Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Fabine a écritIls avaient un choix à faire, Kim a fait le sien j'imagine qu'entre Shawn, JP et BL elle a fait le moins douloureux, ce qui ne veut pas dire qu'elle déteste BL.
Pour ME je ne comprend pas pourquoi tout à coup à cause du départ de BL il y a presqu'un consensus à faire sortir ME.
Parce que c'est frustrant de voir BL partir et ME qui reste encore dans le loft (surtout que David sera surement délogé dimanche alors).... ME fera une semaine de plus.
Tant qu'à en voir une des 2 partir, on aurait préféré voir ME partir, tu comprend ???
Pour ME je ne comprend pas pourquoi tout à coup à cause du départ de BL il y a presqu'un consensus à faire sortir ME.
Parce que c'est frustrant de voir BL partir et ME qui reste encore dans le loft (surtout que David sera surement délogé dimanche alors).... ME fera une semaine de plus.
Tant qu'à en voir une des 2 partir, on aurait préféré voir ME partir, tu comprend ???
-
- Novice
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
ange71 a écritmoi je comprend pas que dire une telle aime pas une telle quand il on pas le choix faut qui en sorte un ou une ces sur que tu veux garder ceux avec qui tu a le plus de feeling
qui arrive n importe quoi il aura toujours du monde pour abaiser les personnes
je lis depuis pret de 2 ans ici et je me demande pourquoi il en a qui disent que une telle suit toujours l autre comme un chien de poche
regardez juste ici il faut juste que une personne dit de quoi de negatif et regardez combien ils en a de chien de poche
desole mais fallait que ca sorte
qui arrive n importe quoi il aura toujours du monde pour abaiser les personnes
je lis depuis pret de 2 ans ici et je me demande pourquoi il en a qui disent que une telle suit toujours l autre comme un chien de poche
regardez juste ici il faut juste que une personne dit de quoi de negatif et regardez combien ils en a de chien de poche
desole mais fallait que ca sorte
-
- Seigneur de la Causerie