Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Vous êtes
ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -jours.htm
pfffffffftttttttttttttttt
Vous êtes
ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -jours.htm
pfffffffftttttttttttttttt
~ Pixie ~ a écrit
Oui ca je lai compris mais...elle dit qu'elle doit voter...je comprend pas voter pkoi...si la photo de shawn est dans le coffre déjà elle a pas besoin de voter...puis y parait quils ont sauvé Kim ...cé pas clair mettons là
ils ont spéculer tantôt que peut-être ils devraient voter pour quelqu'un sorte
Oui ca je lai compris mais...elle dit qu'elle doit voter...je comprend pas voter pkoi...si la photo de shawn est dans le coffre déjà elle a pas besoin de voter...puis y parait quils ont sauvé Kim ...cé pas clair mettons là
ils ont spéculer tantôt que peut-être ils devraient voter pour quelqu'un sorte
mousseline a écrit
OUps...t'a manqué un bout toi aussi! Le maître a dit que quelqu'un devait faire sa valise ce soir, a demandé au 4 pas ballotés de prendre leur valise au sas...là il a demandé à ME et David de sauver quelqu'un au confess...ils ont choisis d'épargner Kim...donc Kim a remis sa valise au sas....là tout le reste c'est de la spéculation de tout le monde!
Ahhhh ok merci Mousse (plus fine que Bob )...pis là les autres attendent quoi au juste ?
OUps...t'a manqué un bout toi aussi! Le maître a dit que quelqu'un devait faire sa valise ce soir, a demandé au 4 pas ballotés de prendre leur valise au sas...là il a demandé à ME et David de sauver quelqu'un au confess...ils ont choisis d'épargner Kim...donc Kim a remis sa valise au sas....là tout le reste c'est de la spéculation de tout le monde!
Ahhhh ok merci Mousse (plus fine que Bob )...pis là les autres attendent quoi au juste ?
Blabla, le forum des gens heureux !
diana a écritsi un lofteur doit quitter ce soir...
j espere que c est JP....il est trop chialleux....
pui smeme les cheveux couper...il a toujours l air malpropre de sa personne ...puis il rote toujours yark,,,,,
[couleur=#00d42a]c'est vrai que c'est un roteux
Moi je voterais pour BL qu'elle parte, en deuxième JP
j espere que c est JP....il est trop chialleux....
pui smeme les cheveux couper...il a toujours l air malpropre de sa personne ...puis il rote toujours yark,,,,,
[couleur=#00d42a]c'est vrai que c'est un roteux
Moi je voterais pour BL qu'elle parte, en deuxième JP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon