Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
Tendresse00 a écritJe voulais voter contre David mais j'ai changé d'idée suite aux evenement, alors je vote contre ME, car si elle quitte alors KIM gagne a coup sur et elle le mérite, et si David reste alors au prochain ballotage de gars cé sur et certain quil ne gagnera pas contre JP ou SHAWN car ca va etre un balotage de 3 gars cé sur la !!! pensez-y bien !!!
pis si c'est une comédie qu'ils nous joues.... david 1 semaine de plus dans le loft....
pis si c'est une comédie qu'ils nous joues.... david 1 semaine de plus dans le loft....
-
- Caïd de la Causette
C`est donc ben couillon cette histoire la ??? Je peux pas croire qu`ils la font sortir de meme, c`est vraiment cheap shot, je souhaite quasiment que ce soit elle qui gagne la maison, c`est vraiement pas juste. Je me demande si David va demander son 4%, dans l`fond je suis sur qu`il sait qu`il sort dimanche et avec Brenda Lee partie.. moi c`est que je ferais certain, il n`a plus rien a faire la.
Biche a écritil a même dit que Shawn ,KIM Brenda et mÈVE l.ont eu facile dans le loft et ont eu plus d'attention ,plus d'amour et bla bla bla que lui mérite de rester et que si il sort il ne fait pas de collade à personne il prends sa valise et cris son camp point final, il ne parlera pas à personne pas un mot heyyyy !!!! kim l'a eu facile si c'est pas de la grosse jalousie sale ça
- chanouille
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie