Quotidienne du 22 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hein. J'pensais que Shawn avait lui-même choisi la photo pour mettre dans le coffre.. et qu'il s'était auto-choisi... Un moment donné le maître lui a demandé si c'était sa photo qui était dans le coffre, et Shawn a répondu en souriant que c'était fort possible...! ... Dite moi pas que j'avais rêvé tout ça!!!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bLoSsOm a écritHein. J'pensais que Shawn avait lui-même choisi la photo pour mettre dans le coffre.. et qu'il s'était auto-choisi... Un moment donné le maître lui a demandé si c'était sa photo qui était dans le coffre, et Shawn a répondu en souriant que c'était fort possible...! ... Dite moi pas que j'avais rêvé tout ça!!!!!!
Il a l'impression de s'être choisi mais il ne peut pas en avoir la certitude!
Il a l'impression de s'être choisi mais il ne peut pas en avoir la certitude!
tiguidou11 a écritils choisissent quasiment ceux qui veulent voir gagner 50 000$
pk il chanerais pas la photo pour celle de shawn tant qua ca vue que le coffre est hors de la vue des lofteurs
je pense que tu prends ça trop à coeur LS ... ;)
pk il chanerais pas la photo pour celle de shawn tant qua ca vue que le coffre est hors de la vue des lofteurs
je pense que tu prends ça trop à coeur LS ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bLoSsOm a écritHein. J'pensais que Shawn avait lui-même choisi la photo pour mettre dans le coffre.. et qu'il s'était auto-choisi... Un moment donné le maître lui a demandé si c'était sa photo qui était dans le coffre, et Shawn a répondu en souriant que c'était fort possible...! ... Dite moi pas que j'avais rêvé tout ça!!!!!!
C'est clair...tsé...ben...oui...tsé...me semble...c'est clair...genre? [/Brenda-Lee]
C'est clair...tsé...ben...oui...tsé...me semble...c'est clair...genre? [/Brenda-Lee]
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Shawn mériterait de gagner la maison, il mériterait d'être nommé le gars gagnant du 50000$ de Loft Story, il mériterait d'être nommé la fille gagnante du 50000$ de Loft Story, il mériterait que TQS reprenne l'argent de Samuel de Loft Story 1 et le donne à Shawn parce que Samuel était trop platte, et il mériterait finalement la maison en prix d'occupation Double parce que Robin est trop un gros tarla.
Pacm a écritShawn mériterait de gagner la maison, il mériterait d'être nommé le gars gagnant du 50000$ de Loft Story, il mériterait d'être nommé la fille gagnante du 50000$ de Loft Story, il mériterait que TQS reprenne l'argent de Samuel de Loft Story 1 et le donne à Shawn parce que Samuel était trop platte, et il mériterait finalement la maison en prix d'occupation Double parce que Robin est trop un gros tarla.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Aloes a écritBeau moment entre Kim et JP! Je pouvais pas m'empêcher d'avoir un grand sourire niais en les regardant
J'aime ton avatar! Il me rappelle le petit carnet que le dentiste me donnait lorsque j'étais enfant.
J'aime ton avatar! Il me rappelle le petit carnet que le dentiste me donnait lorsque j'étais enfant.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.