Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je voulais voter contre David mais j'ai changé d'idée suite aux evenement, alors je vote contre ME, car si elle quitte alors KIM gagne a coup sur et elle le mérite, et si David reste alors au prochain ballotage de gars cé sur et certain quil ne gagnera pas contre JP ou SHAWN car ca va etre un balotage de 3 gars cé sur la !!! pensez-y bien !!!
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- chanouille
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritDavid s'est couché dans son lit . Il a fait un méchant gros soupir.
Il a l'air découragé
IL a l'air plus défait que lorsque c'était christiana...c fou, mais des fois, un seul geste d'une personne peut effacer tout le reste...il remonte presque dans mon estime...OK PAS DE TOMATES PESRONNE;)
Il a l'air découragé
IL a l'air plus défait que lorsque c'était christiana...c fou, mais des fois, un seul geste d'une personne peut effacer tout le reste...il remonte presque dans mon estime...OK PAS DE TOMATES PESRONNE;)
-
- Caïd de la Causette
Tendresse00 a écritJe voulais voter contre David mais j'ai changé d'idée suite aux evenement, alors je vote contre ME, car si elle quitte alors KIM gagne a coup sur et elle le mérite, et si David reste alors au prochain ballotage de gars cé sur et certain quil ne gagnera pas contre JP ou SHAWN car ca va etre un balotage de 3 gars cé sur la !!! pensez-y bien !!! yen a pu de ballotage apres
bonnejournée a tous
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Si c'est un coup monté ce n'est pas drôle. Est-ce que la petite soeur de Brenda-Lee est encore sur le forum. Dans quel état se trouve-t-elle? Sa maman elle aussi doit être dans tous ses états.
C'est quoi cette affaire là. C'est pas le public qui la mets dehors c'est un truc un de ces soir auquel le maître a pensé.
C'est quoi cette affaire là. C'est pas le public qui la mets dehors c'est un truc un de ces soir auquel le maître a pensé.
J'haïs l'hiver...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie