Le pacte du coffre sera t-il brisé ?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikatchu  a écritLe plus drole ca serait que Dimanche le maitre confronte les lofteurs!

par exemple: Un d entre vous devra ouvrir le coffre mais devra subior la conséquence: il est interdit de l ouvrir mais pour continuer l aventure Loft Story l un de vous devra se sacrifier: lolllllllll La chicane et le drame que ca ferrait LOLLLLLLLLLLL

Ça oui, ce serait une idée...  Il restera 5 lofteurs, alors un doit ouvrir le coffre, ce qui peut signifier autant la sortie qu'un privilège...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jvous jure faut que La Prod passe par ici et prenne cette idée!

yont deja leur quotidienne de Lundi bien rempli comme ca! ca cserait trop déchirant: jvois deja le montage avec la musique melo-drame a l arriere. Des flash des Lofteurs! Des regards scandalisés lolllllllllll

MOUAAHAHHAHAAHHA

LSR ;-)
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Pikatchu  a écritJvous jure faut que La Prod passe par ici et prenne cette idée!

yont deja leur quotidienne de Lundi bien rempli comme ca! ca cserait trop déchirant: jvois deja le montage avec la musique melo-drame a l arriere. Des flash des Lofteurs! Des regards scandalisés lolllllllllll
MOUAAHAHHAHAAHHA

Des regards comme dans le coeur a ses raisons....regards intriguer      
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

fandejosée  a écrit

Des regards comme dans le coeur a ses raisons....regards intriguer      

AHAHAHAAHA on a eu la meme vision!!!!

LSR ;-)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je suis pas mal certane que David va ouvrir ll'enveloppe et le coffre quand il va apprendre qu'il est au ballotage
Il n'aura plus rien à perdre et il va faire le show jusqu'au bout
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

ninon  a écrit
pi en plus il ne changerait rien a sa réputation de crosseur ca ne ferait que confirmer ceux qui étiat encore dans le doute a son sujet
Sont tous là pour gagner, lui autant qu'un autre. Pourquoi quand c'est David ou Charles ou ME, c'est mal de jouer et de vouloir gagner et quand c'est SE, on le santifie presque...... alors qu'il est aussi sinon plus hypocrite et crosseur que les autres, même si c'est plus subtil?
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.

Youppidou
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

S'il ouvre le coffre, ça va mettre de l'action
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Dès que j'ai vu le coffre, j'ai tout de suite pensé que c'était un piège à David!    Je suis certaine qu'il a été pensé pour tenter David.    
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je crois que c'set certain que quelqu'un va l'ouvrir. Probablement David. Anyway si le maître ne voudrait vraiment pas que les lofteurs l'ouvrent, il avait juste à le barrer. C'est voulu que le coffre puisse être ouvert donc c'est voulu que le coffre soit ouvert.
Tout est arrangé dans la tête du maître selon moi..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Non.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikatchu  a écritJvous jure faut que La Prod passe par ici et prenne cette idée!

MOUAAHAHHAHAAHHA

Veux-tu dire l'idée que c'est un truc pour faire quelque chose avec le 5ème lofteur?
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je ne sais pas qui ouvrira le coffre, mais j'aimerais que son ouverture annule le ballotage.

Ex : David l'ouvre et doit quitter le loft avec la fille de son choix.        
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fleur de Jasmin  a écritJe ne sais pas qui ouvrira le coffre, mais j'aimerais que son ouverture annule le ballotage.

Ex : David l'ouvre et doit quitter le loft avec la fille de son choix.        
..je te savais pas si idéaliste!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

mousseline  a écrit
..je te savais pas si idéaliste!    

Dans un monde idéal, faudrait qu'il soit obligé de partir avec BL, mais cela n'a pas de bon sens, car sa copine l'attend dehors.

....
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
}W{
Novice

Message par }W{ »

Cela expliquerait le fait que le vote soit gratuit cette semaine... les identités des lofteurs évincés seront probablements décidés par le contenu du coffre...  ;) soit un par le public.. l'autre par le coffre...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben moi j'ai pensé que peut-être le pouvoir serait pour le lofteur qui n'a  pas eu le droit de vote au ballottage de mettre immédiatement quelqu'un au ballottage... Comme le vote n'est pas payant et qu'il y a un lofteur de trop ça rééquilibrerait la finale. Donc, 3 lofteurs au ballottage (dont un qui est de trop) expliquerait la gratuité

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

L'ouverture du coffre entrainerait elle la perte définitive de la maison Bonneville pour tous les Lofteurs ?.... pas mal comme conséquence

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

InFoManII  a écritL'ouverture du coffre entrainerait elle la perte définitive de la maison Bonneville pour tous les Lofteurs ?.... pas mal comme conséquence

Pas sûre..  Bonneville se fait de la pub tout le long et retire son prix?...
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

En autant que la conséquence ne soit pas qu'il reste dans le loft jusqu'à la fin... Il a aucune chance de gagner mais de devoir  l'endurer 2 semaines de plus... "Maman.... Nooooooooooooooooooooon! "

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki.  a écrit

Pas sûre..  Bonneville se fait de la pub tout le long et retire son prix?...

Ben t'imagines, y'a un lofteur qui peut gagner un prix plus gros que le prix remporté par les 2 gagnants mis ensemble. Les gagnants auront 100 000$ à partager et 2 Ford Focus et un autre lofteur va gagner une maison de 300 000$. C'était peut-être planifié depuis le début que Bonneville ferait de la pub toute l'année et que le Maître enlèverait le prix du jeu à la toute dernière minute. C'est pas aussi Bonneville qui a construit le loft d'ailleurs?

De toute façon, je pense que la maison n'a pas assez attiré l'attention. Tout le monde parle du 50 000$ de la fin, mais ne parlent pas tant que ça de la maison je trouve.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »