Quotidienne du jeudi 23 novembre(spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écrit
BOn des menaces asteures , té aussi parente avec David    

sti va falloir voter pour te sortir toi aussi        

Je vais commencer à rédiger mes déclarations publiques au 7 jours, la ptite semaine, le gros lundi

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Ben oui..ça de l'allure aussi...sauf qu'il devrait NORMALEMENT lui rester un doute quand même sur la maison?  
pourquoi il douterait .... ne sait il pas tout grace aux cartes , a la boule et a ses mains   --Message edité par leelou le 2006-11-23 20:22:07--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

mousseline  a écrit

Si BL est dur de la feuille..que pourrait-on dire de ton entêtement Miki!   Il dit JE SOUHAITE ...veux-tu te battre!        

Non,j'me bats pas avec les filles

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écrit

Maillon faible

Heu....  :/  :/

On est pas obligé de se parler si ça te tentes pas là

Si j'ai rien compris explique moi car je suis perplexe    

Que peut-on gager autre ici... Je ne te connais pas et l'inverse alors pour rire je demanderais de me maillonner si je suis dans l'erreur. Stune farce là car rien d'autre ne peut être gagé...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écrit
pourquoi il douterait .... ne sait il pas tout grace aux cartes , a la boule et a ses mains    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Je vais commencer à rédiger mes déclarations publiques au 7 jours, la ptite semaine, le gros lundi

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Que peut-on gager autre ici... Je ne te connais pas et l'inverse alors pour rire je demanderais de me maillonner si je suis dans l'erreur. Stune farce là car rien d'autre ne peut être gagé...

ah maudit ..... moi qui espèrais ..... BOUHOUHOUUUUUU    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

ah maudit ..... moi qui espèrais ..... BOUHOUHOUUUUUU    

Toi, dépêche-toi de mettre la quotidienne à la disposition des gens pour qu'on tchèke ça.

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écrit

OK. Je ne sais pas si ça fait fake mais une chose est sûre c'est qu'il a bien dit qu'il SOUHAITAIT la voir partir. C'est bien évident que si elle part il vient de mettre la main sur la cabane. Je crois que la générosité se déguise peu à peu en d'autre chose...

Je penses pas, sinon il l'aurait pas sauvé du ballotage, il aurait fait comme JP voulait, voter chacun pour une fille pour que les 2 filles soient en ballotage avec David....

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
  j'avoue toujours quand je change d'idée , comme la fois ou jp m'avais émue .... et la c est pas le cas      

Ok...bon une fille s'essaye Mais j'avais détecté une petite ouverture, tsé comme une tite craque sur ton coeur d'où s'échapperait une petite vapeur de tendresse pour Shawn.    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Bin non ça me tente pas d'être maillon faible.Il reste 10 jour de ce maudit loft là et je veux pouvoir encore écrire.Ya assez de LS2 où j'ai pas pu m'exprimer pendant le gala.Mais après le loft,vous pourrez sabrer le champagne car je serais pas mal moins présent.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

gingerstar  a écrit

Ok...bon une fille s'essaye Mais j'avais détecté une petite ouverture, tsé comme une tite craque sur ton coeur d'où s'échapperait une petite vapeur de tendresse pour Shawn.    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

OK. Je ne sais pas si ça fait fake mais une chose est sûre c'est qu'il a bien dit qu'il SOUHAITAIT la voir partir. C'est bien évident que si elle part il vient de mettre la main sur la cabane. Je crois que la générosité se déguise peu à peu en d'autre chose...

La main sur la cabane ne se jouait pas hier soir par contre...la maison n'était pas en jeu.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

miki  a écritSi William enregistre l'émission je vais le réécouté mais je suis pas mal sûr que Brenda Lee a mal entendu.....En tous cas,je l'enregistre à 11h....Mais même si il a dit ESPÈRE,bien c'est sans doute un lapsus....L'action qu'il a fait est bien de voter contre lui,demander à Brenda Lee de faire pareil et il pouvait être certain du vote de David contre lui....

M'en fout qu'on aime pas Shawn mais laissez moi douter de votre bonne foi dans ce cas ci.  

Moi je l'adore Shawn mais y s'est trompé dans son texte bon!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Toi, dépêche-toi de mettre la quotidienne à la disposition des gens pour qu'on tchèke ça.

mdrrrrrrrr

je l'enregistre pu ....    

On a changer la vitesse de l'internet à la maison et l,héberger ralentissait le forum à mort ... et ça me prenait au dessus de 2h faire ça ... mais là vu que j'ai peut-être la chance de mettre quelqu'un maillon ... (toi ou miki)   Blague à part ....

je vais l'enregistrer ce soir à 11h30 et mettre le segment dans le topic ... ici ... pour le besoin de la cause ...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Réécoute bien à 23 heures et on en rejasera. Il souhaite la voir partir et elle le reprend sur le verbe et il le change pour je pense. Elle lui dit ensuite qu'elle votera contre lui si personne ne le fait pour se protéger. Pourquoi a-t-il voté contre lui?

Yé écoeuré des pets à J-P et veut sacrer son camp ek la maison!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

FDNY  a écrit

Je penses pas, sinon il l'aurait pas sauvé du ballotage, il aurait fait comme JP voulait, voter chacun pour une fille pour que les 2 filles soient en ballotage avec David....

Je ne peux me prononcer pour le ballotage et je n'ai pas compris pourquoi il a sauvé BL. La seule chose qui me pousse à le penser c'est la confidence qu'il lui a faite et elle ne l'a jamais trahi. Mais depuis qu'il sait qu'il est un des deux noms dans le coffre-fort, la donne change par rapport à elle. Elle vient jouer directement dans son jeu. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est mis au ballotage dès le début. Il lui a carrément bloqué le chemin.

Au plaisir!

silja
Stagiaire

Message par silja »

Beppo  a écrit

Je l'ai réentendu deux fois et il commence par je souhaite... Aussi BL lui fait part de voter contre lui si personne ne l'a fait et il se vote en partant... Non mais tsé...

Pourquoi faire tout un plat sur ce que Shawn a dit ou n'a pas dit. Les faits sont là: les lofteurs ne savaient pas que c'était une fausse éviction, ils étaient avertis que si le proprio de la maison sortait il conservait la maison donc aucun des 2 n'avait un intérêt particulier à éliminer l'autre, Shawn à voter contre lui en sachant que David allait faire de même et il a demandé à Brenda-Lee de voter contre lui pour briser l'égalité alors vraiment.... un ti peu de mauvaise foi peut-être?  :/ --Message edité par silja le 2006-11-23 20:31:34--
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écrit

Ah, j'oubliais aussi, kim a demandé au maitre si le vote influentcait pour la maison, le maitre a dit non. Alors le choix de BL ou Shawn ne leur enlevait pas la chance d'avoir la maison...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »