Votre message pour MÉLISSA et CHARLES pour jeudi 23 a Place LAURIER

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Merci beaucoup Nick, c'est très gentil de ta part.

Message pour Mélissa:

Je tiens à te féliciter pour ton rôle dans LS. Tu as bien joué dans le loft et depuis ta sortie, tu as su démontrer un beau sourire et surtout, surtout beaucoup de dignité.
Félicitations et Bonne Chance!

Message pour Charles:

Tu as très bien joué dans le loft. Plusieurs sont désolés de l'acceuil qui t'a été réservé à ton arrivée sur le plateau.  Sache que la majorité n'a vraiment pas apprécié parce que tu es visiblement un gars qui a de la classe.
Crois-moi tu as un bel avenir devant toi.  Je tiens à rajouter que j'ai un fils de ton âge et s'il m'arrivait avec une fille hystérique comme Priscilla, je lui conseillerais fortement de se tenir très très loin.  Tu as eu affaire à une fille avide de publicité à tes dépends.  Tu es jeune, timide aussi, à l'avenir, prends ton temps avant de donner ton coeur à une fille, elles ne se ressemblent pas toute.
Je te dis Félicitations et Bonne chance mon grand!

Youppidou
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

nick11f  a écrit

cest a dire????

Je veux dire, si jamais ils font des commentaires par rapport à nos messages ou au domaine bleu.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Bonjour Charles, je suis une fan de Shawn mais je tiens vraiment quand meme a te féliciter pour ce que tu as apporté a Loft Story, tu as bien jouer et ce qu'on te reproche faisait partie du jeux ni plus ni moins, si certaines personnes parmis les lofteurs ne le comprennent  pas il ne mérite pas que tu t'attarde a eux.

Soit fier de ta participation tu t'es rendu très loin et tu peux en être fier.  L'image que l'on a essayé de montrer de toi était exagéré et je pense que les téléspectateurs sont capable de s'en rendre compte malgré ce que la production a bien essayer de montrer.

Bonne chance dans ce que tu entreprendras et merci pour le bon "show" que tu nous a donné      

Cass!

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dreamstar  a écrit

Je veux dire, si jamais ils font des commentaires par rapport à nos messages ou au domaine bleu.

ca je sais pas mais tout ce que je sais cest quand j,ai donné les lettre pour andré, nathan et christiana, etaient tous content quon penssent a eux.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charles,

Tant qu'à faire jaser, donnes-en un bon à Mélissa devant un kadak fa que la reine va pogner les narfs pour keuke chose.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Donc Je prendrais les messages qui seront ici jusqua mercredi soir vers 23h.Apres terminé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

nick11f  a écrit

ca je sais pas mais tout ce que je sais cest quand j,ai donné les lettre pour andré, nathan et christiana, etaient tous content quon penssent a eux.  

Super Ça doit être très flatteur pour eux de recevoir des beaux messages comme ça!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Cass  a écritBonjour Charles, je suis une fan de Shawn mais je tiens vraiment quand meme a te féliciter pour ce que tu as apporté a Loft Story, tu as bien jouer et ce qu'on te reproche faisait partie du jeux ni plus ni moins, si certaines personnes parmis les lofteurs ne le comprennent  pas il ne mérite pas que tu t'attarde a eux.

Soit fier de ta participation tu t'es rendu très loin et tu peux en être fier.  L'image que l'on a essayé de montrer de toi était exagéré et je pense que les téléspectateurs sont capable de s'en rendre compte malgré ce que la production a bien essayer de montrer.

Bonne chance dans ce que tu entreprendras et merci pour le bon "show" que tu nous a donné      

Cass!

Téteuse..    ;)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritCharles,

Tant qu'à faire jaser, donnes-en un bon à Mélissa devant un kadak fa que la reine va pogner les narfs pour keuke chose.

mdr
oueppppp......... mininum 4 mtes a part ca.  Laisse toé aller
Merci Chattou et Missmustang
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Pas vraiment de question, juste dire à Charle qu'on a peut-être pas aimé sa façon de jouer le jeu, mais qu'il reste un bon gars pareil et qu'il ne méritait pas de se faire entrer dedans comme ce fut le cas dimanche à sa sortie.  

