Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
capucine243 a écrit
Je pense comme toi ,JP peut etre très agréable ,mais il n a pas été tellement gâté dans le loft non plus ,il a été le dernier a etre patron ,je pense c est frustrant un peu de savoir que les autres n en voulaient pas ,tant qu a Kim je l aime bc ,mais c est vrai qu elle demande bc de tendresse a JP,parce qu elle a perdu charles ,mais en retour elle n en donne pas bc ,je trouve que JP,est comme un dépanneur a défaut de pas en avoir d autres ,malgré ses tits défauts et ses petits chialages je le trouve coll ,il y a de beaux moments avec Shawn
Pour reprendre tes mots et les sien, ET VOILA!!
Je pense comme toi ,JP peut etre très agréable ,mais il n a pas été tellement gâté dans le loft non plus ,il a été le dernier a etre patron ,je pense c est frustrant un peu de savoir que les autres n en voulaient pas ,tant qu a Kim je l aime bc ,mais c est vrai qu elle demande bc de tendresse a JP,parce qu elle a perdu charles ,mais en retour elle n en donne pas bc ,je trouve que JP,est comme un dépanneur a défaut de pas en avoir d autres ,malgré ses tits défauts et ses petits chialages je le trouve coll ,il y a de beaux moments avec Shawn
Pour reprendre tes mots et les sien, ET VOILA!!
Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Jododan a écrit
demande à JP il va se faire un plaisir d'aller tout te nettoyer ça ta chambre
oh ouii! si se coucheras sur mon lit et je le regarderas dormir.
demande à JP il va se faire un plaisir d'aller tout te nettoyer ça ta chambre
oh ouii! si se coucheras sur mon lit et je le regarderas dormir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
karro126 a écrit[couleur=#1ce200]le lofteur de trop peut rester jusqu au 3,, sortir avec sa maison et il reste 4 finalistes
pas bête du tout comme idée ça,
il n'aurait pas le droit d'être le gagnant vu qu'il a la maison mais aurait droit de vivre la dernière semaine et se faire gâter de prix qui sont souvent rattachés à la dernière semaine.
Très bonne idée ça
[/couleur]
pas bête du tout comme idée ça,
il n'aurait pas le droit d'être le gagnant vu qu'il a la maison mais aurait droit de vivre la dernière semaine et se faire gâter de prix qui sont souvent rattachés à la dernière semaine.
Très bonne idée ça
[/couleur]
Jododan a écrit
petit vicicieux
petit vicicieux
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
olien a écrit Oui, je crois que c'est le personnage de Fantomas dans certains fils de Louis de Funes, Fantomas était joué par un comédien appelé Jean Marais je crois...Les films de mon enfance
Va voir tes MP
Va voir tes MP
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
LoftSavers a écrit
Reste que jp est le plus mature sans vouloir te vexé et que son plus gros probleme c'est qu'il na pas d'allier et pourquoi??? parce qu'il n'en cherche pas, il n'est pas un magouilleurs aucunement, ni un mou qui se laisse guidé par les autres, ni un manipulateur, c'est un lonesome cowboy et c'est pour cela que tout le monde l'aime quand il en ont envie et tout le monde le déteste le plus souvent, il est un guerrier qui affronte son destin et non un fuyant comme y en a tant dans le loft!! Il est celui qui a le plus d'imagination après shawn mais lui, y a rien que shawn pour l'allimenter, les autres lui ferme la porte à tout bout de champ parce qu'il sont chieux et ont peur de lui en fait, de ce qu'il est et réflète car lui, il est vrai d'après moi, il ne joue pas de jeu et ça fait chier tout le monde
