Respect envers un lofteur en voie d'éviction

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :Vous assistez à un pièce de théâtre dans laquelle un acteur joue le rôle du magouilleur. À la fin de la pièce au lieu de l'applaudir pour son excellente performance, vous lui lancez des tomates? Eh bin!

dans une piece de theatre si tu es magouilleur...c'est un role....dans un loft tu te dois de rester toi meme tout en jouant la game...il n'est pas entre la dedans en etant magouilleur...il l'es devenu et maintenant il a l'image du parfait crosseur....et ce sans texte a apprendre....
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Ben moi je pense que tu deviens pas "crosseur" du jour au lendemain, et que tu n'apprends pas a mentir du jour au lendemain non plus, et qu'on ne devient pas manipulateur subitement comme ca...perso, moi je crois que David est comme ca meme dans la vraie vie, mais peut-être pas autant, car ce n'est pas tout les jours que tu dois te battre pour avoir ta place, une maison et un 50 000$.

Son entrée sur le plateau dimanche (si) je n'ai aucune idée comment ca se déroulera, mais il est assez bon acteur pour faire tourner le vent de son bord, donc je ne m'inquiète pas trop pour lui. Par contre, je n'aimerais pas être a la place de ses parents (s'ils y sont) quand Cossa leur parle juste avant le résultat du vote....selon moi, ce sera des amis a lui qui parleront, ou sa "Mouche"....ses parents doivent être un peu affectés du comportement de leur fils et de sa réputation...en tout cas, moi je le serais pour moins que ca, alors  :/

J'avous que j'y avais pensé de ralentir un peu le blastage sur David, et j'ai trouvé que dernièrement c'est moins pire, comme si le fait qu'il soit au ballotage avait ASSOUVIT nos élans de colère et d'agressivité envers lui!  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A lire certains propos cinglants sur certains lofteurs et les mots utilisés pour les décrire, je me demande très souvent quel aurait été le comportement de certains parmi nous.

On parle d'eux en terme de crosseur, de vulgaire, de manipulateur et j'en passe,  ici on pourrait se taxer d'utiliser la méchanceté, l'intolérance et la mauvaise foi face à eux.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Grain de sel  a écritA lire certains propos cinglants sur certains lofteurs et les mots utilisés pour les décrire, je me demande très souvent quel aurait été le comportement de certains parmi nous.

On parle d'eux en terme de crosseur, de vulgaire, de manipulateur et j'en passe,  ici on pourrait se taxer d'utiliser la méchanceté, l'intolérance et la mauvaise foi face à eux.

non je n'aurais pas fait loft story......d'accord il est tres courageux david...de montrer au quebec....qu'il est manipulateur....scuze mais j'ai beau réecouter les video....c'te gars la est pas un saint.
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

pauvre ti david...tu fait donc pitié...pauvre tite crotte
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Mon opinion, David a très bien joué le jeu, je crois que cette année les lofteurs sont vraiment bons, sauf Vanessa, André, Jennifer et Priscilla si cette dernière n,a pas eu de difficulté à sa sortie malgrés que tout le Quebec voulait la voir sortir je ne vois pas pourquoi David n'aurait pas une belle sortie, la fin du jeu approche et le jeu se reserre je crois qu'il a joué comme un pro mais là le monde commence à voir les stratégies et c'est tout. Charles et David étaient un vrai team de joueurs!!!Il ont mis du challenge dans le jeu et MERCI les gars!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

nalem74  a écrit

non je n'aurais pas fait loft story......d'accord il est tres courageux david...de montrer au quebec....qu'il est manipulateur....scuze mais j'ai beau réecouter les video....c'te gars la est pas un saint.

Nous sommes dans le topic : respect envers les lofteurs, pourquoi rammener le tout à David ? tous les lofteurs se sont fait blastrer et ce de façon pas très élégante, je dirais même que nous parlons souvent d'eux sans mettre de bémol dans nos propos et c'est ce qui devient dérangeant.

Nous avons le droit de les détester, de ne pas être en accord avec leur comportement, mais ça ne nous donne pas le droit de les traiter de tous les noms, d'épier leur moindre gestes et de toujours les taxer de mauvaises intentions.

Analyser un comportement ne veut pas dire écrire sur un forum sans discernement et ne nous donne pas le droit d'être vulgaire à notre tour comme nous le faisons à certain moment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'espere que David va recevoir des beaux applaudissement nourris et chaleureux à sa sortie pour le remercier d'avoir jouer un jeu interessant.  Et inversement j'espere que les 3 filles vont être copieusement huées à leur sortie pour n'avoir rien fait depuis 2 mois à part faire semblant d'être des victimes.  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

quand tu ne veux pas etre epier...tu t'inscrit pas......
si tu ne veux pas te faire juger.....tu garde une bonne image de toi....et surtout tu te pose la question....comment l'exterieur me voit?.....il se l'es posé...un peu trop tard!
s'etait comme ca pour les deux saison precedente......mais desolé de faire monté ta tension......je vais changé de topic....c'est sur qu'il y en a un pour ca.
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Piment_fort  a écritCe que je trouve déplorable c'est que Charles a payé en double. C'est certain que dimanche si David sort l'accueil sur le plateau sera différente.

Pas que j'aurais aimé qu'on lui lance des tomates, mais je vais surement trouver ça injuste vis-à-vis l'accueil de Charles.

