Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritil a même dit que Shawn ,KIM Brenda et mÈVE l.ont eu facile dans le loft et ont eu plus d'attention ,plus d'amour et bla bla bla que lui mérite de rester et que si il sort il ne fait pas de collade à personne il prends sa valise et cris son camp point final, il ne parlera pas à personne pas un mot
Mauvais perdant!! Pouahahaha!
Mauvais perdant!! Pouahahaha!
dédétraquée a écrit
Pour faire un histoire courte ils ont gagnés au échec, ils ont pu magasiné leur linge dans le jardin et là le maitre vient d'annoncer qu'il y a un lofteur de trop et qu'un dois sortir ce soir. les deux ballotés ont voté pour que Kim reste .... ont est rendu là
Ta oublié un détail...
On est tous aussi mêlés les uns que les autres avec les théories sti!!!
Pour faire un histoire courte ils ont gagnés au échec, ils ont pu magasiné leur linge dans le jardin et là le maitre vient d'annoncer qu'il y a un lofteur de trop et qu'un dois sortir ce soir. les deux ballotés ont voté pour que Kim reste .... ont est rendu là
Ta oublié un détail...
On est tous aussi mêlés les uns que les autres avec les théories sti!!!
Dave parlais d une relation je vrosi avec uen filel, qui avais mal tourne.
arrete rire de moi dit dave
par apres j etais dans ma chambre je rias.
Ben non mais dit dave a kim. --Message edité par londo33 le 2006-11-22 20:53:13--
arrete rire de moi dit dave
par apres j etais dans ma chambre je rias.
Ben non mais dit dave a kim. --Message edité par londo33 le 2006-11-22 20:53:13--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Manitou de la Parlotte
Quand je vois David avec ses cheveux noir et sa "tache" rouille en haut des oreilles j'me dis... faites vous jamais coiffer par quelqu'un qui vous aimes... l'amour rend aveugle et ça donne des méchants résultats
--Message edité par CFIM-Live le 2006-11-22 20:39:52--
--Message edité par CFIM-Live le 2006-11-22 20:39:52--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
dédétraquée a écrit
Le lofteur devra sortir ce soir? et merci beaucoup pour les renseignements c gentil
Le lofteur devra sortir ce soir? et merci beaucoup pour les renseignements c gentil

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon