Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
au lieu de faire 2 lignes de couleur rouille de chaque coté moi j'aurais fait juste une grosse ligne blanche en plein centre
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Intronisé au Panthéon
Maître : Brenda ... on se redresse un peu ... CHers lofteurs ... il maintenant temps de passer au banc des accusé ... je vous demanderais maintenant d'acueillir ... l'accusé du jour... J,ai nommé Kim ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écrit
Ben je trouve ca aussi!
Il est tjs sur la ligne de faire mal paraître JP et Kim! Ca me met mal a l'aise...Je veux dire par la que me semble que ce n'est plus le temps a la fin comme ca! Il n'y a plus de ballotage,ce n'est pas nécessaire!
Peut-être qu'il est conscient que le fait que Kim et J-P se rapprochent doucement peut attendrir le public et être en sa défaveur pour la finale, il agit instinctivement pour se sauver...
Ben je trouve ca aussi!
Il est tjs sur la ligne de faire mal paraître JP et Kim! Ca me met mal a l'aise...Je veux dire par la que me semble que ce n'est plus le temps a la fin comme ca! Il n'y a plus de ballotage,ce n'est pas nécessaire!
Peut-être qu'il est conscient que le fait que Kim et J-P se rapprochent doucement peut attendrir le public et être en sa défaveur pour la finale, il agit instinctivement pour se sauver...
- chanouille
- Magicien des Mots