Absolument ,et c est pour ca qu il s entend bien avec Shawn ,parce qu il n est pas hypocrite,qu il ne magouille pas ,quand il a quelque chose a dire il le dit , il ne cale personne et pour moi ce sont de belles qualités , il est obstineux parfois parce qu il est perfectionniste ,et super propre ,mais au dela de ca ,c est un gars correct et moi je l aime ,j aimerais qu il gagne avec Shawn et Kim
Reste que jp est le plus mature sans vouloir te vexé et que son plus gros probleme c'est qu'il na pas d'allier et pourquoi??? parce qu'il n'en cherche pas, il n'est pas un magouilleurs aucunement, ni un mou qui se laisse guidé par les autres, ni un manipulateur, c'est un lonesome cowboy et c'est pour cela que tout le monde l'aime quand il en ont envie et tout le monde le déteste le plus souvent, il est un guerrier qui affronte son destin et non un fuyant comme y en a tant dans le loft!! Il est celui qui a le plus d'imagination après shawn mais lui, y a rien que shawn pour l'allimenter, les autres lui ferme la porte à tout bout de champ parce qu'il sont chieux et ont peur de lui en fait, de ce qu'il est et réflète car lui, il est vrai d'après moi, il ne joue pas de jeu et ça fait chier tout le monde
Absolument ,et c est pour ca qu il s entend bien avec Shawn ,parce qu il n est pas hypocrite,qu il ne magouille pas ,quand il a quelque chose a dire il le dit , il ne cale personne et pour moi ce sont de belles qualités , il est obstineux parfois parce qu il est perfectionniste ,et super propre ,mais au dela de ca ,c est un gars correct et moi je l aime ,j aimerais qu il gagne avec Shawn et Kim
c'est drôle mais cette année
on dirait qu'on va être comblés sur toute la ligne
ça s'enligne pour une finale comme ceci:
Shawn : la maison
Kim et Jp les grands gagnants
et d'après ce que je peux lire ici
c'est pas mal ce que le monde veut en général.
C'est rare que ça finit comme on veut, il me semble
Jododan a écritc'est drôle mais cette année
C'est rare que ça finit comme on veut, il me semble.
Pis on a sorti Priscilla, (c'était un voeu général aussi)
Charles et David, c'est selon nos désirs aussi,
crime me semble que tout est trop beau pour être vrai,
coudon, on rêve tu nous autres là
tout va bien comme dans le meilleur des mondes
C'est rare que ça finit comme on veut, il me semble.
Pis on a sorti Priscilla, (c'était un voeu général aussi)
Charles et David, c'est selon nos désirs aussi,
crime me semble que tout est trop beau pour être vrai,
coudon, on rêve tu nous autres là
tout va bien comme dans le meilleur des mondes
moi j`aimerais sincèrement que ca finisse comme ca...
moi j`aimerais sincèrement que ca finisse comme ca...
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
Pour moi, ca c'est la finale parfaite! Je prie chaque soir que ca finisse comme ca!
Pour moi, ca c'est la finale parfaite! Je prie chaque soir que ca finisse comme ca!
Sparky a écritVIDÉOS DE L'HEURE
ÉCHEC
http://media.putfile.com/eCHEC---SPARKY-DOMAINE-BLEU
ÉCHEC 2
http://media.putfile.com/eCHEC-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Grrrrrrrrrrr....merci Sparky....je crois cependant que le Maître s'est organisé pour que les lofteurs gagnent vu que le prix était déjà commandé ..... par chance que Shawn n'a pas utilisé ce privilège...Grrrrrrrrrrrrr... mettons que son choix de privilège par contre n'a pas donné grand chose les jeux étaient déjà fait dans leurs têtes
ÉCHEC
http://media.putfile.com/eCHEC---SPARKY-DOMAINE-BLEU
ÉCHEC 2
http://media.putfile.com/eCHEC-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Grrrrrrrrrrr....merci Sparky....je crois cependant que le Maître s'est organisé pour que les lofteurs gagnent vu que le prix était déjà commandé ..... par chance que Shawn n'a pas utilisé ce privilège...Grrrrrrrrrrrrr... mettons que son choix de privilège par contre n'a pas donné grand chose les jeux étaient déjà fait dans leurs têtes