Charles à quand même été moins pire que David et ça va être juste lui qui a payé.

À quelque part ça va être injuste. Injuste de mieux accueillir David que Charles l'a été. C'est plutôt ça qui me cause un malaise.

Pour ma part concernant le topic, puisque j'ai seulement des critiques à dire je m'abstient tout simplement de les écrire puisque ça serait juste du déjà lu et entendu de toute façon.

je suis d>'accord avec toi a 100%   je trouve ca injuste puisque charles c'est fait avoir lui aussi avec david a cause du bracelet.C'est david qui aurait du sortir la semaine passée
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Pacm  a écritJ'espere que David va recevoir des beaux applaudissement nourris et chaleureux à sa sortie pour le remercier d'avoir jouer un jeu interessant.  Et inversement j'espere que les 3 filles vont être copieusement huées à leur sortie pour n'avoir rien fait depuis 2 mois à part faire semblant d'être des victimes.  

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Pacm  a écritJ'espere que David va recevoir des beaux applaudissement nourris et chaleureux à sa sortie pour le remercier d'avoir jouer un jeu interessant.  Et inversement j'espere que les 3 filles vont être copieusement huées à leur sortie pour n'avoir rien fait depuis 2 mois à part faire semblant d'être des victimes.  

pkoi il sortirait....si il joue une si bonne game??
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

il joue pas une si bonne game, mais une game interessante.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai vraiment trouvé ça cheap shot la sortie de Charles de la aprt de Marie Plourde...J'imagine qu'a la sortie de David ça va être pire...C'est vraiment plate que la prod embarque dans ces affaires la....Moi je trouve que la tribune de Od par exemple ont fait ça avec beaucoup de respect...je ne verrais pas  pourquoi il ferait pas ça aussi avec Ls3...Après tout ce n'est pas la prod elle-même qui les font devenir les personnage qu'ils sont??Un peu de support a la sortie de David me semble que ça serait pas trop demander...histoire de laisser la poussière retomber.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Marisopa  a écritJ'ai comme l'impression que notre attitude envers David est influencée par notre sexe...

Je ne crois pas... Qu'elle surprise j'ai eu le soir où en écoutant une émission mon chummy me lance:«Maudit que j'y aime pas la face à lui! J'ai hâte qu'il sorte de là... Lui chu pu capable!»

Venant de mon chummy c'est quelque chose. En général il aime et s'entend bien avec tout l'monde. Il ne juge pas sur un coup de tête et parfois même il est un peu trop «bon» envers certain que MOI je vois venir de loin.

Alors c'est pas une question de sexe... mais d'attitude que tu accepte de laisser passer ou pas. On a beau dire... un jeu, c'est un jeu! Mais ce qu'il est, ce qu'il dit, sa manière de «jouer» vient de ce qu'il EST! Faut pas l'oublier. Il n'a pas appris un texte, ni pratiquer avant son entrés au loft!

Mais bon... Être civilisé ça existe et même si je l'aime pas, je lui souhaite une meilleure sortie!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nalem74  a écritCitation :Vous assistez à un pièce de théâtre dans laquelle un acteur joue le rôle du magouilleur. À la fin de la pièce au lieu de l'applaudir pour son excellente performance, vous lui lancez des tomates? Eh bin!

dans une piece de theatre si tu es magouilleur...c'est un role....dans un loft tu te dois de rester toi meme tout en jouant la game...il n'est pas entre la dedans en etant magouilleur...il l'es devenu et maintenant il a l'image du parfait crosseur....et ce sans texte a apprendre....

Je crois que tu expliques très bien le rôle qu'il joue. Je n'ai même pas besoin d'en ajouter. Si tu le crois crosseur dans la vie, tu dois sûrement posséder une connaissance de lui que nous n'avons pas. J'espère qu'en jouant la game tu ne te dépossèdes pas et si tu es bon, tu amèmes les gens dans ton personnage. Il a été bon en maudit faut croire...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nalem74  a écrit

pkoi il sortirait....si il joue une si bonne game??

Tu devrais poser la question au manitou. Lui aussi a joué un bien grand rôle... Très grand même...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

olien  a écritComme plusieurs n'ont pas aimé le traitement réservé à Charles lors de sa sortie.  J'aimerais vous inviter à préparer la sortie de David.  Pour plusieurs, David va perdre dimanche et sortira.  Il est un futur évincé en sursis.  Pourquoi pas commencer des maintenant à parler de lui ou de ce qu'il fait avec des termes respectueux.  À diminuer un peu les attaques sur son physique serait un bon début.  Pour plusieurs, il a ce qu'il mérite, il est au ballotage et presque sur de sortir. Il perd la chance de gagner la maison, le 50K et la voiture, alors, je crois que le compte est bon.  En rajouter plus me semble etre exageré.  

Je crois en effet que de le voir en ballotage devrait nous suffire, le reste est superflu. Il y a des remarques drôles mais d'autres qui le sont moins, on a comme un malaise parfois à lire certains commentaires...

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Annouk  a écritJe n'ai jamasi rien dit sur son physique pour ma part.

Par contre, je n'ai jamais aimé son attitude et je ne vais pas me priver de le dire parce qu'il risque de sortir dimanche prochain.

De toute façon, je crois qu'on a aucun contrôle sur la sortie de David.  Ce n'est pas nous qui préparons sa sortie mais bien la Production à mon avis, non?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »