Les vrais secrets du Loft!

Modérateur : Elise-Gisèle

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

NetRoll  a écrit
Bin oui toi, c'est parce que MorningAgain là, LUI il a des information privilégiées

clauclau89
Stagiaire

Message par clauclau89 »

Consult1  a écritCe topic inutile ne veut pas mourir... C'est un peu comme les pantalons pattes d'éléphant, version internet - on croit que c'est fini, et ça revient et revient encore.... ;-)

C'est beau des pantalons pattes d'éléphant Ça fait Peace And Love
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

A lire ses scoops, j'ai deviné qui il est!! C'est Guy Cloutier, producteur de LS1, lui-mëme, en direct de la maison de transition! ;-)

Le prochain scoop à venir: Melanie a fait des affaires dans le Spa ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Vous pouvez bien rire de moi...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

MorningAgain  a écritVous pouvez bien rire de moi...

Ah ok merci  

Blabla, le forum des gens heureux !

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Rebelle  a écrit

Ah ok merci  

Sti...  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rebelle  a écrit

Ah ok merci  

Image
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

On est mésssssants ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
clauclau89
Stagiaire

Message par clauclau89 »

MorningAgain  a écritVous pouvez bien rire de moi...

Verra bien qui riras les derniers...

Ça va etre les premier a pleurnicher quand kk1 vas leur manquer de respect et j'vas etre la premiere a me moquer ..

Lache pas MorningaGAIN T'A TOUT UN FAN CLUB!

Bon la dessus le travail mappelle !
A+

priscilla_1
Stagiaire

Message par priscilla_1 »

Coup donc le topic ici stais tu tu le proces de MorningAgain ou bien des scoop de LS ???

Sacavent  j ai lu nulle part moi que partir un topic egallais vener me chier dessus ???

Pkoi pas passer pardessus pi aller lire ailleur ???
Moi ca m interresse ici........ et c est tres déplaisant lire vos commentaire plate pi toujours en rajouter a voir celui qui seras le plus drole!!!
clauclau89
Stagiaire

Message par clauclau89 »

priscilla_1  a écritCoup donc le topic ici stais tu tu le proces de MorningAgain ou bien des scoop de LS ???

Sacavent  j ai lu nulle part moi que partir un topic egallais vener me chier dessus ???

Moi ca m interresse ici........ et c est tres déplaisant lire vos commentaire plate pi toujours en rajouter a voir celui qui seras le plus drole!!!

Tu m'enleves les mots de la bouche!:P
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

priscilla_1  a écritCoup donc le topic ici stais tu tu le proces de MorningAgain ou bien des scoop de LS ???

Onnnnnnnnnnnnn ben oui, crime c'est son procès  

Car aucun scoop  

Désolé  

Blabla, le forum des gens heureux !

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Toutefois, je compatis avec tous ceux qui sont contraints à lire 10 pages de textes pour finalement lire les deux mêmes "scoops", qui sont tellement vieux qu'ils ont presque l'age d'entrer à la maternelle.

S'il n'y a pas de scoop à sortir, ça veut dire que la production fait une bonne job de garder ses secrets ou que, drame et tragédie, il n'y a rien de caché. Dans les deux cas, ce topic est inutile.

Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Consult1  a écritCe topic inutile ne veut pas mourir... C'est un peu comme les pantalons pattes d'éléphant, version internet - on croit que c'est fini, et ça revient et revient encore.... ;-)

Si vous arrêtiez de dire des niaiseries dedans, ça fait longtemps qu'il serait mort le topic

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Aller DOWN, méchant topic!!! ;-)
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Il est certain que lorsque l'on ne connaît pas toute l'histoire de morningagain sur le forum, tout cela peut paraître totalement exagéré et disproportionné.  Je me souviens de quelques posts qu'il a écrit alors qu'il était un nouveau-né.  Les oreilles m'avaient frisé.  Il ne mâchait pas ses mots pour insulter Lofteurs et forumeurs.  Il avait été placé assez rapidement maillon-faible.  Ensuite, il est revenu avec son histoire de secrets et de scoop, car il disait être cameraman pour LS.  Alors, à part les modérateurs, personne ne connaît vraiment toute l'histoire, mais on en sait tout-de-même assez pour faire preuve de beaucoup de suspicions envers lui.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je me dis que si vous n'en retirez rien, pourquoi venir démolir MornigAgain?..  Strophe a ses raisons de ne pas le croire, c'est bien correct, et je ne juge pas de ça.

Mais il me semble qu'on devrait quand même avoir le respect de MorningAgain en tant que forumeur..  Libre à vous de ne pas y croire, personne ne vous force...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki.  a écritMoi je me dis que si vous n'en retirez rien, pourquoi venir démolir MornigAgain?..  Strophe a ses raisons de ne pas le croire, c'est bien correct, et je ne juge pas de ça.

Mais il me semble qu'on devrait quand même avoir le respect de MorningAgain en tant que forumeur..  Libre à vous de ne pas y croire, personne ne vous force... Très bien dit
On sait tous que MorningAgain aime la provocation, alors pourquoi continuer à lui répondre si cela ne fait pas l'affaire???

Pourtant, on nous dit souvent: passez donc par dessus le topic si le topic ne vous plait pas, faut croire que ca s'applique juste dans certains cas.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

miki  a écritMorningAgain,c'est tu toi ça?

http://www.doyoulookgood.com/site/membe ... rningAgain

Malheureusement, comme je ne looke pas good, je n,ai pas de compte... :-( et je peux pas voir la photo.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »