Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bambi_Smiley  a écrit

Ya une affaire qui vient de me faire douter...Ce message nous a été posté juste avant le souper je crois...comment ils peuvent annoncer que ça n'impressionne pas JP et Kim si c'était pas encore arrivé?

Suis-je tombé en twilight zone dans ma tête? ..euh...réponses pas obligatoire à celle-la!   --Message edité par MOusseline le 2006-11-22 23:44:30--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

Aléïna  a écrit

Dédé merci   xoxo

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :tuberale

Ben oui, presque tout le monde dit que c'est un crosseur, c'est pour ça que j'ai répondu ça. C'est pas drôle, bon o.k. je me calme  mais je l'avais dit en vert tout de même    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

faut que le coffre ouvre ce soir faque la cam coupée c,est çà!
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

marie eve a m éénarvait égal a david

mais la a m énarve plus
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

raymonator  a écrit [couleur=#00f00e]le loft cette anne me surprend vraiment cest vraiment pas comme la premiere anne cest vraiment fou ![couleur=#00ff00]

un petit peu de vert sp, bienvenu a toi ici Londo33 qui te souhaite au nom des resumeures merci d avoir choisit Domaine Bleu, comme ton lieux pout les resumes de Cam de ls3. --Message edité par londo33 le 2006-11-22 23:45:08--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritest ce que l'enveloppe et la boite a ete ouvert
pourquoi le maitre aurait dit 5 finaliste à la finale ,comme ca se déroule ce3 soir il va en rester 4
Le maitre y dit ben des affaires .... pis y change souvent d'idée , juste pour la maison il a au moins changé d'idée 2 fois faque va dont savoir pour ca ,ce qui en sera
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

louchie  a écritYES ON SORT MARIE EVE DEHORS LICHE CUL MEME DES CAMÉRAS

Hey, pourrais-tu aller faire ton crinquage de vote contre Marie-Ève dans un autre topic. Ça commence à me gosser pas mal là de lire le même message à chaque page.
miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

StyraX  a écritqu'est-ce qu'elle a fait M-E pour que David sois sauvé au prochain balotage.....dsl  peut importe DAVID OUT TBK

et Kim
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Ya une affaire qui vient de me faire douter...Ce message nous a été posté juste avant le souper je crois...comment ils peuvent annoncer que ça n'impressionne pas JP et Kim si c'était pas encore arrivé?

Suis-je tombé en twilight zone dans ma tête? ..euh...réponses pas obligatoire à celle-la!    

faut que je réponde  = y es où ton vert???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
J'ai été plus vite que elle    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

moi je ne cois pas que BL sois sortie pour vrai du loft
il aurait surement appellé sa famille et brianda était la tantot
elle a dit que personne a appellé
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

juste a pas me lire moi jlis pas ceux qui m énerve c est toute ici tout le monde parle de tout et rien moi aussi
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Lisou  a écritBon ben pu capableeeeee mes quen'oeils farme tu seule donc c'est   pour moi.

Gang  pour TOUT et Bonne nuit à tous
Bonne nuit Lisou..
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

La cam coupée, ils doivent être sur le cas du coffre. Mais même si je suis très curieuse de connaitre la suite je ne le verrai que demain.

Merci encore aux résumeurs. Je compte sur les oiseaux de nuit pour surveiller la suite.
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Dans le coffre ca va etre ecrit!!  :'' vous avez decider de voir partir BL mais ds le fond cé elle qui sera en final et a le choix d'en faire quitter un des ce soir ''  hahahah ca serait cool ca ...  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

suis de retour
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Asti de hummm...j'ai posté mon message croyant retourné lire après...j'ai eu un message d'erreur barbare...bad idea...la tite cliss d'étoile rouge m'amene effectivement à ma dernìère page...où j'ai écrit...pas où j'ai lu!      ..te rappelles-tu quel page t'avait mis ton message que je cite Bambi?        

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

miniminie  a écrit
c-tu une raison pour être aussi agressif?????????? C pas pour le seul sujet qu'ils se répètent et ils n'agressent pas personne eux au moins!!!
Peut-être que tu me trouves agressive, mais ca me tanne de lire cela à répétition et qu'il y en ait encore qui n'aient pas compris.

Ils ne sont pas agressifs, mais sont patients en maudit par exemple.
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :Excuse-moi de te contredire, mais plusieurs sont sur Firefox et cela va très bien, si tu as le plug in: BbCode Extra.

J'ai essayé de trouver ce plug in... mais je sais même pas c'est quoi un plug in et je sais même pas c'est où qu'il faut regarder !!! plus facile pour moi d'ouvrir Explorer ! --Message edité par marie_anne le 2006-11-22 23:46:06--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »