Quotidienne du mardi 21 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écrit
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler  donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP  BEN CORRECT CELA

Dans ce cas-là, ils ont tous joué pour eux-mêmes. Faut pas se raconter d'histoire là. Qui ne la veut pas la maison? C'est rendu plus important que le 50000$ et le char. On sait tous compter que la maison c'est 7 fois le prix des deux autres voyons!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

peppermintpatty  a écrit

Il avoue à la caméra qu'il se prépare a trahir son chum JP.
Vraiment pitoyable ce mec - tout ce qu'il y a de plus méprisable.
Et tout le monde l'élève dans la sainteté.
J'aimerais mieux embrasser un gars comme Charles qu'un autre comme Shawn qui boit de la pisse des autres dans les golden shower YEARKKKKKKKKK

Youppidou
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beppo  a écrit

Faut croire qu'un hypocrite est plus agréable qu'un crosseur... Dans mon livre, les deux se valent.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tipet  a écritIshhh la veste mauve et le haut vert kaki de Virginie

C'est drôle que vous commenciez le topic avec ça   ...ça été mon premier choc de la quotidienne aussi!
Je suis définivement pas à la mode à la voir soir après soir...    

shawn est démoniaque!  
Tiffany...tiff tifff...une tite tisane ma jolie?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

heloune  a écrit

Jvois rien de crosseur là dans rendu à ce stade eille ya ben faite l'Agent OOGnome  

Ben non Héloune, il aurait fallut qu'il réduise les chances de gagner la maison en votant BL pour donner la chance à JP de la gagner, c'est se que la majorité souhaitait   IL a bien agit Shawn Comme on dit, c'est un jeu et rendu à la fin comme ça, il a très bien joué

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

youppidou  a écrit
J'aimerais mieux embrasser un gars comme Charles qu'un autre comme Shawn qui boit de la pisse des autres dans les golden shower YEARKKKKKKKKK

De kocé! Il a avoué qu'il appréciait les golden showers?   Un clone de Ricky Martin!  
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
tu le trouvais pas drole toi hier , et voulait voter pour lui       jsuis décu quil soit pas au ballotage contre m-e et david , y en a 2 qui prendrais lbord tant qu a moi du meme coup .....ou les 3 meme .

Shawn   rien a faire ,ben ben drole quand y veut mais c est pas assez pour moi.

Nenon, je ris plus souvent de lui qu'avec lui.
Oui j'aurais voté pour lui mais là oublie ça !!  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Spirullette  a écrit

Je trouve quand même ça plus classe de jouer dans le dos du monde pour gagner que de jouer dans les parties intimes d'un autre lofteur pour gagner!    

ciel ya du monde en forme ce soir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

youppidou  a écrit
Pourquoi Shawn braillait tant que ça d'abord?

Judas. Spa compliqué. Il donne la claque sua yeule et ensuite pour ne pas sentir le mal qu'il fait, il joue l'hypocrite et console. Pourquoi penses-tu que David l'énerve tant que ça? C'est son miroir cibole.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Dans ce cas-là, ils ont tous joué pour eux-mêmes. Faut pas se raconter d'histoire là. Qui ne la veut pas la maison? C'est rendu plus important que le 50000$ et le char. On sait tous compter que la maison c'est 7 fois le prix des deux autres voyons!

Shawn n'a jamais prétendut ne pas vouloir la maison, il la veut depuis le début et a joué pour l'avoir , et il a très bien joué, ne t'en déplaises

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Spirullette  a écrit

De kocé! Il a avoué qu'il appréciait les golden showers?   Un clone de Ricky Martin!  

On en offrira un poster à Colargol!    

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Spirullette  a écrit

Pas lui qui a avoué ... mais plutôt KK qui aurait vu de ces amis ou un truc du genre ...  

c'est un truc qui a été écrit sur le forum y'a une couple de semaine ...  
Je en sais pas si c'est vrai par contre ... --Message edité par William le 2006-11-21 19:54:08--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

douce032005  a écrit  voulez vous ben me dire pkoi ME pleure cest un ballotage ele la jamais ete voyons revient en    

Je ne la comprends pas moi non plus. Elle a été mise au ballotage par les 2 gars qu'elle a mit la semaine dernière
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

dreamstar  a écritAaaaah ça m'écoeure pour Christiana de les voir s'embrasser. Ça m'écoeure tout court aussi!
Christianna l'a clairement dit. Elle n'a pas de problème avec ça, que LS c'est une game.

Youppidou
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mallory83  a écritpauvre Shawn pkoi se donne-t-il autant de misère pour Brenda Lee, elle veut rien savoir de lui.  

Shawn a compris que si Kim reste en final avec Brenda Lee, Kim a plus de chance de gagner le 50,000 c'est probablement la raison pour laquelle il a mis ME au ballotage. --Message edité par grain de sel le 2006-11-21 19:54:32--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

bon bon bon ..... vas-tu nous répéter le même truc dans tous les topics que Shawn est toujours pire que les autres et fait toujours pire que les autres....

Penses ce que tu veux de Shawn ... mais laisse nous penser ce que l'on veut nous aussi ...  ;)  

Il me semble que les gens ne se gènent pas le moindrement pour décrire David de façon peu reluisante et personne n'intervient pour leur remettre sur le nez. Je ne comprends pas là...

Au plaisir!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

youppidou  a écrit

Ben voyons...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

youppidou  a écrit
Pourquoi Shawn braillait tant que ça d'abord?

C'est l'habitude de pleurer à chaque ballotage.  Il peut pas pleurer pour un et pas pour l'autre.
Il ouvre le robinet pis il fait son show
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

William  a écrit

Pas lui qui a avoué ... mais plutôt KK qui aurait vu de ces amis ou un truc du genre ...  

c'est un truc qui a été écrit sur le forum y'a une couple de semaine ...  

J'comprends rien!        Ça serait un potin venant de KK? Il a dit ça quand il était encore dans le loft? Je veux voir la vidéo de ça!      
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Il me semble que les gens ne se gènent pas le moindrement pour décrire David de façon peu reluisante et personne n'intervient pour leur remettre sur le nez. Je ne comprends pas là...

Y'a rien a comprendre non plus ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »