Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Là je suis tout mêlée, il y a tellement de commentaires, d'hypothèses, etc.....on en est où au juste?....je comprends pus rien..... ...y reste JP, Shawn et brenda....Kim ayant été sauvée..........alors comment ça va continuer?....est-ce encore david et Me qui vont décider??????????......ils attendent quoi au juste?
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écritLà je suis tout mêlée, il y a tellement de commentaires, d'hypothèses, etc.....on en est où au juste?....je comprends pus rien..... ...y reste JP, Shawn et brenda....Kim ayant été sauvée..........alors comment ça va continuer?....est-ce encore david et Me qui vont décider??????????......ils attendent quoi au juste?
Je peux juste répondre a celle la, donc ma réponse : le maitre attends et laisse rouler le temps de cam des internautes pour que les gens soient obligé d en acheter un autre pour voir la suite
Je peux juste répondre a celle la, donc ma réponse : le maitre attends et laisse rouler le temps de cam des internautes pour que les gens soient obligé d en acheter un autre pour voir la suite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Là la gang, faut pas se faire prendre. Y a pas personne qui va sortir "pour de bon" ce soir. Il n'y a que KK qui a sorti et c'est parce qu'il a prix le $10 000. La seul autre façon de sortir, c'est quand le public le décide. Ceux qui ne sont pas au ballotage, sauf Kim, ne mérite pas de sortir du loft juste comme ça. Donc vous verrez bien, ce sera un catch.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tuberale a écritLà je suis tout mêlée, il y a tellement de commentaires, d'hypothèses, etc.....on en est où au juste?....je comprends pus rien..... ...y reste JP, Shawn et brenda....Kim ayant été sauvée..........alors comment ça va continuer?....est-ce encore david et Me qui vont décider??????????......ils attendent quoi au juste?
On sait pas. eux non plus ont pas l'air de connaitre la suite à cela. Mais ça semblait être pour ce soir. Mais je suis plus certaine de rien
On sait pas. eux non plus ont pas l'air de connaitre la suite à cela. Mais ça semblait être pour ce soir. Mais je suis plus certaine de rien
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Hors propos: j'ai oublié de vous dire...c'Est le dernier show de Madonna à NBC depuis 20h00! actuellement avec une toune de circonstance:
Better a devil that you know
Your love for me will grow....
--Message edité par Mousseline le 2006-11-22 21:02:27--
Better a devil that you know
Your love for me will grow....
--Message edité par Mousseline le 2006-11-22 21:02:27--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Moi je pense que Kim devra choisir la prochaine personne sauvée et ensuite les 2 devront décider ensemble de la troisieme et ainsi de suite
Moi je pense que Kim devra choisir la prochaine personne sauvée et ensuite les 2 devront décider ensemble de la troisieme et ainsi de suite
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon