Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
maire a écrit
C'est pareil pour moi....j'ai votée 12 fois de suite en 2 minutes....
katoux22 a écrit
mais je sais pas si c un bog... pis ca rentre pas ou si ca entre pour vrai je sais pas si tu comprend la loll
Il n'y aura probablement qu'un vote au 10 minutes qui va être retenu...
pas plus ... pas moins... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 15:28:48--
C'est pareil pour moi....j'ai votée 12 fois de suite en 2 minutes....
katoux22 a écrit
mais je sais pas si c un bog... pis ca rentre pas ou si ca entre pour vrai je sais pas si tu comprend la loll
Il n'y aura probablement qu'un vote au 10 minutes qui va être retenu...
pas plus ... pas moins... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-22 15:28:48--
Mais moi je continue a penser que le dimanche y devrais mettre les vote dans le bas de l'écran comme ca 1 y ferais plus d'argent... ca serait pas arranger... pis on aurait pas l'impression de ce faire fourré(oupsss dsl :P)
Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!
Naska25 a écritA vos votes tout le monde CA MARCHE!!!!1 vote aux 10 minutes!!!
Grrrrrrrrrrrrrr....yesssssssssssssss...ça fonctionne et quand on sort de la page et on revient en cliquant sur le lien on peut voter de nouveau sans arrêt en refaisant la même chose....pas fort TQS pour les votes gratuits....Grrrrrrrrrrrr......
Grrrrrrrrrrrrrr....yesssssssssssssss...ça fonctionne et quand on sort de la page et on revient en cliquant sur le lien on peut voter de nouveau sans arrêt en refaisant la même chose....pas fort TQS pour les votes gratuits....Grrrrrrrrrrrr......
-
- Modeste Jacasseur
Hippolyta a écritEuh à quoi il sert le code dans le site pour le vote, je comprend pas trop on le met avant ou après Je me sens pas mal nulle là
C'est plutôt TQS qui est nul, le code ne fonctionne même pas. Pour l'instant, seulement cliquer sur la photo de ton choix semble fonctionner.
C'est plutôt TQS qui est nul, le code ne fonctionne même pas. Pour l'instant, seulement cliquer sur la photo de ton choix semble fonctionner.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Hippolyta a écritEuh à quoi il sert le code dans le site pour le vote, je comprend pas trop on le met avant ou après Je me sens pas mal nulle là
Grrrrrrrrrrrr...en téka quand on est membre et qu'on veut accéder aux forfaits par exemple faut inscrire un des codes pour aveoir accès à notre inscrïption....
Grrrrrrrrrrrr...en téka quand on est membre et qu'on veut accéder aux forfaits par exemple faut inscrire un des codes pour aveoir accès à notre inscrïption....
-
- Manitou de la Parlotte