Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tendresse00 a écritJe voulais voter contre David mais j'ai changé d'idée suite aux evenement, alors je vote contre ME, car si elle quitte alors KIM gagne a coup sur et elle le mérite, et si David reste alors au prochain ballotage de gars cé sur et certain quil ne gagnera pas contre JP ou SHAWN car ca va etre un balotage de 3 gars cé sur la !!! pensez-y bien !!!
GOOD comme ca David pourra dire qu'il savait quele monde ne voulait pas qu'il parte ,qu'il était aimé!!
MOi je vote out pour lui!! Je suis dsl pour Brenda mais j'aime mieux ME que david!
GOOD comme ca David pourra dire qu'il savait quele monde ne voulait pas qu'il parte ,qu'il était aimé!!
MOi je vote out pour lui!! Je suis dsl pour Brenda mais j'aime mieux ME que david!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
tipet a écrit
Ayoye, tu l'as la comparaison
Ben c'était probablement pas du mauvais monde eux autres non plus... mais ils ont juger sans preuve
Ayoye, tu l'as la comparaison
Ben c'était probablement pas du mauvais monde eux autres non plus... mais ils ont juger sans preuve
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette