Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Le maître a bien dit : "vous avez décidé de voir BL faire sa valise" et non pas "vous avez décidé que BL sortirait du loft"...et il avait dit que les 4 valises étaient pour les finalistes alors moi jdis que BL vient d'avoir une passe directe pour la finale!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
je ne vous comprends plus la. on traitait tous bl de nounoune parce qu'elle collait david après le commantaire qu'il a fait dimanche soit qu'il pensait a chris. on le traitait tous de crosseur, on le voulait out et la vous changer d'idée. c'est quoi, il n'est plus crosseur et manipulateur tout d'un coup. je n'approuve pas le geste de me (reste a savoir ce qui c'est passé réellement), kim a eu son mot a dire aussi, elle aurait pu mettre jp.
j'aime encore moins david et je n'ai pas oublié tout ce qu'il a fait. alors je continue de voter david out.excusez pour le vert --Message edité par SHARLIE le 2006-11-22 22:54:24--
j'aime encore moins david et je n'ai pas oublié tout ce qu'il a fait. alors je continue de voter david out.excusez pour le vert --Message edité par SHARLIE le 2006-11-22 22:54:24--
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritLe silence règne au salon. On attend je ne sais pas quoi mais on attend... On entend de gros soupirs de temps à autres. On a le regard fixe et on réfléchit. On se replace le muscle fessier sur le divan avant de pogner une crampe. Quelqu'un chantonne et c'est plate. BL a les yeux dans la graisse de bines. Elle papillote légèrement des yeux. Elle se mordille la commissure de la lèvre inférieure droite. Elle se croise les mains et implore la madone.
Un peu dramatique mais drôle à la fois.
Un peu dramatique mais drôle à la fois.
Beppo a écritLe silence règne au salon. On attend je ne sais pas quoi mais on attend... On entend de gros soupirs de temps à autres. On a le regard fixe et on réfléchit. On se replace le muscle fessier sur le divan avant de pogner une crampe. Quelqu'un chantonne et c'est plate. BL a les yeux dans la graisse de bines. Elle papillote légèrement des yeux. Elle se mordille la commissure de la lèvre inférieure droite. Elle se croise les mains et implore la madone.
sharlie a écritje ne vous comprends plus la. on traitait tous bl de nounoune parce qu'elle collait david après le commantaire qu'il a fait dimanche soit qu'il pensait a chris. on le traitait tous de crosseur, on le voulait out et la vous changer d'idée. c'est quoi, il n'est plus crosseur et manipulateur tout d'un coup. je n'approuve pas le geste de me (reste a savoir ce qui c'est passé réellement), kim a eu son mot a dire aussi, elle aurait pu mettre jp.
j'aime encore moins david et je n'ai pas oublié tout ce qu'il a fait. alors je continue de voter david out.
En vert svp ....
j'aime encore moins david et je n'ai pas oublié tout ce qu'il a fait. alors je continue de voter david out.
En vert svp ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.