la maison par loyauté envers le JP qui chiale contre le matériel et dit depuis le début qu'il n'est pas là pour ça   J,en reviens tout simplement pas

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Shawn n'a jamais prétendut ne pas vouloir la maison, il la veut depuis le début et a joué pour l'avoir , et il a très bien joué, ne t'en déplaises

Il ne faudrait pas non plus être surpris que les autres la voulait la damnée maison. Voyons donc! Arrête de les prendre pour des cons. Ils savent tous compter et la veulent mais utilisent aussi une stratégie pour que ça ne paraisse pas. Voyons si ces gens-là vont cracher sur 325 000 et prendre 50000. Sont hors de la réalité quotidienne mais pas dérégler quand même.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

William  a écrit

Oui c'est un potin ...   Un membre qui conaitrait KK ou l'aurait vu ... (m'en rapelle plus) a écrit sur le forum que KK a rencontré des amis à Shawn qui aurait été dans le même party que lui ...  

C'est du potin ça monsieur! Une révélation choc, une chaine de gens pas trop retraçable, du crousti à la Ricky Martin!  
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Spirullette  a écrit

C'est du potin ça monsieur! Une révélation choc, une chaine de gens pas trop retraçable, du crousti à la Ricky Martin!    

Voilà .....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Mysterylife  a écrit
Et il aurait fallut qu'il remette sa chance de gagner la maison par loyauté envers le JP qui chiale contre le matériel et dit depuis le début qu'il n'est pas là pour ça   J,en reviens tout simplement pas  

J'ai voté à plusieurs fois pour J.P mais de le voir aller today le boss cibolak qui fait chier  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je déplore pas son imagination , sa facon de danser etc....

On dit quil ne joue pas avec les sentiments des filles ? Pourtant ne se fait il pas passer pour un faible , un ptit gars devant eux mais il est finalement tout autre .Il joue peut etre pas avec les meme sentiments que David l'a fait mais ca reste des sentiments pareil a mes yeux .

Mais c'est le jeu et le jeu est de gagner ... reste que je trouve ca crasse quand meme .
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Il ne faudrait pas non plus être surpris que les autres la voulait la damnée maison. Voyons donc! Arrête de les prendre pour des cons. Ils savent tous compter et la veulent mais utilisent aussi une stratégie pour que ça ne paraisse pas. Voyons si ces gens-là vont cracher sur 325 000 et prendre 50000. Sont hors de la réalité quotidienne mais pas dérégler quand même.

Je traites les autres lofteurs de cons moi?Ne me mets pas des mots que j'ai pas dit! R'gardes Beppo, Shawn joues exactement comme ceux que tu protèges et qui ont joués beaucoup plus en salop que lui, alors svp  ;)

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

heloune  a écrit

J'ai voté à plusieurs fois pour J.P mais de le voir aller today le boss cibolak qui fait chier    
Ben tu vois, depuis qu'il a été sauvé dimanche, il le montre qui il est et toute ces belles valeurs sur le matériel viens de prendre la porte et il veut donc là  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Ben tu vois, depuis qu'il a été sauvé dimanche, il le montre qui il est et toute ces belles valeurs sur le matériel viens de prendre la porte et il veut donc là    
En plus il a passé son temps sur la terrasse à critiquer, à fumer et être en retrait du groupe et là faudrait lui donner la maison

redgi
Stagiaire

Message par redgi »

Est-ce que le ballotage de gars est fait et si oui lequel est au ballotage.  car je n'ai pu suivre auhourd'hui, j'ai passée la journée à l'hopital.  Une réponse assez vite me satisferais, car je suis très fatiguée et je dois allez me couchée  merci a tous ceux qui vont me répondre

invalide mais lucide
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écrit Shawn n'a jamais prétendut ne pas vouloir la maison, il la veut depuis le début et a joué pour l'avoir , et il a très bien joué, ne t'en déplaises

David, ME, BL, Charles, JP n'ont jamais prétendu ne pas vouloir la maison non plus.  Ils la veulent tous depuis le début et tous font leur possible pour la gagner aussi. C'est juste qu'ils n'osaient pas trop parler pour ne pas faire pleurer le tit gars. --Message edité par youppidou le 2006-11-21 20:03:30--

Youppidou
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

David est au Ballotage

Patience mon ange le ciel est au bout!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
En plus il a passé son temps sur la terrasse à critiquer, à fumer et être en retrait du groupe et là faudrait lui donner la maison  
J'ai pas plus envie que jp gagne la maison .... pas plus que Shawn ,pas plus que David .Pour les autres ca me dérange pas  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »