Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Bambi_Smiley  a écrit

BL est peut-être juste la première à faire sa valise ?

Cette image viens d'un post posté ici cet après-midi

Je veux bien mais Kim a rendu sa valise ! Ca veut dire qu'elle va être perdu dans les méandres de l'administration ? Ni balloté et pas de valise non plus ?

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

david je l aime pas

et marie eve non plus

je sais que david gagnera pas et m eve aussi

mais j aime mieux voir la face a david perdre en finale

marie eve est certaine qu elle revient puis jpeux plus lui voir sa face depuis un boutte a part ca autant que david
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mon opinion de David et Brenda-Lee n'ont pas changé à cause de ce que j'ai vu ce soir. Ce n'est pas parce qu'ils sont donc cute ensemble et qu'ils ont l'air de s'aimer que je vais changer mon vote pour ça. David a été crosseur, j'avais hâte de le sortir et je vais voter pour qu'il sorte. Brenda-Lee, j'ai trouvé qu'elle a manqué de respect envers Christiana. Je ne veux pas la voir gagner ni la maison, ni le 50 000$. Vous me faites rire à toutes vouloir changer vos votes parce que David s'est tenu tranquille et que Brenda a subi une injustice. En tout cas...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tuberale  a écrit

c'pas drôle.......on en peut pus.....        

En plus cé meme pas dure écrire en vert fak    
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

misschanel  a écritben la premierement on vote pour que david sorte cest la chose la plus importante a faire! je comprends pourquoi le monde tout a coup veux le garder mais NON on le criss dehors! et la pour brenda-lee ben on nattend parce que sa lair bizarre leur affaire en plus que le maitre vient de leur parler!! on verra.............
ENfin une personne sage!!!!,On ne s'est pas exactement ce qui s'est passé et à ici tout le monde en veut à tout le monde, attendez donc de voir ce qui se passe vraiment avant de faire vos conclusions!!! bravo misschanel,moi je vote pour toi!!! tu es la sagesse meme,,
et ensuite je vote pour Shwan et Kim!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
samylulu
Caïd de la Causette

Message par samylulu »

mais jcomprend pas pour brendan lee
croquette vanille
Stagiaire

Message par croquette vanille »

Tiffanys  a écrit

Tien une autre    
:hello: Salut, j'arrive et je n'ai pas pu écouter l'émission de de 19h, peux tu me dire qui a été choici pour aller au ballotage, ...1000 merci
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Voici uen photos envoye plsu tot tot ici:

Sur cette photos je pensais qu une personne etais morte, ont se penserais au salon Morctuaire. --Message edité par Londo33 le 2006-11-22 23:05:10--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Sparky  a écritle maitre emploie toujours des termes juste! donc faire sa valise veut pas dire part

Je veut bien mais me semble que le titre du jeu etait Qui Partira ??
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

CFIM-Live  a écritla si vous commencez aimer David ... j'comprend pu rien  j'vais aller écouter a nouveau les premieres émissions pour voir si j'en manquer des bouts
je vote pour qu'il parte mais faut avouer qu'il est un peu moins pire depuis que Charles est parti. Il n'a plus personne pour comploter et faire l'épais en duo.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

samylulu  a écritcomment on ecrit en vert

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3350637 --Message edité par pikabo le 2006-11-22 23:03:55--
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

c'est revenu

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

M.E. a une face de cochon....ça se peux-tu avoir l'air aussi bête!

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

la cam est revenue
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

dreamstar  a écritMon opinion de David et Brenda-Lee n'ont pas changé à cause de ce que j'ai vu ce soir. Ce n'est pas parce qu'ils sont donc cute ensemble et qu'ils ont l'air de s'aimer que je vais changer mon vote pour ça. David a été crosseur, j'avais hâte de le sortir et je vais voter pour qu'il sorte. Brenda-Lee, j'ai trouvé qu'elle a manqué de respect envers Christiana. Je ne veux pas la voir gagner ni la maison, ni le 50 000$. Vous me faites rire à toutes vouloir changer vos votes parce que David s'est tenu tranquille et que Brenda a subi une injustice. En tout cas...

Citation :Je suis parfaitement dacord avec toi

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ce que je ne comprends pas que l'on disait que le maitre avait dit que la finale serait à 5 lofteurs et si Brenda quitte vraiment et 1 part dimanche il va en rester 4 --Message edité par Biche le 2006-11-22 23:05:10--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

La cam est rvenue  
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

croquette vanille  a écrit
:hello: Salut, j'arrive et je n'ai pas pu écouter l'émission de de 19h, peux tu me dire qui a été choici pour aller au ballotage, ...1000 merci

David   Me pis Bl est su l'bord d'la porte
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

JP demande l'ouverture du sas pour mettre les deux valises
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ouais mais a mon avis,une chose cetaine,c'est que a ce stade ci,la prod ne voudras pas laisser parit KIM ET SHAWN,ils sont trop important ds le show...Donc a mon avis,ils on 15 hypothese concernant ce qu'il vont faire de brenda lee,et ils vont choisir celle qui feras le plus de rebondissement  chez les téléspectateurs...car si brenda lee peu sortir kkun...c sur que c kim jpense..car m_e est deja au balotage...et si la prod perd kim,hishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....donc,jcrois pas que ce sera son privilege ,si cest un priviliege qui a de le coffre ...opinion perso,...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »