Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
il imite bl et dit j'ai besoin de quelqu'un pour amener ma valise et se promene sur la pointe des pids, pq tu parles comme ca se je suis sur que tu es pas comme ca, je suis sure qu'a l'exterieur tu es different, il saute et fait les memes pas de danse et le tortillement de BL les autres sont crampés
oupelayegirl a écrit
malheureusement on ne voit meme pas dubitchou, seulement kim couchée dans le salon, jp dans la chambre et ME et david couchés dans la salle de bain. Voulez vous savoir autre chose sur le loft
Grrrrrrrrrrrrrrrr...et ben imaginez-vous donc que DuBitChou fait sa sieste lui de même....souèrée ben ben fatiguante pour lui aussi pour plusse de nouvelles allez dans le Fan Club...Grrrrrrrrrrrrr........
malheureusement on ne voit meme pas dubitchou, seulement kim couchée dans le salon, jp dans la chambre et ME et david couchés dans la salle de bain. Voulez vous savoir autre chose sur le loft
Grrrrrrrrrrrrrrrr...et ben imaginez-vous donc que DuBitChou fait sa sieste lui de même....souèrée ben ben fatiguante pour lui aussi pour plusse de nouvelles allez dans le Fan Club...Grrrrrrrrrrrrr........
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Bonjour à vous tous ma va comencer à lire
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
elle attache ses cheveux et se met une chemise rose elle a pris le fer plat et du spray netalors moi c kk ca marche pas toi elle parle tres vite
elle dit toi viens toi ta besoin de faire arranger les cheveux la elle parle comme criket les mains dans les cheveux elle parle au telephone en le mettant devant ses yeux
envoye le psy analyse moi analyse moi c drole j'espere que sparky enregisteelle danse comme kk avec les memes dehanchements..fini
elle dit toi viens toi ta besoin de faire arranger les cheveux la elle parle comme criket les mains dans les cheveux elle parle au telephone en le mettant devant ses yeux
envoye le psy analyse moi analyse moi c drole j'espere que sparky enregisteelle danse comme kk avec les memes dehanchements..fini