Et surtout, de rester loin de Priscilla, la drama-queen!     --Message edité par Ylyana le 2006-11-20 06:30:08--

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Charles,

Je voulais simplement te dire que moi je t'ai beaucoup apprécié durant le jeu. Tu étais mon favori dès le départ et tu l'es demeuré tout le long de l'aventure. Tu sembles être un gars vrai, qui a de la classe, qui est intelligent, qui est cute et sympathique. Malgré le fait que je n'ai pas toujours été en accord avec certains de tes comportements et surtout avec ton association avec David, sache que tu m'as fait vivre toute une gamme d'émotions. Je t'en remercie beaucoup. Tu as su apporter une belle contribution à cette aventure de Loft Story et apporter un peu d'action. Le loft perd un grand joueur et je risque de trouver le show beaucoup moins interessant maintenant que tu es parti.

Ce soir ta sortie ne fut pas facile pour toi, mais tu as su faire preuve d'un très grand courage et du sang-froid..je te félicite. Je crois que c'est tout à ton mérite. J'espère que le mauvais accueil que la production t'a reservé ne viendra pas trop t'ébranler et tu réussiras à passer au travers sans difficulté.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, travail et amour ..j'espère secretement te revoir au bras de Kim qui est une personne extroardinaire et qui te mérite davantage

Bye bye elena  xx
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Mélissa,

Je voulais te féliciter pour ta game ma cocotte!!! Tu es restée toi même et c'est ce qui fait que tu es une personne géniale! J'aurais aimé que tu gagne!!! Au moin tu auras vécu une belle expérience!! Et tu le méritais amplement avec toutes les épreuves que tu a passé...

Jespere que ton frere vas bien, ca fait tres longtemp que je ne lui ai pas parler!!!  Au plaisir de te reféliciter ma belle Mélissa!!! --Message edité par carolann22 le 2006-11-20 08:19:11--

*Team Angie*

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

salut mélissa je voulais seulement te féliciter pour ta participation je sais que ça pas toujour été facile avec précilla et je crois en toi et charles quand vous dites que vous vous etes embrasser que pour le jeux j aurais jamais cru que precilla en voulais à charles pour ça car sa faisait partie du jeux.

elle aurais pu en vouloir a charles pour toute les autres choses qui lui as faite mais pas pour se baiser la jamais je pensais quelle n aurais pas compris ,tu sais david a été ben pire charles avait un alliance avec lui donc il c est fais avoir aussi a cause de david david est le prochain avec marie-eve a sortir

je tiens a te dire bravo tu m as tellement toucher avec ton ami qui est décéder je suis certaine qu il est tres fiere de toi d ou il est tention a toi pis viens nous parler sur le domainebleu
gros bisou natalie pompon_3 de st-constant

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Mon très cher Charles,

Ma déception de te voir quitter le loft dimanche dernier a été très dur. Je n'ai même plus le goût d'aller sur les cams. Tu n'as rien fait de mal, tu as joué une game clean et sans bavure, sauf que tu t'es amouraché de la mauvaise personne au départ. Ta relation avec Priscilla a causé ta perte dans le loft. Tu es le plus beau et le plus vrai lofteurs de cette année. J'avoue que mon petit fantasme à moi était d'espérer que tu tomberais dans les jolies bras de la belle Kim. Une vrai fille et une beauté naturel sans silicone! oups je voulais dire sans artifice! J'espère que tu ne retournera pas avec la pire des jalouses au monde(j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi méchant et méprisant envers les autres) et que tu prendra le temps revoir Kim après l'émission. Ton baiser avec Mélissa très bien joué car c'était sa la game, tu french ou pas de "porté". Bravo à toi et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras prochainement ( à condition que ce ne soit pas avec pris)lol!!

Valérie (Saguenay)

P.s: si tu passe par ici je serai la c'est sur!!!
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Charles!T'étais pas mon préféré dans le loft mais je trouve malgré tout que l'accueil que tu as eu dimanche n'était pas mérité.Mais depuis que Priscilla est sortie qu'ils la mettent sans cesse à l'avant-plan et encore une fois ce dimanche,ils ont voulus lui donner toute la place et pour ca,ils devaient te faire subir l'humiliation public.Bonne chance dans l'avenir.

Priscilla!Arrête de te prendre pour une victime,tu te rend ridicule.Les lofteurs dans le loft ne sont peut-être pas conscient de l'image qu'il dégage,mais je crois que tu n'es pas plus consciente de l'image que tu dégages à l'extérieur.Ton humiliation,tu la fais toi-même en te donnant la réputation de fille castrante et archi jalouse.Efface-toi un peu.Ca fera pas de mal...

