Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je comprend pas que dire une telle aime pas une telle quand il on pas le choix faut qui en sorte un ou une ces sur que tu veux garder ceux avec qui tu a le plus de feeling
qui arrive n importe quoi il aura toujours du monde pour abaiser les personnes
je lis depuis pret de 2 ans ici et je me demande pourquoi il en a qui disent que une telle suit toujours l autre comme un chien de poche
regardez juste ici il faut juste que une personne dit de quoi de negatif et regardez combien ils en a de chien de poche
desole mais fallait que ca sorte
je lis depuis pret de 2 ans ici et je me demande pourquoi il en a qui disent que une telle suit toujours l autre comme un chien de poche
regardez juste ici il faut juste que une personne dit de quoi de negatif et regardez combien ils en a de chien de poche
-
- Modeste Jacasseur
Mélody28 a écritBen moi je votes ME out ! Elle m'énerve autant que David ! Même un peu plussss !
Bonsoir ! Je viens tout juste de me joindre à vous... Ayoye, j'en ai manqué un bout !!! Brenda-Lee est Out !!! N'empêche qu'à part son rire aigu fatiguant et son penchant pour David... Elle était bien correcte...
Attention Mélody... Je pense que si Charles est sorti, David le mérite encore plus... Come on !!! Keep the focus !!!
Bonsoir ! Je viens tout juste de me joindre à vous... Ayoye, j'en ai manqué un bout !!! Brenda-Lee est Out !!! N'empêche qu'à part son rire aigu fatiguant et son penchant pour David... Elle était bien correcte...
Attention Mélody... Je pense que si Charles est sorti, David le mérite encore plus... Come on !!! Keep the focus !!!
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit avez vous fini la , sti jsuis rendu a page je ne sais trop quoi pis y a rien que du vert ....c est un résumé sacapain icitte bon ceci étant dit en joke évidement je retourne a la page 120 et je vous rejoins d'ici demain.
Pis Shawn yé tu enfin parti ?
..bon je suis juste page 146..j'y retourne..sti j'aurais jamais dû aller faire mes lunchs pi du ramassage!
Pis Shawn yé tu enfin parti ?
..bon je suis juste page 146..j'y retourne..sti j'aurais jamais dû aller faire mes lunchs pi du ramassage!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
brianda a écrit
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Pauvre pitounne, moi aussi je serais sur le choc à ta place. Mais dis-toi au moins que tu vas voir BL bientôt !!!
Tes parents ont réagit comment ?
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Pauvre pitounne, moi aussi je serais sur le choc à ta place. Mais dis-toi au moins que tu vas voir BL bientôt !!!
Tes parents ont réagit comment ?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
ange71 a écritmoi je comprend pas que dire une telle aime pas une telle quand il on pas le choix faut qui en sorte un ou une ces sur que tu veux garder ceux avec qui tu a le plus de feeling
En vert
En vert
Biscuitritz a écrit172 pages
J'ai pas vraiment le temps de lire le résumé ce soir. Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'écrire les 2-3 faits saillant de la journée ?
Merci d'avance !
David s'est arraché des sourcils, il a pèté un bouton dans le dos de JP puis ME est tannée de prendre des décisions... --Message edité par Mélody28 le 2006-11-22 23:36:11--
J'ai pas vraiment le temps de lire le résumé ce soir. Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'écrire les 2-3 faits saillant de la journée ?
Merci d'avance !
David s'est arraché des sourcils, il a pèté un bouton dans le dos de JP puis ME est tannée de prendre des décisions... --Message edité par Mélody28 le 2006-11-22 23:36:11--
- chanouille
- Magicien des Mots