Jai vue priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
Es-ce que parce qu'on a passé dans une émission a la TV qu'on doit obligatoirement sourir au gens? A ce que je sache lorsqu'on magasine ont est pas la pour prendre 4h de son temps a sourir et a répondre aux gens, ils ont une vie eux aussi et sont pas toujours obligé de sourir et d'Etre des models! ;) --Message edité par BL le 2006-11-22 20:43:00--
J'en ai pas de préféré....
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
isa2222 a écritnon ta raison ...mais dun autre coté sa vient un peu confirmer ce que les gens pensent delle!! lol
Pas nécessairement. Ça peut aussi être une mauvaise journée.
Tsé elle l'a pas eu facile depuis quelques semaines. Faut qu'elle apprenne de tout ça et il faut aussi qu'elle digère le tout.
Pas nécessairement. Ça peut aussi être une mauvaise journée.
Tsé elle l'a pas eu facile depuis quelques semaines. Faut qu'elle apprenne de tout ça et il faut aussi qu'elle digère le tout.
je ferme ce topic désolé ...ton commentaire aurait très bien fait dans un topic déjà existant sur Priscilla ...
Et en plus ... je ne vois pas ou ça peut nous amener comme discussion ...
Et en plus ... je ne vois pas ou ça peut nous amener comme discussion ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.