Brenda-Lee ! spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Un-nain-poster a écritSérieux, si Brenda-Lee a été FORCÉ de quitter, je trouve ça stupide en maudit. Non pas que j'aime cette personne (car je l'aime pas vraiment et ma moman non plus), mais il me semble que ça DEVRAIT être le public qui décide et non pas la prod. Sinon et bien ils ont oublié leur slogan qui veut qu'à loft story, c'est vous qui décidé.
bon le maitre a dit que quelqu un devait faire sa valise ce soir alors les deux ballotés on due décidé qui partira a tour de role ils ont dit exemple kim tu pars pas.... et un moment donner les cams on fermer et on a vue marie-eve la face bete a terre et kim aussi Marie-eve avait choisie de dire que branda lee quittait ce soir ........... alors on a vue brenda lee faire ses valises .... les lofteurs avaient une tete d,enterrement ....
pis les cam on fermer , quand il ouvre la cam on voit brenda disparaitre du loft
bon le maitre a dit que quelqu un devait faire sa valise ce soir alors les deux ballotés on due décidé qui partira a tour de role ils ont dit exemple kim tu pars pas.... et un moment donner les cams on fermer et on a vue marie-eve la face bete a terre et kim aussi Marie-eve avait choisie de dire que branda lee quittait ce soir ........... alors on a vue brenda lee faire ses valises .... les lofteurs avaient une tete d,enterrement ....
pis les cam on fermer , quand il ouvre la cam on voit brenda disparaitre du loft
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Illustre Pie
Je sais pas si c'est vrai mais..... Le maître prendrait une sacrée chance!
Supposons (même si ce serait vraiment surprenant) que M-E sorte Dimanche....
Il resterait juste UNE fille. Soit Kim.
Alors nous serions assurés d'avoir une finale mixte. C'est à dire que deux gars pourraient aussi gagner!
Supposons (même si ce serait vraiment surprenant) que M-E sorte Dimanche....
Il resterait juste UNE fille. Soit Kim.
Alors nous serions assurés d'avoir une finale mixte. C'est à dire que deux gars pourraient aussi gagner!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
loft story sait garder les joueur qui vont faire en sorte que les gens vote. money money.
Marie eve sa d'l'air qua a déja une ville entiere qui a amasser de l,argent pour elle. Shawn et jp sont partager, kim est deja la gagnante dans les sondage maison... bref brenda lee est celle qui rapporte le moins
Marie eve sa d'l'air qua a déja une ville entiere qui a amasser de l,argent pour elle. Shawn et jp sont partager, kim est deja la gagnante dans les sondage maison... bref brenda lee est celle qui rapporte le moins
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Illustre Pie
fandejosée a écritJ'ai trouver que son départ avait tellement l'air fake !!! le petit sourire de crosseur de David et B.L qui ne pouvait se retenir de rire..on a vu les meilleurs comédiens !! Shawn no1, Kim no2, Évidement M-E avec son oscar de l'autres jour....
Moi je n'y ai pas cru..
pourtant ... personne n'était au courant ... sauf BL qu'elle ne partait pas juste en passant comme ça ...
même si t'aime pas David et moi non plus d'ailleur ... inutile de lui prêter des intentions ... pour le mettre encore pire qu'il l'est déjà ... tout le monde pensait vraiment qu'elle était parti ...
Même David ... il n'y avait aucun arrangement entre BL et David ...
Moi je n'y ai pas cru..
pourtant ... personne n'était au courant ... sauf BL qu'elle ne partait pas juste en passant comme ça ...
même si t'aime pas David et moi non plus d'ailleur ... inutile de lui prêter des intentions ... pour le mettre encore pire qu'il l'est déjà ... tout le monde pensait vraiment qu'elle était parti ...
Même David ... il n'y avait aucun arrangement entre BL et David ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.