Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
kilby a écritC'est le moment je pense qu'elle va apprendre qu'elle est l'heureuse gagnante de la maison. Je voulais que Shawn la gagne mais si Brenda se fait sortir en sauvage comme ça et bien elle mérite la maison, bon!
C'est mon impression aussi que c'est parce qu'elle a gagné la maison... Non, non, moi je veux que ça soit Shawn
C'est mon impression aussi que c'est parce qu'elle a gagné la maison... Non, non, moi je veux que ça soit Shawn
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritDavid dit que 5 minutes avant le ballotage ME lui disait qu'elle ne le mettrait pas au ballotage. Il dit qu'il s'est fait avoir comme un rouleau suisse. Il sait que BL l'a aussi mis au ballotage.
"Se faire avoir comme un rouleau suisse?"
De quessé cette expression-là?
Il parle tout le temps tout croche.
"Se faire avoir comme un rouleau suisse?"
De quessé cette expression-là?
Il parle tout le temps tout croche.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
David vient de se gratter le cou. Kim respire fort. ME se regarde le sein droit par dessus son sweater pour y retirer une tite mousse. JP se kin bin la tête pour ne pas qu'elle tombe. BL se mordille son auriculaire gauche... Toute cette scène se déroule dans le plus grand des silences. Kim se branle la papatte gauche parce qu'elle est par-dessus la papatte droite. JP s'est évaché sur le chesterfield. David caresse la nuque de BL délicatement et discrètement. ME a le regard sévère.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»