Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pensé à quelque chose que quelqu'un avait dit dernièrement et moi je trouve que ce serait pas fou pantoute. Mettons que la twist du maître c'est que dans le coffre, tous ceux qui ne sont pas au balottage le deviennent et que ceux qui étaient au balottage le soient plus puis que deux sortent dimanche... ce serait chien hein?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritJ'ai pensé à quelque chose que quelqu'un avait dit dernièrement et moi je trouve que ce serait pas fou pantoute. Mettons que la twist du maître c'est que dans le coffre, tous ceux qui ne sont pas au balottage le deviennent et que ceux qui étaient au balottage le soient plus puis que deux sortent dimanche... ce serait chien hein?
Non seulement ce serait chien, mais le Maitre ne pourait plus dormir en paix..on serait en TA''apres lui
Non seulement ce serait chien, mais le Maitre ne pourait plus dormir en paix..on serait en TA''apres lui
-
- Manitou de la Parlotte
Hippolyta a écritJ'ai pensé à quelque chose que quelqu'un avait dit dernièrement et moi je trouve que ce serait pas fou pantoute. Mettons que la twist du maître c'est que dans le coffre, tous ceux qui ne sont pas au balottage le deviennent et que ceux qui étaient au balottage le soient plus puis que deux sortent dimanche... ce serait chien hein? Ha NON!!! y faut pas penser a ca....ca serait ben trop chien!!!
naska25
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Hippolyta a écritJ'ai pensé à quelque chose que quelqu'un avait dit dernièrement et moi je trouve que ce serait pas fou pantoute. Mettons que la twist du maître c'est que dans le coffre, tous ceux qui ne sont pas au balottage le deviennent et que ceux qui étaient au balottage le soient plus puis que deux sortent dimanche... ce serait chien hein?
Eille là fait pas des farces plate demingue toé sacavent
Eille là fait pas des farces plate demingue toé sacavent
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
oui et ca expliquerais aussi pourquoi la production a autant travailler BL pour qu'elle mette pas David au ballotage.
C'est une question a se poser.
Qu'y a t'il dans le coffre?????
oui et ca expliquerais aussi pourquoi la production a autant travailler BL pour qu'elle mette pas David au ballotage.
C'est une question a se poser.
Qu'y a t'il dans le coffre?????
allo la gagne
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur