Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
Kim a été conséquente avec elle-même. Il n'y a pas d'hypocrisie là. Elle avait le choix entre Jp, Shwan et Brenda Lee. On sait tous qu'elle veut garder dans le loft Shawn et Jp. ne lui restait donc que Brenda Lee comme choix.
De toute façon, Brenda lee n'a jamais fait ben ben grand chose dans le loft et je ne considère pas qu'elle méritait une place en finale.
Je continue de voter David out...Pour moi, un crosseur demeure un crosseur même si il affiche une mine triste d'Avoir perdu son nouveau jouet. Qu'il essai sur d'autres d'Attirer la pitié, avec moi ça ne fonctionne pas
De toute façon, Brenda lee n'a jamais fait ben ben grand chose dans le loft et je ne considère pas qu'elle méritait une place en finale.
Je continue de voter David out...Pour moi, un crosseur demeure un crosseur même si il affiche une mine triste d'Avoir perdu son nouveau jouet. Qu'il essai sur d'autres d'Attirer la pitié, avec moi ça ne fonctionne pas
sapaudia a écrit
Oui mais sa prend des couilles pour faire ça
Il en a 3
Oui mais sa prend des couilles pour faire ça
Il en a 3
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
katoux22 a écritweyon que ce passe-t-il ce soir .... pkoi la kim st rendu hypocrite et que david c un bon gars... weyon la.... brenda lee est parti bien oui mais la capoter pas la!!! les autre il l'aime encore il l'ont pas exclu, pcq'il l'aimais pus... ya pas le choix... weyon la!!!
Je suis d'accord...
Je suis d'accord...
- chanouille
- Magicien des Mots
brianda a écrit
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
si cest pas une game et quelle sort.... elle sort pas les mains vides...
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
si cest pas une game et quelle sort.... elle sort pas les mains vides...
swouinne a écritj ai perdu le lien pour voté
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp
et Kim
La production est vraiment bizzzz... ils font débuter les votes avant le temps, change la façon de voter en l'espace de quelques heures.
Peut-être que les votes ont été trop vite et on a fait sortir une fille de trop. Pourtant c'est supposé être une finale à 5 que la maître avait dit.
On dirait une mise en scène, en tout cas, je le souhaite, c'est chien faire partir Brenda Lee comme ça.
Peut-être que les votes ont été trop vite et on a fait sortir une fille de trop. Pourtant c'est supposé être une finale à 5 que la maître avait dit.
On dirait une mise en scène, en tout cas, je le souhaite, c'est chien faire partir Brenda Lee comme ça.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
brianda a écrit
Il y a une twist en dessous de ça, je te le dis, c'est une mise en scène, ils peuvent pas faire sortir une personne comme ça, c'est impossible. Se serait trop louche pour la finale, il va y avoir un revirement
Il y a une twist en dessous de ça, je te le dis, c'est une mise en scène, ils peuvent pas faire sortir une personne comme ça, c'est impossible. Se serait trop louche pour la finale, il va y avoir un revirement

-
- Modeste Jacasseur