Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Clairdelune a écritc'etai cool de voir JP dansé pis avoir du fun dans le video ( ET-ON-DANSE ) il doit etre genial quand il anime au bourbon , c'est plate que ca soit pas a montreal j'aurais ete le voir animer mais nah j'oublie ca car st-adel c'est loin quand tu as pas d'automobile
Moi ma cousine m'a "supplié" de l'emmenner parce que j'ai une auto alors j'ai été contrainte d'accepter! (On le dira pas que je rêvais d'y aller pis que je voulais pas y aller toute seule et que là ça me donne la chance de mettre la faute sur quelqu'un d'autre!) SALUT NAT!!!
Moi ma cousine m'a "supplié" de l'emmenner parce que j'ai une auto alors j'ai été contrainte d'accepter! (On le dira pas que je rêvais d'y aller pis que je voulais pas y aller toute seule et que là ça me donne la chance de mettre la faute sur quelqu'un d'autre!) SALUT NAT!!!
ange_bleu a écrit
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Clairdelune a écritc'etai cool de voir JP dansé pis avoir du fun dans le video ( ET-ON-DANSE ) il doit etre genial quand il anime au bourbon , c'est plate que ca soit pas a montreal j'aurais ete le voir animer mais nah j'oublie ca car st-adel c'est loin quand tu as pas d'automobile en vert les commentaires svp
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Gatez-vous !!!
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp --Message edité par FDNY le 2006-11-22 15:52:04--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FDNY a écrit
Gatez-vous !!!
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp
Inquiètes toé pas jmange même les clottes de nez sacavent pi c bon en clisse
Gatez-vous !!!
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp
Inquiètes toé pas jmange même les clottes de nez sacavent pi c bon en clisse
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritsur la cam 2 encore JP avec KIM et shawn et commente encore son choix n'aime pas ci et n'aime pas ^ca il aurait aimé faire autre chose avec cette argent là,le linge qu'il apris ca va être plus pour les chums de son frère ,il pas encore content pour x raisons les grandeurs etc...
feutigant en clisse lui seigneur prends squ'on donne pi farrrrrrrrrrrrrrrrme ta yeule sacavent
feutigant en clisse lui seigneur prends squ'on donne pi farrrrrrrrrrrrrrrrme ta yeule sacavent
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Biche a écritsur la cam 2 encore JP avec KIM et shawn et commente encore son choix n'aime pas ci et n'aime pas ^ca il aurait aimé faire autre chose avec cette argent là,le linge qu'il apris ca va être plus pour les chums de son frère ,il pas encore content pour x raisons les grandeurs etc...
Dommage que l'on le voit si négatif, depuis qu'il est patron il est pire, tout ça va l'amener à sa perte s'il continue à chialer
Personnellement j'étais 100% avec Shaw mais dans les derniers jours mon choix balancait entre Shanw et Jp, plus maintenant .... Je reviens à mes anciennes amours, je le trouve trop négatif, trop chialeux
Dommage que l'on le voit si négatif, depuis qu'il est patron il est pire, tout ça va l'amener à sa perte s'il continue à chialer
Personnellement j'étais 100% avec Shaw mais dans les derniers jours mon choix balancait entre Shanw et Jp, plus maintenant .... Je reviens à mes anciennes amours, je le trouve trop négatif, trop chialeux