Quotidienne du jeudi 23 novembre(spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Réécoute bien à 23 heures et on en rejasera. Il souhaite la voir partir et elle le reprend sur le verbe et il le change pour je pense. Elle lui dit ensuite qu'elle votera contre lui si personne ne le fait pour se protéger. Pourquoi a-t-il voté contre lui?
non c est a 23h30 l.émission en reprise.
Réécoute bien à 23 heures et on en rejasera. Il souhaite la voir partir et elle le reprend sur le verbe et il le change pour je pense. Elle lui dit ensuite qu'elle votera contre lui si personne ne le fait pour se protéger. Pourquoi a-t-il voté contre lui?
non c est a 23h30 l.émission en reprise.
Kimy-li a écrit
Je viens de réécouter
En premier Shawn a dit :je crois que tu vas être la première a partir et BL a dit : en tu souahite?
Shwan a dit non je pense
Et après BL a dit s'il n'avait pas de vote elle voterait pour lui
Je viens de réentendre et on n'a pas le même enregistrement... Il souhaite... Elle le reprend sur son mot et il dit je pense...
Désolé!
Je viens de réécouter
En premier Shawn a dit :je crois que tu vas être la première a partir et BL a dit : en tu souahite?
Shwan a dit non je pense
Et après BL a dit s'il n'avait pas de vote elle voterait pour lui
Je viens de réentendre et on n'a pas le même enregistrement... Il souhaite... Elle le reprend sur son mot et il dit je pense...
Désolé!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
miki a écritDe toute façon,elle est un peu sourde Brenda Lee.C'est pas la première fois qu'elle comprend mal son interlocuteur.Je crois qu'elle écoute son hip-hop trop fort
Si BL est dur de la feuille..que pourrait-on dire de ton entêtement Miki! Il dit JE SOUHAITE ...veux-tu te battre!
Si BL est dur de la feuille..que pourrait-on dire de ton entêtement Miki! Il dit JE SOUHAITE ...veux-tu te battre!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo a écrit
Écoute la reprise et tu me diras ensuite... J'ai le vidéo et je gage un maillon faible... T'en penses?
mdr
je suis là et j,attends ... la réponse .... ;)
Écoute la reprise et tu me diras ensuite... J'ai le vidéo et je gage un maillon faible... T'en penses?
mdr
je suis là et j,attends ... la réponse .... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mousseline a écritJe suis catégorique...la première chose qu'il dit c'est je SOUHAITE, ça m'a vraiment étonnée!
Je l'ai réentendu deux fois et il commence par je souhaite... Aussi BL lui fait part de voter contre lui si personne ne l'a fait et il se vote en partant... Non mais tsé...
Je l'ai réentendu deux fois et il commence par je souhaite... Aussi BL lui fait part de voter contre lui si personne ne l'a fait et il se vote en partant... Non mais tsé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Hey voyons dit pas ca il était prêt a partir pour une amie , meme a perdre la maison pour laquelle il s'est battu tout le long dans le loft .C est tout de meme un geste d'une grandeur inestimable .
Moi je l'ai vu autrement, il pense que la maison est à lui et que le fait de partir ce soir là ne changeait pas grand chose, la maison lui suffit amplement. Il a dit: Je n'ai plus rien à perdre!
Hey voyons dit pas ca il était prêt a partir pour une amie , meme a perdre la maison pour laquelle il s'est battu tout le long dans le loft .C est tout de meme un geste d'une grandeur inestimable .
Moi je l'ai vu autrement, il pense que la maison est à lui et que le fait de partir ce soir là ne changeait pas grand chose, la maison lui suffit amplement. Il a dit: Je n'ai plus rien à perdre!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ben oui..ça de l'allure aussi...sauf qu'il devrait NORMALEMENT lui rester un doute quand même sur la maison?
Ben oui..ça de l'allure aussi...sauf qu'il devrait NORMALEMENT lui rester un doute quand même sur la maison?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
gingerstar a écrit
la réponse que tu cites n'est pas ma vision de la chose , je disais simplement le contraire de ce que je pense ;)
la réponse que tu cites n'est pas ma vision de la chose , je disais simplement le contraire de ce que je pense ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]