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bonjour Charles,

Félicitation pour ta participation à Loft Story.  Je suis fier de ce que tu as accompli malgré tout ce qui se dit.

Je suis déçu de l'accueil que tu as reçu dimanche car je considére que ce n'était pas mérité. Mais j'ai constater que depuis que Priscilla est à avant-plan et encore une fois hier, ce fut toi qui en a subit les humiliations devant tout un auditioire.  Je trouve cela bien déplacher de la part de la production.

Bonne chance dans tes projets d'avenir et fait attention à toi.

Amicalement Godelie,
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Salut Charles

Je voulais tu dire félicitation pour ta paticipation à Loft Story.  Je me dissocie des termes et de l'accueil que tu as eu lors de ton évincement.  Tu as choisis l'alliance avec David et plusieurs femmes du Quebec ont reporté sur vous leurs propres experiences de couple.  C'est mon avis.

J'ai un peu de difficulté a comprendre pourquoi tu t'est si vite amouraché, tu étais supposé être le mâle du loft pis up, il devient immédiatement en couple, pu de chance pour les autres... genre Kim  mais bon, les émotions quand ils sont de la parties c'est pas facile...

Je crois bien que les gens te réserveront un bel accueil car tu le mérite et la production de TQS ont eu un gros manque, mais toi tu as su garder la tête froide et tu es ressortis vainceur de cette saga entre Precilla, la production et toi...
DO YOUR BEST AND FUCK THE REST...

Mélissa,

Félicitation pour ta participation à Loft Story, je souhaite que tu réussis dans tes projets futurs.

Belle photos aussi dans le summum.

Aussi, tu peut dire à la famille de ton ami décédé que plusieurs personnes au Québec leurs ont donné des ondes possitives et de sympathie, que je leurs souhaite bon courage dans cette épreuve douloureuse. xxx

A toi NICK merci du travail que tu fais pour nous
xxx

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo Charles, tu as beaucoup de classe et tu t'es montré très intelligent et articulé dans ton entrevue à Caféine et à l'émission de Véro, et beaucoup de force de caractère à ta sortie.  Ta soeur a bien raison de dire que les réactions face à certaines de tes attitudes dans le loft ont vraiment été très exagérées, et j'ajouterais que certains lofteurs évincés qui ont voté contre toi étaient surtout jaloux de toi ou n'étaient pas très réalistes.  N'oublions pas aussi que David ayant l'immunité, ça doublait tes risques d'être nommé. Ton attitude en général dans le loft n'a pas été pire que les autres lofteurs, et j'ai trouvé que tu étais un des mieux.  Ceux qui t'ont le plus critiqué sont bien mal placés pour te juger ainsi, si on vois leur propre attitude en général. Tu ne méritais pas l'accueil exécrable que la production t'a réservé à ta sortie, et comme tu peux lire dans ce forum, c'est beaucoup plus la production que toi-même qui a été critiquée concernant la couverture qu'ils t'ont faite.  Je me souviens que tu avais déjà clairement dit à Priscilla que tu jouais le jeu et que tu continuerais à le jouer après son départ, et que c'est hors du loft que vous verrez comment ça irait entre vous deux.  Je ne suis pas du tout inquiète pour toi, bien des filles matures, réalistes, belles et intelligentes seront intéressées par toi.
Bonne chance en tout Charles, tu le mérite bien, et merci pour les bons moments que tu nous a fait passer à Loft Story. --Message edité par Francine le 2006-11-20 15:24:10--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cher Charles,
Bravo pour ton jeu.  Je te trouvais drôle !  Tu ne méritais pas l'accueuil que t'a réservé la production et les ex lofteurs.  En tous cas, garde la tête haute, tu n'as rien fait de mal.

Ciao !
Image
CS_playaa
Nouveau Né du Forum

Message par CS_playaa »

Cher Mélissa,

Je m'appelle Gab, anciennement LoMaX à Counter-Strike, on s'est perdu de vue et j'aimerais vraiment ca jaser de l'expérience de Loft Story avec toi, car c'est un de mes projets futurs!

Alors je te laisse mon e-mail, au cas ou ca te tenterait d'avoir des bonnes p'tites discussions! :P De plus, je suis en communication à Laval, donc je vais peut-être t'initier si ce que tu as dit est vrai et que tu comptes t'inscrire!

gab144@hotmail.com

À bientôt!

Gab
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »