Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
marie eve va voir si elle entend quelqu'un au jardi entre au confessional mais elle crie comme une fole et le maitre pour la première fois est pamé de rire.................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écritmarie eve va voir si elle entend quelqu'un au jardi entre au confessional mais elle crie comme une fole et le maitre pour la première fois est pamé de rire.................
POUHAAAAAAAAAAAAA !!! capoter le Maitre en tout cas, il a le don de nous tenir eveiller si tard le soir ...
POUHAAAAAAAAAAAAA !!! capoter le Maitre en tout cas, il a le don de nous tenir eveiller si tard le soir ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- chanouille
- Magicien des Mots
Maître : Kim joues bien le jeu !
Kim : Attends donnes moi un break !! (elle est crampée !!)
ME au confess..
Elle voit BL et elle se met à crier !!!!!!
On entend David crier : Merci ME !!
Maître ME tu es maintenant complice ! Tu dois trouver une raison pour laquelle tu as crié...Tu as vu une araignée..
Kim : Attends donnes moi un break !! (elle est crampée !!)
ME au confess..
Elle voit BL et elle se met à crier !!!!!!
On entend David crier : Merci ME !!
Maître ME tu es maintenant complice ! Tu dois trouver une raison pour laquelle tu as crié...Tu as vu une araignée..
Annouk a écritKim a été conséquente avec elle-même. Il n'y a pas d'hypocrisie là. Elle avait le choix entre Jp, Shwan et Brenda Lee. On sait tous qu'elle veut garder dans le loft Shawn et Jp. ne lui restait donc que Brenda Lee comme choix.
De toute façon, Brenda lee n'a jamais fait ben ben grand chose dans le loft et je ne considère pas qu'elle méritait une place en finale.
Je continue de voter David out...Pour moi, un crosseur demeure un crosseur même si il affiche une mine triste d'Avoir perdu son nouveau jouet. Qu'il essai sur d'autres d'Attirer la pitié, avec moi ça ne fonctionne pas
Grrrrrrrrrrrrrrrr...Dac avec toi à 100%...Grrrrrrrrrrrrrr....
De toute façon, Brenda lee n'a jamais fait ben ben grand chose dans le loft et je ne considère pas qu'elle méritait une place en finale.
Je continue de voter David out...Pour moi, un crosseur demeure un crosseur même si il affiche une mine triste d'Avoir perdu son nouveau jouet. Qu'il essai sur d'autres d'Attirer la pitié, avec moi ça ne fonctionne pas
Grrrrrrrrrrrrrrrr...Dac avec toi à 100%...Grrrrrrrrrrrrrr....
le maitre semble avoir bien du fun......... david dit mauvaise menteuse je monte au confessional et le maitre dit a david j'en ai assez david
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je suis juste rendu a la page 139.
Je vois que BL quitte.
Ha que je suis contente d'avoir toujours voter pour garder David.
Car moi la Marie Eve plus capable de la voir aller aussi hypocritte, et surtout de l'entendre chanter.
Si ME doit quitter Dimanche... Brenda devra revenir..
Mais je crois pas vraiment que Brenda quitte ce soir.. avec rien .
Je vois que BL quitte.
Ha que je suis contente d'avoir toujours voter pour garder David.
Car moi la Marie Eve plus capable de la voir aller aussi hypocritte, et surtout de l'entendre chanter.
Si ME doit quitter Dimanche... Brenda devra revenir..
Mais je crois pas vraiment que Brenda quitte ce soir.. avec rien .
-
- Manitou de la Parlotte